Respec BM Chasseur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Je suis chasseur 11L spé cac (lance 50 gov gfm %cac à fond),et je me demandais si passer en bm ne serait pas + productif concernant mon template spécifique
Je perdrai bien sûr Zephyr mais gagnerai un grapple (permets à mon sens de contrer le /use2 de Malve si solo en face),lancer d'arme et les 2 derniers style d'arme debuff dext/viva et arrache buff entre autres gains
J'ai aussi la possibilité de lancer 2 barres dendu supplémentaires (les styles bm consommant énormément d'endu)
Bien sûr en duo avec un autre chasseur les avantages de BM ne sont plus à démontrer mais c'est surtout le solo qui m'intéresse présentement
J'aimerai savoir si certains chasseurs ont essayé ou même avoir l'avis de BM non chasseur afin de me faire ma propre opinion

Merci de vos réponses

Krodon/Mid/Ys .
Je te conseil de rester spé Nomade. Sans quoi, comment feras-tu pour pouvoir purge + sprint + phaseshift pour fuire ou purge + Zephir pour gagner un combat?

Tu vas perdre toute ta productivité mon bon Krodon.

Edit pour en dessous: Nalayos, Sorc 6L Alb/Ys. (MOC 0.. J'anticipe.)
Citation :
Publié par Bibi
Je te conseil de rester spé Nomade. Sans quoi, comment feras-tu pour pouvoir purge + sprint + phaseshift pour fuire ou purge + Zephir pour gagner un combat?

J'attends des réponses pas un flam sur cette section

Donne au moins le nom de ton avatar en jeux ,bel inconnu courageux

Si je me pose cette question c'est parce que le zephyr je ne m'en sert quasiment que dans 2 cas assez précis
*me sauver mes petites miches potelées en cas de inc intempestif
*déberlinguer un très gros tank genre merko 11 L

Krodon
Citation :
Publié par Emanuelle
bah t'étais BM au début de toa je me souviens sur HW

bah.... ça a pas changé
Enormément de choses ont changé justement
Tout d'abord bm en fait je ne le suis pas resté longtemps ,je pense même avoir respec une fois la ml 10 torchée
Ensuite j'ai des arté et des ra que je n'avais pas à la sortie de toa
De + le rvr a grandement changé depuis la sortie de toa

Krodon
en CL 3?

Légendes Nordiques - Midgard/Brocéliande -
Baromgi QuiChanteFaux Skald Kobby lvl 50 -- Svenson Svendo Berseker Vicking lvl 50
Barome OeilDeFauxCon Chasseur kobby lvl 50 -- Baromix ParToutatix Hel kobby lvl 50
Barom PeauDure Guerrier Troll lvl 50 -- Frandg Assassin vicking lvl 50
Baromaxa warlock Frosthalf lvl 50 -- Baromwar DieuDeGuerre Thane vicking lvl 50
Bababuffs Chaman Troll lvl 50 -- Frandg assassin Vicking lvl 50
Bonjour,

Citation :
Publié par Emanuelle
par contre... comment tu va use malveillance? c'est activable pour chasseur?
Non.
Citation :
Publié par baromgi
en CL 3?
Non plus.

Hypsipylae

Edit pour en dessous: Nalayos, Sorc 6L Alb/Ys. (MOC 0.. J'anticipe.)
Voui ok tu penses tout de même pas que je vais attendre tranquillement que tu me drain;de+ moc 0 c'est pas inscrit au dessus de ta tête mais maintenant que je le sais te stunerai direct

Krodon
Tu joues comme tu veux. La seule chose que je te reproche c'est de ne pas gagner/engager de combats sans avoir des RA's ou ML conséquentes de up. Stou.
Citation :
Publié par Bibi
Tu joues comme tu veux. La seule chose que je te reproche c'est de ne pas gagner/engager de combats sans avoir des RA's ou ML conséquentes de up. Stou.
Ce fil n'est pas la pour exposer tes griefs;si tu en as à mon encontre n'hésite pas à me mp je me ferai une joie de t'expliquer ma vision du jeu et mon opinion sur les joueurs adverses(fin du hs)

Sinon j'attends toujours des réponses constructives concernant la requête que j'ai exposée

Krodon/Mid/Ys
Je ne joue pas de furtifs donc je suis sûrement très mal placé pour te conseiller mais honnêtement je vois pas l'avantage de respec bm pour un chasseur d'autant plus que tu souligne bien que c'est pour soloter .

Tu va perdre beaucoup de trucs énormes pour gagner pas grand chose au final , d'ailleurs le grapple pour contrer une charge d'arté je doute que ça soi une bonne idée vu la difficulté pour soloter sans add de nos jours , la tu va te retrouver totalement vulnérable pendant la durée du grapple ce qui te portera souvent préjudice je pense .

Maintenant c'est vrai que ça peut être plus qu'interessant en duo via le bg et le grapple , mais en solo je pense que respec bm va plus te gimper qu'autre chose .

Aprés je sais pas si les styles ml sont d'une grande utilité pour un chasseur , et le lancer d'arme ça dois être franchement inutile pour une classe archère .

Et puis la spé nomade ca apporte quand meme un confort de jeu énorme , surtout pour un furtif .
Vi je dois bien convenir que le add est un gros pb en cas de grapple

Je fondais de grands espoirs sur la troisième voie de ml mais compte tenu de l'attribution de ml abusives à a des classes elles même déjà abusées j'ai bien compris la levée de boucliers (si je puis dire ds un jeu comme Daoc ) que cela a suscité

Néanmoins je conviens que Zephyr est une ml abusée mais je l'échangerai bien contre quelque chose de moins simpliste mais de plus tactique ,d'ou ma question sur (pour le moment) la seule autre voie disponible pour ma classe

Krodon/Mid/Ys
Pour chasseur solo, je ne pense pas que ça vaille le coup BM.

Contrer malveillance avec grapple, pourquoi pas, mais bon sur YS, ça me semble impossible que tu ne te prennes pas un add le temps de tenir la charge malveillance.
Chasseur BM, si ça add, je donne pas cher à ta survie
Nomade pour furtif ça reste quand même la ML cheat, heureusement que ma classe n'y a pas accès, j'aurais stop depuis longtemps.

En duo vi pkoi pas, surtout avec ton rang.
Citation :
Publié par kori
Aucun intéret BM pour un chasseur solo.
Je suis d'accord,tu seras décu je pense car pour chasseur solo nomade est largement plus avantageux que BM.
En solo sur la ligne BM tu auras juste le grapple d utile le reste demande trop d'endu et le grapple est pas top a part si c'est en duel donc si tu es BM et que tu as un add,en gros tu es mort :<
Citation :
Publié par KikoObizous
Je suis d'accord,tu seras décu je pense car pour chasseur SOLO nomade est largement plus avantageux que BM.
En solo sur la ligne BM tu auras juste le grapple d utile le reste demande trop d'endu et le grapple est pas top a part si c'est en duel donc si tu es BM et que tu as un add,en gros tu es mort :<
le fait est qu'il ne solo mais toujour en zerg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés