Gros souci Graphique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je me permets de m'adresser à Jol pour un souci technique m'empêchant totalement de jouer à Daoc
Je m'explique : en me loggant un bon matin après la page de chargement j'arrive sur le jeu et l'écran saute en permanence et j'ai écran noir sur écran noir donc impossible de faire quoi que ce soit Ceci est survenu du jour au lendemain sans aucun changement majeur sur mon pc .

Donc après un bon nettoyage du pc pour le dépoussiérer je me relog et j'ai le même problème donc je venais voir si quelqu'un aurait une idée de solution à ceci tout en ajoutant que je constate que mon voyant écran twiste quand je suis log comme si j'étais en mode veille

Voici ma configuration actuelle :

OS : Win XP pro
Carte mère : MSI KT3 Ultra 2
Carte graph : Gforce 4 TI 4200 with AGP8X
Ram : 1 Go de Ram DDR
Proc : Athlon 1800 XP+

Voilà voilà merci pour tout début de solution
A vrai dire je n'ai testé que sur Daoc

Concernant la température c'est pas impossible je vais vérifier ceci, je vais rechecker mes drivers (sait-on jamais) . Sinon ça fait 3 étés que je passe ainsi sans aucun problème (malgré la forte chaleur Sud de la France oblige) et je n'ai jamais rencontré un tel problème je continue à chercher.

Si jamais une solution se rencontre concernant ce pb de température je prends

Apparament après test les températures semblent conformes 55° et 85° donc je vois pas de quoi ça vient snif snif
Donc après bidouillage renettoyage et remise en place le ventilo de la carte graphique ne tourne pas effectivement

Et pour confirmer ceci après réinstallé counter j'ai exactement le même problème que sous daoc

Je viens poser une question très noobesque : est ce que le ventilo de la carte graphique peut se changer indépendamment ou suis-je bon pour me racheter une carte graphique flambant neuve ???
Il m'était arrivé la même chose, c'était bien la CG qui chauffait trop parce que le ventilo était HS.
Sous windows pas de problème, et en appli 3D, freeze + écran noir.

Tu peux changer le ventilo de la CG toi même, mais le gros inconvénient c'est qu'en général on te revend un kit de ventilation complet.
Vu le prix que doit valoir ta carte vidéo et celui du kit, à ta place je n'investirait pas trop cher dedans, surtout qu'elle ne doit pas trop chauffer cette carte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés