Le Kan Laresh sur Camlann, effet de mode ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hisoiltir / Kaille
J'ai compris comme toi Kala au début, mais à priori il parlait simplement que le mauler, sans 5L, résiste autant que l'hérétique avec sa 5L ^^
Et comme disait Marryme, les maulers c'est tous des noobs, en ToA on les voit tous à poil (par contre ça met la rage de se faire éclater par un mec à poil quand toi t'es à fond cf divinesse).
Wé en relisant j'ai capté >_< ces temps je suis trop naze irl 95% de la journée (levé 4H15, taff 5H15 - 13H15, généralement sieste dans l'après-midi parce que je suis raide, et couché 22h-23h :x, heureusement je change d'horaire la semaine prochaine). Mais à part ça je vois pas comment il ferait pour résist aux dd comme un hérétique sous 5L .

Sinon pas d'esquive avancée pour le Kan-Laresh, et sinon le template que je vois clairement au dessus des autres (39 staff 34 puissance 40 maîtrise d'aura) a pas l'air trop play pour l'instant parce que la majorité des maulers que je vois sont spé bandages.
en tous cas y'a une chose qui me fait bien rire sur JOL , c'est les avertissement chaque foi y te dise blablabla un averto au bou de 3 compte close , mais perso des averto j'ai du en prendre minimum5 et mon compte est toujour la ! magique ! et puis je ne vois pas en quoi se faire ban un compte Jol sa devrai faire peur aux gens ....
Citation :
Publié par divinesse
en tous cas y'a une chose qui me fait bien rire sur JOL , c'est les avertissement chaque foi y te dise blablabla un averto au bou de 3 compte close , mais perso des averto j'ai du en prendre minimum5 et mon compte est toujour la ! magique ! et puis je ne vois pas en quoi se faire ban un compte Jol sa devrai faire peur aux gens ....
Les avertissements jouent sur la fibre civique du posteur. C'est sûr, il faut en avoir un minimum pour comprendre, je le conçois.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par divinesse
Rigoles pas avec ca y en a qui se suiciderais s'il perdait leur compte jol
Citation :
Publié par divinesse
Oua t'es trop un rebelle au fond de toi.
Citation :
Publié par Laadna
Oua t'es trop un rebelle au fond de toi.
et oué ta vu sa un peu , un vrai Anarchiste ! passé un temps je m'amuser a essayer de me faire ban mon compte JOl mais jme prenais que des averto jamais eu le ban

sinon pour en revenir au mauler , je trouve sa utile comme classe MAIS que en pve ,
en pve c'est parfait c'est comprehensif d'en monté un pour PVE bot exemple scrol , PL exetera , mais pour jouer sa en pvp bah faut etre un gros frustré de la vie ou alors ne rien avoir compri a camlan , c'est dailleur a cause de ce genre de persone qui monte des perso cheaté pour chaine tous le monde que camlan est aussi peu peuplé aujourdhui
Citation :
Au bout de 3 mois, une sanction devient périmée : elle ne peut plus être utilisée pour justifier un bannissement.
https://forums.jeuxonline.info/jol/outils/jolmodoaide/details.php

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés