Publié par Kala
Pas besoin d'avoir passé 5 années ig pour juger des qualités d'une personne, suffit de la voir jouer présentement face à toi. J'ai bien aimé l'argumentaire à base de "il a des hrs et t'es là depuis quelques mois seulement donc stfu", c'est très fouillé comme réflexion. Et les ranks ça prouve quoi ? Hawé, qu'il a beaucoup de /played, stoo, des hrs qui jouent comme des brêles t'en trouves des camions-bennes entiers sur Camlann.
Ta bouche le vamp.
Publié par Sagittarius
Jte rapelle qd meme qu'il a up un sauvage 11l que sa ns est quoi 9l? .. imo stfu comme tu dit
11L1 le sauvage, et 6LX le warlock
Mais bon, sérieux ça me fait rire les mecs qui viennent chialer, je viens encore de relire mes posts d'il y a quelques mois, dès que je parlais du sauvage on m'envoyait chier, critiquait IG et tout car je faisais que ouin ouin sur JoL, vas y go reroll bouffon et stop nous saouler..
Bah voila les gars j'ai reroll, passé d'une classe du fond des chiottes de mythic à une classe qui vaut quelque chose..
Ensuite, chialer à propos de mon wl est complètement débile, je suis quasi jamais bb (malgré que je puisse l'être sans soucis) sauf si ma guilde tourne dans les parages, donc je colle du 500 environ sur le chamber entier, et la moitié du temps le drain est résisté..
De plus, je tue jamais un chaman qui sait jouer ( il me faut environ 3 chamber + 2 ou 3 QC ), donc pose toi des questions si je t'ai tant choqué que ça Shouma, mais pour ton bleu tout laid je vois pas qu'est ce tu viens parler sachant que wl ou non tu prends OS..
On a try Maghras ce soir à 5 FED et on a limite insta wipe on pensait pas que y'aurait autant d'add
C'est les Mark qui font mal surtout car le tout cumulé c'est du quasi 2000 pv dans la bouche en instant
Ce qui me préoccupe c'est surtout le sifflet, doit forcément y avoir un rapport avec les adds mais sans groupe, je l'ai pas pigé vu qu'en solo on peut pas gérer l'aggro et le sifflet
|