Groupe PL cet aprem?

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Slayz Durden
ça se passe comment l'accès au mauler sur camlann ?
tu crée ton perso level 1, tu le upp level 5, tu vas voir le trainer mauler, tu deviens mauler, voila c est aussi simple que cela ;p

y a deja pas mal de mauler jaune et stuff, mais franchement ca as l' air d etre bien weak vu la facilité a les tuer gogo all reroll des mauler perso ca me derange pas !
Citation :
Publié par Exystios
tu crée ton perso level 1, tu le upp level 5, tu vas voir le trainer mauler, tu deviens mauler, voila c est aussi simple que cela ;p

y a deja pas mal de mauler jaune et stuff, mais franchement ca as l' air d etre bien weak vu la facilité a les tuer gogo all reroll des mauler perso ca me derange pas !
D'un autre coté, c'est assez facile de tuer n'importe quelle classe en étant en grp
Citation :
Publié par Oxylon
de toute vu qu'ils n'ont accès ni à banelord ni à charge ca sera np pour les mago
non il a juste un sort de silence et un sort d augmentation de vitesse de cast. Pas cheaté quoi . Le tank tu le met en fumble et les mages en silence.
Citation :
Publié par Cammy/Youkki
non il a juste un sort de silence et un sort d augmentation de vitesse de cast. Pas cheaté quoi . Le tank tu le met en fumble et les mages en silence.
euh oué faut deja qu'il soit bien mana-ifié pour lancer tout ca ; w&see
Citation :
Publié par Suho
Moué, les vamps on a tout de suite vu ce que ça valait en 1vs1. D'ailleurs perso, avec ma moniale, qu'ils aient charge 3 et purge 3, ça me fait absolument aucune différence.
Jusqu'ici les kikoo maulers 50 que j'ai croisé, je les ai perfect avec Suho donc bon
Wait and see ^^
Y a une vidéo le mauler 4L il duel 2 fois un proto 11L il le tue une fois ;x
Ca semble sympas en duel mais surtout plus que sympas en groupe
Pour avoir tester mauler Niveau 5 , c'est encore plus fumer que vampiir , car a partir du moment ou il se fait toucher une fois il pe se regen la mana tout seul

genre un gros DD drain mana de l'ennemis, pis bon apres c'est god mode !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés