[Ys] [Fufuwar] Topic pour parler des combats sans prise de tête si possible merci...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meharis
Tu me fais bien rire Dhianne quand même quand je te vois avec un play de 430 jours pour un total de rp de 6.580.461 ahahahhahaha mais lol attention tu rox
Pour ma part j ai un play de de 208 jours pour un total ATTENTION LES YEUX JE ROXXXX ATTITUDE de 12.543.707

Aplushe sous ton buss

Meha la roxeuse
Dhianne est une cinglée ( ), elle doit avoir tous les artefs possible pour ombre, même les inutiles, et elle teste beaucoup de choses, çà m'étonne pas trop son /play comparé au /rp. Tout le monde ne passe pas sa vie en ZF. Et je confirme, ta qualité de jeu n'a pas changé depuis OF et ton squattage sur le toit de mon ex maison (Dodens). Et ce n'est pas un compliment.

Citation :
Publié par Egelbeth
c'est bien vu de la part de mythic
j'espere que ca va bien degouter le monde des fufus , leur faire lacher leur classe et jouer autre chose afin de repeupler un peu le monde visible
Dégouter le furtif? Le furtif sait s'adapter, je crois qu'il l'a bien démontré. Et plus on l'ennuiera, plus il sera detestable.

Citation :
Publié par Haruka Kaminogi
Comment ça a l'air accueillant le monde furtif quand même, ça donne envie de participer !
Genre en ptit duo? prends n'importe quoi jm'en fous



Citation :
Publié par Lyzara | Nienor
Vous ne voulez pas règler vos "duels" IG ou en MP?
ouais pliz !
Citation :
Publié par Orch
Le probleme c'est que c'est toi qui a commencé a parler de RP hin, personne t'y a obligé.

Et bon osef ta life ou de ta façon de repartir ton temps de jeu, quand tu commences à attaquer des mecs au sujet des rp alors que toi meme tu est loin d'en avoir un nombre "impressionant", tu passes logiquement pour un blaireau et tu t'exposes a des railleries.
Orchal voyons n essaye pas de te faire passer pour plus bete que tu ne l es

Tu ne cesses de te contredire

Ton copain Araya qui a des kilos de rp ( bien pl en fg ) vient me flam sur la fufuwar qui lui est presque inconnue du haut de son assassin 4L0 ( il est bien loin du 1/3 du 1/4 de mes rp j avais bien raison ) en essayant de me donner des lecons de fair play et qui raconte que sans BB je ne sais pas faire de rp.

Je lui demontre par A+B que mon ombre a 150 jours de play que mon druide.
Bref rien a voir avec une quelconque vantardise a propos du temps de play ( je me demande en quoi cela pourrait etre glorifiant d ailleurs il n y a que toi pour prendre ca de la sorte).

Il faut etre a la masse pour ne pas faire la relation entre son flam et ma reponse a ce sujet

C est dingue avec toi du moment qu un post depasse les 10 lignes tu n en comprends que la moitié et tu ne retiens que ce que tu peux flam en retour

C est toi qui porte de l importance au total de rp des joueurs tu ne parles d ailleurs que de ca dans tes posts alors evite de prendre ton cas pour une generalité
Le jour ou tu comprendras que l intelligence ne se mesure pas au total de rp d un joueur tu auras fait un bien grand pas

PS : Araya je serais prete a reconsiderer mes propos si tu t excuses d avoir voulu me faire passer pour une noob du haut de tes 4L0 avec la seule classe ou tu ne t es pas fait pl rp, je m en fou d avoir 6 millions ou 20 millions de rp mais qu un type qui en a 200 000 et qui ne sais meme pas de quoi il parle ( fufuwar ) vienne flammer franchement désolée mais ce n est pas possible de passer a coté sans retorquer

Decidement ma bonté me perdra
bah pour qu un personne fasse un pas vers toi il faudra aussi que tu cesses de penser que tu as raison, ou du moins que ta vision des choses est la plus juste.
Car ca me fait doucement rire quand tu repete a chaque fois " PL en grp "
Tu juges araya ( a juste titre ou non, c est pas la question ) sur la question des fufu , alors laisse moi te juger sur la question du rvr en fg car a priori tu n y connais strictement rien
merci quand meme d etre passé , je pense que tout est dit et que dhianne doit lire et relire ce passage , si il y a toutefois qqchose que tu ne comprends pas , hesite pas a me mp , merci ( ca evitera tout autre HS sur ce topic )
Citation :
Publié par Meharis
Tu me fais bien rire Dhianne quand même quand je te vois avec un play de 430 jours pour un total de rp de 6.580.461 ahahahhahaha mais lol attention tu rox
Pour ma part j ai un play de de 208 jours pour un total ATTENTION LES YEUX JE ROXXXX ATTITUDE de 12.543.707

Aplushe sous ton buss

Meha la roxeuse
olol noob en 20 jours g 3 000 000 de rp



a+ dans ton bus



Ceci était un flam easy pour faire un +1
Citation :
Publié par dhianne

Bref rien a voir avec une quelconque vantardise
Citation :
Publié par dhianne
Le jour ou ton furtif aura le 1/3 du 1/4 de mes rp je prendrais ( et oui au conditionnel car cela est peut probable ) peut etre en considération tes flams puérils


Je sait pas où j'ai parlé de temps de play; j'ai dit qu'avant de mettre sur la table l'argument des rp ( "gnagnanereu moi j'ai plus de rp que toi alors tu stfu", quelle maturité au passage ) on essaye au moins d'en avoir BEAUCOUP sous peine de passer pour un con, c'est plus clair la ?

Bref, pour quelqu'un qui parle tellement *d'intelligence*, t'a pas l'air d'en avoir bcp non plus. Remarque c'est un peu ta regaine habituelle dès qu'un mec pense pas comme toi, et franchement j'admire les gens qui - a l'instar de notre Arlette Laguillers nationale - parviennent a ressasser le meme discours avec conviction des années durant. si si :')

Sur ce je te laisse à tes divagations habituelles, et salutation a ton voisin de cellule Béowulf
Citation :
Publié par Sniper Wolf
C'est des fakes ces posts ?

Non parce qu'il y en a qu'il faudrait faire piquer au plus vite

Et dire qu'il s'agit de "l'élite furtive" d'YS...
Gros rang n'implique pas automatiquement intelligence supérieure,j'en suis la preuve vivante aux dires de beaucoup

Toutefois si je ne suis pas très intelligent,je me targue de pratiquer l'autodérision contrairement à beaucoup,ce qui est une preuve.......... d'intelligence
Krodon
Il y a parfois , voir même souvent des 2L0 ou 4L0 qui maîtrise bien mieux leur perso que certains 9/10/11L ... mais cela ne se résume pas qu'au furtif même si il y e na une grosse part ...
Citation :
Publié par Acamas
Gros rang n'implique pas automatiquement intelligence supérieure,j'en suis la preuve vivante aux dires de beaucoup

Toutefois si je ne suis pas très intelligent,je me targue de pratiquer l'autodérision contrairement à beaucoup,ce qui est une preuve.......... d'intelligence
Krodon
Tu aimes aussi l'autocongratulation
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés