La nuit porte conseil

Partager Rechercher
Avis a tout ceux qui ont été ban :

Nous allons probablement enchaîner à une vitesse fulgurante des sortie pex/arte/ml et autres.

Si l'intention de goa est de noyer le serveur avec le coup de fouet de ce soir, nous avons convenu en haut lieu Javea de redresser la barre et de tente de battre qlq record telle que level1/50 11h de play et d'autre challenge.

Nous avons besoin de personne , nous invitons et voulons juste redonner envie ou passion à certain qui ne mérite pas ce qui leur est arrive.

Ceux qui ont des difficultés à être grp ou de joue en double account sende moi par mp ou ig, nous allons mettre sur pied un agenda avec différentes sorties.

Cordialement
Citation :
Publié par Alouss
battre qlq record telle que level1/50 11h de play et d'autre challenge.
Pour mon animiste j'ai fais du 20 au 47 en genre 5H, alors que les dégats c'était un thaumaturge pbae, avec une garde, un cleric en soutiens et le reste du groupe c'était des PL ou des afk.. donc 11H pour être 50, paye ton challenge @Javea.

dso

Et non surtout pas de project camlann , on est pas Jésus nous voulons continuer a etre les mechants

Pour les 7 personnes qui mon MP je vous poserai qlq question par mp cette aprem mais toutefois sachez => personne a parlé de recrut , personne a parle d'etre gentil , personne a parle de faire de Javea une ecole d'organisation d'events mais juste vous aider a reussir qlq truc que solo nous ne reussiriez pas voila.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés