LoTM

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hisoiltir / Kaille
Je préfère la version américaine pour ma part, elle est bien plus claire..
Y'a une expression avec prêcher pour son église qui s'applique là pour moi
Citation :
Publié par Kala
Ding CL10, 20 euros pour 3 jours de jeu sur l'extension, woot c'est pas cher ma parole.

Ha wé juste me reste à avoir un meilleurs mythirian \o/.
GG ! c' est vrai que là personne pourras se plaindre que c' est trop long a xp la cl xp pour le prix il aurais quand même pu rajouter un effet sur les arme champion quand on es cl10
Citation :
Publié par Lithlet
Ok voila c'étais super long, monter rien qu'en pvp

20€ pour tout ce fun, ça valais vraiment le coup
C'est sur tu jetes un marteau tu prend 1500 rp.
Essaie de pas oublier que pour les autres classes, les normales, faut un peu se battre pour rp.
Citation :
Publié par Khorgrim
Goth envahit par des maulers...
Au 35, ils pwnent tout le monde en 1 vs 1 voir 1 vs 2 :|
kler ça as l air bien cheat en 1 vs 1 , 1 vs 2 .... par-contre en groupe ça as l' air bien pourris , on peut donc s' attende déjà a un futur nerf de cette classe allez allez gogo tous reroll mauler que ce soit drôles quand vont annoncer les nerf de ste classe dans 3 mois
Comment t'es trop un rancunier toi :/
Need la griffe The One, mais au nécro le pet il est limite instant kill par les abrutis de nommés oranges, faudrait 2 nécros car le celui qui pull il dérouille
Et quelqu'un a pigé l'intérêt du sifflet car à part me dérouiller les oreilles ça fait pas grand chose j'ai l'impression..
On a try Maghras ce soir à 5 FED et on a limite insta wipe on pensait pas que y'aurait autant d'add . Saleté de mob ! Quelqu'un sait ce que fait exactement l'/use du "Bone of Maghras" ? Ca bane tout les adds ?
Citation :
Publié par Kala
On a try Maghras ce soir à 5 FED et on a limite insta wipe on pensait pas que y'aurait autant d'add . Saleté de mob ! Quelqu'un sait ce que fait exactement l'/use du "Bone of Maghras" ? Ca bane tout les adds ?
Rien apparament, ca s'use pas sur Maghars justement

il demande la presence d'un Maelstrom, or en loccurence, y'a pas de maelstrom sur maghras.
J'ai tjrs pas trouve sont utilité ^^
Citation :
Super drole oué, comme ça pendant trois mois tous les autres tanks l'ont dans l'os.. comique va, on en a rien à battre que le nerf arrive dans trois mois, car en attendant, il n'est pas nerf.
[Cao: Tu trash IG si tu veux, mais pas ici.]
de toute toi tu play WL alors qu' est ce tu la ramène sérieux
Citation :
Publié par Exystios
[...]de toute toi tu play WL alors qu' est ce tu la ramène sérieux
ok hiso est un noob il me sort par les trous de nez parfois mais t'ouvre ta bouche t'es débarqué depuis qques mois PL stuff @ odins et tu juge les gens. Jte rapelle qd meme qu'il a up un sauvage 11l que sa ns est quoi 9l? .. imo stfu comme tu dit
Pas besoin d'avoir passé 5 années ig pour juger des qualités d'une personne, suffit de la voir jouer présentement face à toi. J'ai bien aimé l'argumentaire à base de "il a des hrs et t'es là depuis quelques mois seulement donc stfu", c'est très fouillé comme réflexion. Et les ranks ça prouve quoi ? Hawé, qu'il a beaucoup de /played, stoo, des hrs qui jouent comme des brêles t'en trouves des camions-bennes entiers sur Camlann.

J'ai bien aimé le pl stuff @Odins alors que le type a gu chez eux genre 1 semaine ou deux maxi au lvl 50.
Citation :
Publié par Kala
Pas besoin d'avoir passé 5 années ig pour juger des qualités d'une personne, suffit de la voir jouer présentement face à toi. J'ai bien aimé l'argumentaire à base de "il a des hrs et t'es là depuis quelques mois seulement donc stfu", c'est très fouillé comme réflexion. Et les ranks ça prouve quoi ? Hawé, qu'il a beaucoup de /played, stoo, des hrs qui jouent comme des brêles t'en trouves des camions-bennes entiers sur Camlann.
Ta bouche le vamp.

Citation :
Publié par Sagittarius
Jte rapelle qd meme qu'il a up un sauvage 11l que sa ns est quoi 9l? .. imo stfu comme tu dit
11L1 le sauvage, et 6LX le warlock

Mais bon, sérieux ça me fait rire les mecs qui viennent chialer, je viens encore de relire mes posts d'il y a quelques mois, dès que je parlais du sauvage on m'envoyait chier, critiquait IG et tout car je faisais que ouin ouin sur JoL, vas y go reroll bouffon et stop nous saouler..

Bah voila les gars j'ai reroll, passé d'une classe du fond des chiottes de mythic à une classe qui vaut quelque chose..

Ensuite, chialer à propos de mon wl est complètement débile, je suis quasi jamais bb (malgré que je puisse l'être sans soucis) sauf si ma guilde tourne dans les parages, donc je colle du 500 environ sur le chamber entier, et la moitié du temps le drain est résisté..

De plus, je tue jamais un chaman qui sait jouer ( il me faut environ 3 chamber + 2 ou 3 QC ), donc pose toi des questions si je t'ai tant choqué que ça Shouma, mais pour ton bleu tout laid je vois pas qu'est ce tu viens parler sachant que wl ou non tu prends OS..

Citation :
On a try Maghras ce soir à 5 FED et on a limite insta wipe on pensait pas que y'aurait autant d'add
C'est les Mark qui font mal surtout car le tout cumulé c'est du quasi 2000 pv dans la bouche en instant
Ce qui me préoccupe c'est surtout le sifflet, doit forcément y avoir un rapport avec les adds mais sans groupe, je l'ai pas pigé vu qu'en solo on peut pas gérer l'aggro et le sifflet
Citation :

C'est les Mark qui font mal surtout car le tout cumulé c'est du quasi 2000 pv dans la bouche en instant
Ce qui me préoccupe c'est surtout le sifflet, doit forcément y avoir un rapport avec les adds mais sans groupe, je l'ai pas pigé vu qu'en solo on peut pas gérer l'aggro et le sifflet
Nous on a appuyé sur le siflet comme des gros mongols (Suho je crois ) "Hohoho lolilol un sifflet :>". Avant de se dire "pitain ça suxx ce bruit" et de pull le gros en faisant "Ouais y'aura des Adds sur les healers tu les gères Kala, la valk et le moine tankent le gros", 1 seconde plus tard pull, 2 secondes plus tard PAF le moine, 3 secondes et demi plus tard PAF un premier soutien, on va dire que 10 secondes et un quart plus tard tout était terminé.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés