[Modération] Recrutement

Partager Rechercher
Bonsoir, amis Camlannais

Dans la continuité de la restructuration de la section DAOC après moultes départ récemment, et dans le but d'épauler la modération actuelle du forum, nous cherchons à recruter un modérateur pour ce forum.

Si vous êtes blonde à forte poitrine ... Oh pardon, je m'égare ...

Si vous vous sentez l'âme d'un modérateur, si vous avez envie de donner un coup de main et si vous pensez faire un bon modérateur, je vous invite à présenter une candidature

Qu'attendons nous d'un modérateur sur les forums Daoc et plus particulièrement sur le forum Camlann ?

- Un détachement relatif vis à vis du jeu, plus particulièrement sur ce forum où les tensions entre les joueurs sont plus présentes que sur un serveur blanc toutes proportions égales ( ce n'est pas une critique )
- Du temps. La modération peut vous prendre entre 1 et 2h par jour en fonction de l'activité sur le forum =)
- De la patience. Des fois c'est difficile =)
- Une ouverture relative au dialogue, c'est plus qu'important pour un modérateur.

Que mettre dans votre candidature ?

Une petite présentation succinte de votre personne, de vos motivations, de votre parcours mmo ( brièvement ) me parait nécessaire
Votre vision de la modération sur ce forum précis
Ce que vous pensez pouvoir apporter à ce forum si vous étiez pris
La somme que vous êtes prêts à mettre pour

Et tout autre information que vous jugerez utile d'ajouter

Comment poster votre candidature ?

- Remplir un formulaire ici
- Copie à un RdM ( Moi même ou miss Turpitude ) ( conseillée, mais pas obligatoire )

Dans tous les cas, vous recevrez un accusé de réception de votre candidature le plus rapidement possible.

Bien cordialement,

Fugo, Responsable de Modération DAOC.
Sinon on peut avoir un peu plus d'information hors du sujet, c'est à dire que devient Caolla et pourquoi ne pas simplement donner le titre à Kalaa qui passe tout son temps sur JoL Camlann ? ^^
Au passage, je trouverai plus sain d'attendre quelques jours sachant que la semaine à venir va être difficile pour Camlann, et qu'il est fort probable qu'un postulant soit bannis dans la nuit, et s'il ne l'est pas, décide de partir dans une semaine car le serveur sera désert.
Message supprimé par son auteur.
On ne donne pas de poste de modérateur a une personne tout simplement parcequ'elle est déjà dans l'équipe, ces affaires ne concernent que l'interessé et la section

Quoi qu'il arrive, le recrutement ne se fera pas demain

Ps: Caolla reste, pourquoi ?
Citation :
Publié par Fugo
Ps: Caolla reste, pourquoi ?
Parce que souvent une campagne de recrutement se fait à partir d'un manque. Or ce manque ne peut exister que si Caolla est sur le départ. Si il n'y a pas de changement de sa part, d'où vient le manque?
C'est moi qui ai demander de l'aide ici, pour gérer tout ça. En effet avec la recrudescence de la population sur Camlann, il y avait plus de fréquentation des forums et moi toujours pas plus de bras ni plus de temps.

Celà dit avec la vague de ban, je risque d'avoir des vacances
Citation :
Publié par Caolla
C'est moi qui ai demander de l'aide ici, pour gérer tout ça. En effet avec la recrudescence de la population sur Camlann, il y avait plus de fréquentation des forums et moi toujours pas plus de bras ni plus de temps.

Celà dit avec la vague de ban, je risque d'avoir des vacances
c'est vrai, personnelement je pense allé sur jol de moins en moins souvent jusqu'a ne plus y allé du tout.
Citation :
Publié par Lithlet
c'est vrai, personnelement je pense allé sur jol de moins en moins souvent jusqu'a ne plus y allé du tout.
Tu me mp le jour ou tu viens plus histoire que je ne vienne plus non plus.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Khorgrim
Je propose Exystios / Nakik ou Alouss
Alouss
Modérateur DAoC

Bon alors Camlannais maintenant que je suis modo, et pour que tout le monde voye l'horrible douleur qui nous assaille lorsque que l'on se fait ban un compte, pour que vous puissiez comprendre ce que ça fait, ce que j'ai pu traverser, je vous met tous un ban def !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés