Appel a tous les chamans !!!

 
Partager Rechercher
J aimerai organiser un groupe pvp constituer uniquement de shaman. Histoire de se taper un bon delire. < reve d un inc avec 8 ichor 3 >
Bref, les caolla, maldib , dunetan, lrebolteur et autre fou furieux de la maladie , je vous attends !!
Faut juste fixer une date ou on pourrait croiser du monde
Interressant Mais faudrait que je respec RA avant

Par contre les dots se stackent pas; Il va falloir user les DD CL ^^.

Inclure un Healer mid @ Paci/Célé et DI 3 dans le groupe ne serait pas trop de refus.
Citation :
Publié par .jamezzz
Ce qui doit être marrant aussi c'est 3 sentis, 4 moines et un healer pac...

3 TWF, 4 TS, du slam, du heal, full résists rouges, proc PBAE soins de partout,..
1 BD, 1 reaver et une senti comme sa tu peu stack les CdR alors que la tu ne peu pas (du moins sa ne sert à rien)
Citation :
Publié par Yorran
Faut être quelle spé et quel RR pour participer ??

C'est presque accessoire, on t'a parler du pot de vin ?

BTW, tous les koby pourront se cacher dans mon troll pour rire !
Citation :
Publié par .jamezzz
lol ^^
Ca fait mal un chamy 41 abysses ?
cette semaine j'avais respé Purge3-WP4-MM4-Dex2 tout en conservant le 43buff-27cave-18 heal...j'ai vraiment été surprit des dégats. Sur un mec avec sa résist body capé ça tourne dans les 120-200 par tick (en fonction du crit de base) et sur les coraya ou les mec qui ont rien du tout en body ça monte jusqu'a 280-330
(il faut savoir que quand le premier tick critique, tous les autres bénéficieront de ce critique mais que ça n'a l'affiche pas. ainsi au premier tick ça fera 150+50 de crit puis 200*4. il suffit donc de chainer le dot 2/3 fois pour avoir une chaine qui va critique idem si vous jugez le critique pas assez élévé. De plus il semblerai qu'un critique de dot ne soit pas capé à 50% du dégat de base)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés