LoTM

 
Partager Rechercher
Alors, comment ça se passe de votre coté avec cette extension ?

Pour ma part, je suis plutôt déçu du début .. A 4 on a pu tuer sans trop de soucis Cerber et également Agramon qui semble être le pire boss du donjon avec 50 aggros..
Les reliques sont complètement nazes puisqu'on ne peut rien faire avec en dehors du donjon, et les bonus à l'intérieur sont plutot laids..

Les loots sont également laids, genre looter un bag of coins sur du pire violet de fou que tu te touches pendant 30 mins pour le tuer..

Bref, et vous ?

http://img264.imageshack.us/img264/1193/sshot006op9.png
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Rofl et voici l'epitome de la roxxattitude, penser le jeu en terme de coût vs avantage de roxxor... bel effort.
c'est pas une histoire de roxxatitude. Déjà on passe à coté d'un gros morceau de l'extension à savoir débloquer le Mauler et l'énorme event en rvr qui l'accompagne.
Je pensais me rabattre sur le contenu de l'addon lui même mais si les plus gros mob se font tuer par 4 joueurs c'est plutot décevant. Reste donc les items mythiques et les cl...

Sinon Prootch, j'aurai voulu savoir ce que tu avais retiré de DR ?
Une arme kikoo useless et une barre d'xp en plus .

Ah et l'infinit plaisir de pown un vamp en 1vs1 , meme si c'est un mob ( le dernier de la quete pour recup l'arme )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hisoiltir / Kaille
Et 200 pv !
des buffs et un surcap pdv , c est pas si mauvais au final .
l'arme est pas top mais bon , c'est pas la plus mauvaise extension .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Span Teissen
Vous avez le choix, soit un add on a la ToA ou tu devait a l'epoque faire 3 mois de PvE comme wow maintenant avec leurs equipé T1,T4,T10 ou alors un petit add on qui donne un petit avantage, de nouvelles zones....

vla la gueule du ptit avantage lotm :

une classe qui se regen mieux qu un vamp , qui a un fumble / désarmement / buff esquive +esquive de base / cécité / bladeturn / drain endu / dd vampstylzor et des positionnels qui proc dd ou débuff

Accès a determination + ip +purge .


voila , la on craint plus rien , ils pourront jamais faire pire .
Citation :
Publié par Span Teissen
Vous avez le choix, soit un add on a la ToA ou tu devait a l'epoque faire 3 mois de PvE comme wow maintenant avec leurs equipé T1,T4,T10
au moins t'en a pour ton argent.
J'avoue a 4 (avec un animist) on a buter 2 boss qui paraissait être des gros boss du donjon donc c'est vrai que c'est un peu décevant par contre le décor est bien kikoo


Citation :
Publié par Neils / Baalistique
vla la gueule du ptit avantage lotm :

une classe qui se regen mieux qu un vamp , qui a un fumble / désarmement / buff esquive +esquive de base / cécité / bladeturn / drain endu / dd vampstylzor et des positionnels qui proc dd ou débuff

Accès a determination + ip +purge .


voila , la on craint plus rien , ils pourront jamais faire pire .
Wait&see pour la classe. J'pense pas qu'il puisse lancer tout ça sur un combat avant de crever. Paraîtrait qu'aux US c'est pas si abusé que ça d'après les retours.
1/4 des sorts du mauler ont un cast time de 4secondes, c'est en cuir (bon buff abs-self pour ceux qui veulent pas jouer avec un bot) accès a cdr d'après certain ra builder pas mal de truc assez kikoo, bon sur le papier sa rend bien, mais faut voir après, en duel stuff/ml equivalent...

en plus le taunt qui est un prérequi au style qui a le plus gros gr et dd de la spé fist n'a aucun GR... faut voir...
moi je pense que le 39 staff / 40 buff / 34 puissance des ancêtres doit être méchament bourrin en 1 vs 1

ps: hier soir j'ai looté mon premier mythirian, +20% d'encombrement roxxxx je le vend à un prix exhorbitant si quelqu'un le veut.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés