Le Kan Laresh sur Camlann, effet de mode ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par divinesse
[Cao: DSO]
J'en déduis que t'es mort comme un gros noob face à un mauler pour venir t'en plaindre ?
Perso celui qui m'a fait le plus mal était celui dans le trio Laturlute Maite et le mauler finissant pas wus.. Mais bon, 3 contre 1, je les ai fini j'étais à 0% après la perte des buffs... (oui avec mon sauvage..) Si tu te plaints déjà, dans 1 mois avec leur 6-7L
[Cao: ...]
Bon c'est un avis perso mais, je trouve ça encore plus abusé qu'un vamp en duel ... Soit tu le déboîte pendant le stun, soit tu le déboite pas, même a bas rang
Ou alors j'ai pas compris comment ça marche cette classe.
Citation :
Publié par divinesse
Etant doné que pour faire un mauler faut vraiment
Citation :
Publié par divinesse
...
Lol [taunt] tu t'es fait doom :/
C'est vraiment facile à frag j'ai du gagner les 3/4 des duels ave le svg / sicaire
Citation :
Publié par Pr{}t{}
[left]Lol [taunt] tu t'es fait doom :/
C'est vraiment facile à frag j'ai du gagner les 3/4 des duels ave le svg / sicaire

donc tu perds 1/4 des duels contre des noob unstuff lowrank
Sa se démonte bien je trouve (enfin pour l'instant) même quand ils sont stuff. Sauf 1, Leanrage (ou un truc comme sa), je tapais aussi fort que sur un Here avec sa 5L Mais dans l'ensemble sa va, maintenant faut voir se que ça va donner au 6L
J'ai test ac mon sicaire , c'est prenable .

Par contre avec la champ ... c'est une toute autre histoire ... 2h trop lente par rapport a son buff esquive/fumble/désarm/Bt .
Citation :
Publié par Ayuro
Sa se démonte bien je trouve (enfin pour l'instant) même quand ils sont stuff. Sauf 1, Leanrage (ou un truc comme sa), je tapais aussi fort que sur un Here avec sa 5L Mais dans l'ensemble sa va, maintenant faut voir se que ça va donner au 6L
Ya déjà des 5L+ mauler sur camlann ? Hé beh
c est sur qu en duel de tank ca va encore etre une classe abuse qui va faire que je vais respe mon champ bouclier avec mob 5
Mais bon, vais devoir penser a plus jouer mon shaman parait que ca court tjrs aussi lentement avec maladie
Citation :
Publié par Bidibul
Mais bon, vais devoir penser a plus jouer mon shaman parait que ca court tjrs aussi lentement avec maladie
Je confirme, sans charge c'est dans la poche
Citation :
Publié par Bidibul
c est sur qu en duel de tank ca va encore etre une classe abuse qui va faire que je vais respe mon champ bouclier avec mob 5
Mais bon, vais devoir penser a plus jouer mon shaman parait que ca court tjrs aussi lentement avec maladie
Je trouve que ça court même moins vite en étant maladie qu'avant, puisque la vitesse hors combat a été augmentée, mais qu'en étant disease, il n'y a pas de différence ou du moins je ne la vois pas, entre disease et en combat, ou disease après 10 secs sans combat..

Pour le champion, je trouve pas que ça soit une bonne idée mob5 pour le mauler, au contraire, tu vas le tenir longtemps, mais tu vas le taper avec des dégâts rapides mais peu efficaces donc => hot > toi
A la deux mains, tu vas avoir du mal, mais à mon avis le switch 1main => 2 mains passe sans soucis la bulle, et un petit strafe Annihilation et le mauler il retourne pleurer sa maman >_<

======> Quelqu'un saurait me dire si le mauler à eu droit à l'esquive 360° juste pour rire ?

Citation :
Publié par Kala
Ya déjà des 5L+ mauler sur camlann ? Hé beh
Citation :
Publié par Sorja
je tapais aussi fort que sur un Here avec sa 5L
J'ai compris comme toi Kala au début, mais à priori il parlait simplement que le mauler, sans 5L, résiste autant que l'hérétique avec sa 5L ^^
Et comme disait Marryme, les maulers c'est tous des noobs, en ToA on les voit tous à poil (par contre ça met la rage de se faire éclater par un mec à poil quand toi t'es à fond cf divinesse).
C'est une classe clairement puissante en 1vs1 cac mais du RP sur pattes pr un mago/chamy imo.

Pas de charge, pas de stoicisme, leurs interrupts ont un range de merde, armure de cuir et OOM à moins que tu sois assez malin pour aller les taper avec ton baton.. Enfin c'est comme les vamps? 0 mana à moins de se prendre un coup?

Si oui, fear aussi les groupes qui /duel leurs maulers pr le foutre full mana avant d'aller PvP

Je me pose juste une question : comme les bolts sont considérés comme des dégats physiques ( dégats calculés par rapport à l'AF de la cible ), ils donnent de la mana au mauler?

Par contre ce que je trouve énorme c'est les style genre :

Bâton de Kan-Laresh - 34 - Burning Cloud - Derrière la cible - Buff célérité 25%
et l'autre style qui donne un résist CC de 35%... Ce sont des buffs de groupe ou des selfs, ces procs?

J'aimerai bien tester :
Puissance des Ancêtres : 34, Maîtrise d'Aura : 45, Bâton de Kan-Laresh : 34 pour PVE.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés