Message a tout les gens Ban de camlann

Partager Rechercher
Bonjour a tous ,

Avec un peu de courtoisie et de la perseverance rien n'est impossible la preuve :

Citation :
Bonjour,

Suite à votre réponse à notre message indiquant que votre compte jeu xxxxxx était définitivement suspendu, nous avons mené une série de vérifications complémentaires. Nous avons constaté qu'une erreur était survenue lors de l'enquête concernant votre compte jeu xxxxxx . Nous avons donc décidé de revenir sur la sanction infligée à votre compte jeu xxxxxx que vous pouvez désormais de nouveau utiliser normalement.

En outre nous vous offrons un jour d'abonnement gratuit sur votre compte jeu xxxxx . Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons un bon jeu sur les serveurs de jeu Dark Age of Camelot.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
Au passage ca permet a tout ceux qui ont pretendu certaine personnes ban de tricheur de remballer leur clapet ( dsl les insulte sont interdite)

Merci goa , pour une fois je suis satisfait du service apres vente
ben normal si ta rien fait , mais suit sure que dans les mec qui disent rien avoir fait ya plus que 90% de coupable quand meme , c est comme en prison toulemonde est innocent

[Cao: Ce n'est pas parcequ'on arrive pas à prouver son innocence que l'ont est coupable.]
Pas de gratz SVP, cela n'aurai jamais du arriver.

Ou est passée là présomption d'innocence bordel ? On puni et ensuite on enquête si il y a une réclamation... Ca ne me parait pas être un ordre logique.

Je suis tout de même content que tu ai pu prouver ton innocence Kurdy. (Tu vois c'était pas la peine d'insulter tout le monde 'tin.)
Citation :
Publié par Caolla
(Tu vois c'était pas la peine d'insulter tout le monde 'tin.)
Oui mais eux portent des jugement hatif sans vérifier la véracité des fait , je me fait accuser de cheater alors que je n'y suis pour rien , alors je m'exprime , pas forcément de facon courtoise mais j'aime a me faire entendre et crier mon innocence quand elle a lieu d'etre .
Citation :
Publié par Caolla
Ou est passée là présomption d'innocence bordel ? On puni et ensuite on enquête si il y a une réclamation... Ca ne me parait pas être un ordre logique.
Consonne ?

Bah elle y est, ils ont visiblement épluché les logs avant de ban. Apres qu'il yait eu une erreur (ou plusieurs ) ca arrive hein.
Et dans ce cas tu peux meme "faire appel", ils revérifient et virent la sanction s'il ya lieu, normal non ?
Preuve est faite, selon moi, que GOA n'a pas ban au hasard.
(et qu'ils ont fait une(des) erreur(s) qu'ils sont prêt à corriger.)

Comme je l'ai dit ailleurs : si vous êtes ban alors que vous n'avez rien fait gogo FAQ. Je sais bien qu'on est sur JoL mais "ouinouin" ne suffit pas

Edit pour au dessus :

Citation :
Our policy is always to give the player the benefit of the doubt - particularly when facing account terminations. If there is any doubt at all then we let that person go. As much as I don't like to see cheating go unpunished, I would rather see a cheating player escape the banstick than punish someone who was innocent.
Il ne faut pas tout inverser : si goa n'arrive pas à prouver qu'il y a triche GOA ne ban pas. Si quelqun fait une réclamation GOA revois sa copie et s'il y a "vraiment" sujet a ban, le ban reste, autrement le compte repop.
Citation :
Publié par Caolla

La triche a été de grand envergure, ça a du être dure pour Goa de faire la différence entre complice et personne bernée. Dans le doute, vaut mieux ban et atteindre que la personne innocence se défende que laisser un tricheur en liberté. C'est ma théorie. Même si je suis pas du tout adepte ce cette manière de faire, mais Goa a du agir dans l'urgence et vu comme Camlann c'est le tiers monde des serveurs, ils ont pas du se foulés beaucoup.

Heureux que tu as été blanchi Kurdy.
Citation :
Publié par Carminae
La triche a été de grand envergure, ça a du être dure pour Goa de faire la différence entre complice et personne bernée. Dans le doute, vaut mieux ban et atteindre que la personne innocence se défende que laisser un tricheur en liberté. C'est ma théorie.

Heureux que tu as été blanchi Kurdy.

Selon leurs dires (différents posts de Requiel sur FH) ils ont utilisé des méthodes fiables. Alors pourquoi une telle erreur ?
Citation :
Publié par Caolla
Selon leurs dires (différents posts de Requiel sur FH) ils ont utilisé des méthodes fiables. Alors pourquoi une telle erreur ?
Déjà de un, ils ne vont pas dire " bon, on a tiré à pile ou face " de deux, fiables ne veut pas dire 100% de réussite. Par exemple, un test de grossesse est fiable, mais pas sûr à 100%. Enfin, c'est encore une de mes théories
Citation :
Publié par Caolla
Qu'il y ai des erreurs n'est pas en soit si choquant au vu de l'envergure du problème. Ce qui deviendrais choquant ce serais que GOA ne corrige pas sur ces erreurs.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés