Sniper Wolf

Dernières publications

RSS
1 octobre 2007 à 22:14 - Messages
Ca m'était arrivé quand le ventilo de ma CG s'était arrêté, la CG chauffait trop, et dès que je faisais de la 3D j'avais des fr... Lire la suite
9 juillet 2007 à 20:42 - Messages
J'aime bien l'arme DR, bonus honorables, proc sympa.J'ai toujours Malveillance, je pense la remplacer, elle reste bien mais vu ... Lire la suite
27 juin 2007 à 21:35 - Messages
Sur les 3 fufus spé contact je dirais que le sicaire est sans doute celui qui est le plus avantagé.Grosso modo :- les 2.5 point... Lire la suite
9 juin 2007 à 22:59 - Messages
Il me semble qu'il y a 2 haches légendaires, une rapide main gauche vitesse 2.6 et une lente uniquement main droite.2.6 c'est t... Lire la suite
10 avril 2007 à 19:49 - Messages
Et ben ! si la mocheté bleue et la grosse chatte stoppent daoc, va plus qu'y avoir le vieux viking pour représenter Midgard !... Lire la suite
12 août 2006 à 18:01 - Messages
Il m'était arrivé la même chose, c'était bien la CG qui chauffait trop parce que le ventilo était HS.Sous windows pas de problè... Lire la suite
6 août 2006 à 15:05 - Messages
J'ai trouvé ça jouable pour ma part les dernières soirées rvr.D'une part mon royaume n'add pas svt mes combats qui tournent à m... Lire la suite
Chacun reste libre de faire ce qu'il veut, je n'impose pas ma vision dans mon post comme tu as l'air de le croire.Pour ton cas... Lire la suite
1 août 2006 à 21:36 - Messages
C'est des fakes ces posts ?Non parce qu'il y en a qu'il faudrait faire piquer au plus vite :maboule:Et dire qu'il s'agit de "l... Lire la suite
5 juillet 2006 à 00:43 - Messages
Pitain c'est moche une Valkyn !!! :ange: Tu gâches la photo de famille vilain matou !Sont forts ces albs, les hibs font pas le ... Lire la suite
26 juin 2006 à 18:16 - Messages
Pour chasseur solo, je ne pense pas que ça vaille le coup BM.Contrer malveillance avec grapple, pourquoi pas, mais bon sur YS, ... Lire la suite

Jeux

    Sniper Wolf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sniper Wolf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sniper Wolf n'a publié aucune critique de jeu.