|
Bonsoir, amis Camlannais
Dans la continuité de la restructuration de la section DAOC après moultes départ récemment, et dans le but d'épauler la modération actuelle du forum, nous cherchons à recruter un modérateur pour ce forum. Si vous êtes blonde à forte poitrine ... Oh pardon, je m'égare ... Si vous vous sentez l'âme d'un modérateur, si vous avez envie de donner un coup de main et si vous pensez faire un bon modérateur, je vous invite à présenter une candidature Qu'attendons nous d'un modérateur sur les forums Daoc et plus particulièrement sur le forum Camlann ? - Un détachement relatif vis à vis du jeu, plus particulièrement sur ce forum où les tensions entre les joueurs sont plus présentes que sur un serveur blanc toutes proportions égales ( ce n'est pas une critique ![]() - Du temps. La modération peut vous prendre entre 1 et 2h par jour en fonction de l'activité sur le forum =) - De la patience. Des fois c'est difficile =) - Une ouverture relative au dialogue, c'est plus qu'important pour un modérateur. Que mettre dans votre candidature ? Une petite présentation succinte de votre personne, de vos motivations, de votre parcours mmo ( brièvement ) me parait nécessaire Votre vision de la modération sur ce forum précis Ce que vous pensez pouvoir apporter à ce forum si vous étiez pris La somme que vous êtes prêts à mettre pour Et tout autre information que vous jugerez utile d'ajouter ![]() Comment poster votre candidature ? - Remplir un formulaire ici - Copie à un RdM ( Moi même ou miss Turpitude ) ( conseillée, mais pas obligatoire ) Dans tous les cas, vous recevrez un accusé de réception de votre candidature le plus rapidement possible. Bien cordialement, Fugo, Responsable de Modération DAOC. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Modération] Recrutement
|
Partager | Rechercher |
|
imo sa sert a rien d'avoir un gm pour un serveur qui va mourir , si ce n'est deja pas fait
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
irl =)
( sans rentrer non plus dans le secret défense ) |
![]() |
|
Hisoiltir / Kaille |
Trouver plus de messages par Hisoiltir / Kaille |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
|
Besoin exprimé par Caolla suite aux horaires de Nasdaq qui ne lui permettent pas d'être autant présent qu'il le souhaiterai sur le forum
![]() |
![]() |
|
|
je pense que je serais un parfait modo
![]() |
![]() |
|
|
Au passage faudrait penser à enlever le tag de Nasdaq, c'est joli mais ça sert pas à grand chose.
![]() |
![]() |
|
Sugar Diamond Jaka |
Trouver plus de messages par Sugar Diamond Jaka |
|
Oh le lâcheur!
|
![]() |
|
Ch.colloc.montpell' |
Trouver plus de messages par Ch.colloc.montpell' |
|
de l aide pour ? les modos flood un peut eux meme ici
![]() ![]() sinon ben faut voir si camlann ce calme ou pas now ![]() |
![]() |
|
|
Je propose Exystios / Nakik ou Alouss
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
|
dur dur de trouver un autre modo comme caolla pour camlann
![]() sans parler de nasdaq qui flood lui-même la section ![]() |
![]() |
|
Oxylon hon hon |
Trouver plus de messages par Oxylon hon hon |
|
ça, c'était inutile. |
![]() |
|
|
..
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|