Hisoiltir / Kaille

Dernières publications

RSS
22 février 2007 à 02:19 - Messages
Tout s'explique donc ! Me voila rassuré :D... Lire la suite
21 février 2007 à 15:53 - Messages
Vas y t'as cassé mon kikoo dream :(Sinon on pourra trade les parchemins ? Genre le sauvage 11L1 il peut filer des parchemins po... Lire la suite
Je trouve ça très bien aussi, même si j'ai peur que le soucis devienne comme sur freeshard, plus aucun intérêt de PvE puisque b... Lire la suite
21 février 2007 à 15:49 - Messages
Moi je vois bien un groupe de 8 hérétics avec 8 DI et 8 RA 5L, laisse tomber o_o... Lire la suite
21 février 2007 à 15:44 - Messages
D'un autre coté tu venais me saouler quand j'étais sauvage aussi, alors c'est pas ton avis à deux sous qui va me vexer ;)... Lire la suite
Bah regarde, même nerfé ça vient quand même se plaindre :/Mais sinon je sais pas, on m'a dit qu'il y avait un bug sur le drain ... Lire la suite
21 février 2007 à 15:17 - Messages
J'en déduis que t'es mort comme un gros noob face à un mauler pour venir t'en plaindre ?Perso celui qui m'a fait le plus mal ét... Lire la suite
Je trouve que ça court même moins vite en étant maladie qu'avant, puisque la vitesse hors combat a été augmentée, mais qu'en ét... Lire la suite
20 février 2007 à 19:21 - Messages
Ta bouche le vamp.11L1 le sauvage, et 6LX le warlock :DMais bon, sérieux ça me fait rire les mecs qui viennent chialer, je vien... Lire la suite
20 février 2007 à 19:02 - Messages
Obligé me faut une zone complète en manoir à mon nom comment ça serait top kikoo !... Lire la suite
19 février 2007 à 18:36 - Messages
C'est pas un bug, juste le fait qu'en ToA tu ne vois pas les habits.. Sans doute pour motiver un peu plus les mecs qui pvp à ac... Lire la suite
J'ai testé, et ca passe ^^... Lire la suite
15 février 2007 à 13:01 - Messages
Je me souviens de 2 ou 3 groupes mais pas plus dans le labyrinth, et pour les objets mythics, c'est pas trop ça.. Genre champio... Lire la suite
Et 200 pv !... Lire la suite
15 février 2007 à 04:54 - Discussion
Alors, comment ça se passe de votre coté avec cette extension ? Pour ma part, je suis plutôt déçu du début .. A 4 on a pu tue... Lire la suite

Jeux

    Hisoiltir / Kaille joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hisoiltir / Kaille n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hisoiltir / Kaille n'a publié aucune critique de jeu.