[Sc Assassin] Nouvelle Generation !

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Salut

Nouvelle génération dans le sens ou la sacro sainte malice saute depuis son nerf

Code:
Compte Rendu Final
Serveur PvP: Midgard
Nom : 
Classe : Assassin
Race : Kobold
Niveau : 50
Rang de Royaume : 11L

Utilités Totales
Utilité : 889.7
Utilité ToA : 286.0
Utilité PvE : 0.0

Caractéristiques
Force : 95/96
Constitution : 96/96
Dextérité : 15/75
Vivacité : 62/75
Intelligence : 0/75
Piété : 0/75
Charisme : 0/75
Empathie: 0/75
Mana: 0/26
PdV: 404/400


Résistances Raciales Inclues
Corps : 28/26
Froid : 11/26
Chaleur : 23/26
Energie : 19/31
Matière : 26/26
Esprit : 26/26
Contondant : 22/31
Estoc : 24/26
Tranchant : 26/26


Compétences
Attaque Sournoise : 21/21
Hache Sénestre : 21/21
Furtivité : 21/21
Epées : 21/21

Focus

Bonus au Cap
PdV : 212/200
Force : 21/26
Constitution : 21/26

Autres Bonus
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 4/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 11/10
Bonus aux Dégâts de Style : 4/10
Facteur d'Armure : 50/50
Endurance : 4/26

Bonus PvE

Pouvoirs Magiques

Ombre Brumeuse:
   Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
   Use2 : Bouclier d'absorption (Valeur:100% pour un maximum de 200 points de dégâts)
Veste du Scarabée Dorée:
   Use1 : Augmente les résistances Contondant/Tranchant/Estoc (Valeur:3%)
   Use2 : La cible est transformée en scarabée
+ Snare (Valeur:35%)

Liste des Pièces

Torse (Veste du Scarabée Dorée)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 15 Dextérité
  Effet2 : 6 Résistance Contondant
  Effet3 : 6 Résistance Tranchant
  Effet4 : 6 Résistance Estoc
  Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
Utilité : 46.00
Utilité ToA : 40.00

Bras (Rune Stitched Starklaedar Sleeves)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Surcharge : 30%
  Gemme1 : 60 PdV - (99% Qual.) Precious Blood Essence Jewel
  Gemme2 : 3 Attaque Sournoise - (99% Qual.) Rough Heated Battle Jewel
  Gemme3 : 25 Force - (99% Qual.) Flawless Fiery Essence Jewel
  Gemme4 : 9 Résistance Esprit - (99% Qual.) Polished Vapor Shielding Jewel
  Gemme5 : 40 Bonus au cap de PdV
Utilité : 64.67
Utilité ToA : 10.00

Tête (Rune Stitched Starklaedar Circlet)
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Surcharge : 30%
  Gemme1 : 4 Attaque Sournoise - (99% Qual.) Flawed Heated Battle Jewel
  Gemme2 : 4 Hache Sénestre - (99% Qual.) Flawed Icy War Rune
  Gemme3 : 3 Furtivité - (99% Qual.) Rough Airy Battle Jewel
  Gemme4 : 68 PdV - (99% Qual.) Flawless Blood Essence Jewel
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Constitution
Utilité : 72.00
Utilité ToA : 10.00

Jambes (Rune Stitched Starklaedar Leggings)
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Surcharge : 30%
  Gemme1 : 76 PdV - (99% Qual.) Perfect Blood Essence Jewel
  Gemme2 : 25 Force - (99% Qual.) Flawless Fiery Essence Jewel
  Gemme3 : 3 Résistance Tranchant - (99% Qual.) Rough Watery Shielding Jewel
  Gemme4 : 22 Vivacité - (99% Qual.) Precious Airy Essence Jewel
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Force
Utilité : 56.33
Utilité ToA : 10.00

Mains (Rune Stitched Starklaedar Gloves)
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Surcharge : 30%
  Gemme1 : 4 Attaque Sournoise - (99% Qual.) Flawed Heated Battle Jewel
  Gemme2 : 25 Constitution - (99% Qual.) Flawless Earthen Essence Jewel
  Gemme3 : 36 PdV - (99% Qual.) Imperfect Blood Essence Jewel
  Gemme4 : 9 Résistance Chaleur - (99% Qual.) Polished Heated Shielding Jewel
  Gemme5 : 10 Facteur d'Armure
Utilité : 63.67
Utilité ToA : 10.00

Pieds (Rune Stitched Starklaedar Boots)
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Surcharge : 30%
  Gemme1 : 60 PdV - (99% Qual.) Precious Blood Essence Jewel
  Gemme2 : 22 Constitution - (99% Qual.) Precious Earthen Essence Jewel
  Gemme3 : 3 Epées - (99% Qual.) Rough Watery War Rune
  Gemme4 : 25 Vivacité - (99% Qual.) Flawless Airy Essence Jewel
  Gemme5 : 3 Toutes Compétences Deux Armes
Utilité : 76.33

Main Droite  (Arme Légendaire)
Points d'Enchantements : 35.0 sur 32 (99% Qual.) Surcharge : 62%
  Gemme1 : 11 Résistance Matière - (99% Qual.) Faceted Earthen Shielding Jewel
  Gemme2 : 3 Epées - (99% Qual.) Rough Watery War Rune
  Gemme3 : 11 Résistance Froid - (99% Qual.) Faceted Icy Shielding Jewel
  Gemme4 : 10 Facteur d'Armure - (94% Qual.) 
Utilité : 59.00
Utilité ToA : 10.00

Main Gauche  (Arme Légendaire)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Surcharge : 22%
  Gemme1 : 4 Hache Sénestre - (99% Qual.) Flawed Icy War Rune
  Gemme2 : 5 Furtivité - (99% Qual.) Imperfect Airy Battle Jewel
  Gemme3 : 5 Epées - (99% Qual.) Imperfect Watery War Rune
  Gemme4 : 10 Facteur d'Armure - (94% Qual.)  
Utilité : 70.00
Utilité ToA : 10.00

Deux Mains (Non Equipé) 

Distance (Non Equipé)

Collier (Charred Pentaglyph)
Niveau : 50 Qualité : 89%
Bonus : 0%
  Effet1 : 6 Résistance Corps
  Effet2 : 6 Résistance Chaleur
  Effet3 : 6 Résistance Energie
  Effet4 : 6 Résistance Matière
  Effet5 : 6 Résistance Esprit
  Effet6 : 10 Facteur d'Armure
Utilité : 60.00
Utilité ToA : 10.00

Cape (Ombre Brumeuse)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 3 Furtivité
  Effet2 : 15 Force
  Effet3 : 15 Vivacité
  Effet4 : 10 Facteur d'Armure
  Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet6 : 4 Endurance
Utilité : 35.00
Utilité ToA : 39.00

Bijou (gemme de moirai)
Niveau : 51 Qualité : 99%  
  Effet1 : 8 Bonus au cap de Force
  Effet2 : 8 Bonus au cap de Constitution
  Effet3 : 64 Bonus au cap de PdV
  Effet4 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet5 : 7 Résistance Esprit
Utilité : 14.00
Utilité ToA : 58.00

Ceinture (kraken)
Niveau : 51 Qualité : 99%  
  Effet1 : 8 Résistance Energie
  Effet2 : 8 Résistance Chaleur
  Effet3 : 8 Résistance Corps
  Effet4 : 8 Résistance Estoc
  Effet5 : 44 Bonus au cap de PdV
Utilité : 64.00
Utilité ToA : 11.00

Anneau Droit (moirai)
Niveau : 51 Qualité : 99%  
  Effet1 : 24 Constitution
  Effet2 : 40 PdV
  Effet3 : 4 Résistance Esprit
  Effet4 : 8 Bonus au cap de Constitution
  Effet5 : 64 Bonus au cap de PdV
Utilité : 34.00
Utilité ToA : 32.00

Anneau Gauche (rog decap force)
Niveau : 51 Qualité : 99%  
  Effet1 : 14 Résistance Corps
  Effet2 : 25 Constitution
  Effet3 : 7 Résistance Tranchant
  Effet4 : 8 Bonus au cap de Force
Utilité : 58.67
Utilité ToA : 16.00

Brassard Droit (pluie)
Niveau : 51 Qualité : 99%  
  Effet1 : 9 Résistance Matière
  Effet2 : 64 PdV
  Effet3 : 30 Force
  Effet4 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Utilité : 54.00
Utilité ToA : 10.00

Brassard Gauche (Brassard cyclone)
Niveau : 51 Qualité : 100%  
  Effet1 : 11 Résistance Contondant
  Effet2 : 10 Résistance Tranchant
  Effet3 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet4 : 10 Résistance Estoc
Utilité : 62.00
Utilité ToA : 10.00

Objet Mythique  - Non utilisé -

C'est donc une Spell avec une combo d'arme un peu spéciale, double légendaire, je pense en esprit fixe pour la main gauche et pas mal d'armes esprit en main droite, les gemmes sont agencées que si je switch par exemple une arme avec +3 toute melee en main droite je ne perd que de la resistance matiere et froid ( peu utiles sauf si le monsieur tape avec les armes concernées ) donc par exemple, moment of Zen, arme champion et tout le tralala ^^

On perd bien sur en bonus TOA mais bon, si on met pas d'arme arto / champion c'est obligatoire, Gfm ca rentre mal , idem pour la gemme des souvenirs, et puis bon ^^

J'aime assez

Vos avis ?

Ps: Je Prout tous ceux qui vont me sortir qu'il y a pas de Farandole. J'aime pas
Que du beau matos !!!!!

j'ai juste une question : tu souhaites changer l'arme de la main droite en combat. pourquoi ne pas changer celle de la main gauche car elle contient un bonus de furtivité et finalement quand tu es en combat tu t'en fiches.

Pourquoi ne pas l'échanger une fois défufuté contre une arme qui t'apporte + de resistances par exemple ?

C'est juste une question car je m'étais mis en tête de faire ça sur mon weak assassin pour, comme qui dirait, "gagner un slot".
LoL Fugo ta fouillé mon dd ou quoi une fois de plus on arrive a la meme chose mais moi je l ai en version viking sans ton rog mais avec l anneau des cieux : )
avec tous les memes items mais tu me diras normal c les items des sc d origines avec lesquels on tournais depuis maintenant pas mal de tps : )
Citation :
Publié par Sickboy
Que du beau matos !!!!!

j'ai juste une question : tu souhaites changer l'arme de la main droite en combat. pourquoi ne pas changer celle de la main gauche car elle contient un bonus de furtivité et finalement quand tu es en combat tu t'en fiches.

Pourquoi ne pas l'échanger une fois défufuté contre une arme qui t'apporte + de resistances par exemple ?

C'est juste une question car je m'étais mis en tête de faire ça sur mon weak assassin pour, comme qui dirait, "gagner un slot".
Alors, en fait, comme dit sur le post principal, je ne souhaite pas être trop dépendant des slots de la main droite et j'aimerai bien mettre un peu de tout ( genre moment of zen etc ) et j'ai tellement d'armes que cela serait une source de confusion, je n'aurai que peu d'utilité d'un autre slot qui plus est



Citation :
Publié par Evv
LoL Fugo ta fouillé mon dd ou quoi une fois de plus on arrive a la meme chose mais moi je l ai en version viking sans ton rog mais avec l anneau des cieux : )
avec tous les memes items mais tu me diras normal c les items des sc d origines avec lesquels on tournais depuis maintenant pas mal de tps : )
Ouais, t'a testé ? Ca donne quoi la dual legendaire ?
Légendaire main gauche, la vitesse cap à 250 viva et 7% vitesse TOA, ca gache ...

__________________
Mid/Orca :
== Karnoctis, Assassin 11LX == La Rune Tordue

Si tu es triste et que tu as un gros chagrin
Tu sais qu'il existe chez les midgardiens
Un fufu aimable gentil et calin
Il me semble qu'il y a 2 haches légendaires, une rapide main gauche vitesse 2.6 et une lente uniquement main droite.

2.6 c'est trop rapide pour la gauche je trouve, tu vas perdre en dégâts.

Celà dit ça debuff souvent très vite dans un combat si tu utilises les 2 mêmes armes, à voir.
Citation :
Publié par Sniper Wolf
Il me semble qu'il y a 2 haches légendaires, une rapide main gauche vitesse 2.6 et une lente uniquement main droite.

2.6 c'est trop rapide pour la gauche je trouve, tu vas perdre en dégâts.

Celà dit ça debuff souvent très vite dans un combat si tu utilises les 2 mêmes armes, à voir.

Je joue avec la sc depuis deux trois jours, donc deja, la vitesse me convient assez bien, vu que je me rapproche maintenant du cap en swing, même si c'est un peu plus dur a gérer sur les back up de style ( quand on a l'habitude de jouer avec malice pendant 2 ans ) mais c'est toujours gérable !

Les dégats sont assez sympas quand debuff ^^
Question: 5pts de perdu au niveau cap force c est négligeable niveau dmg?
Vu les armes que peux utiliser l assa et pour un vik je pensais que caper sa force a 101 pouvait être un atout
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