Margoul/Krome

Dernières publications

RSS
20 juin 2007 à 23:51 - Messages
Miladiou !Il est trop ptit ce val faudrait l'agrandir et mettre un fort pour chaque realm ce serait sympa :)Poumpalou Druidesse... Lire la suite
9 février 2007 à 01:54 - Messages
T'en as pas stop te toucher :mal:... Lire la suite
4 février 2007 à 18:13 - Messages
Bisous les méchants et les alliés :)Poumpalou/Anacho/Margoulinete hib/ys <Green Peace>Anacho mid/broc <Corpus Spiritus>cool pre... Lire la suite
25 janvier 2007 à 00:44 - Messages
Ptite bize aux mids qui on bien jouer ce soir gg aux deux zerk vik en noir me rappele pu de leurs noms quant au zerk troll rose... Lire la suite
20 janvier 2007 à 03:18 - Messages
Moi me suis pas amuser sur hib et du coup j'ai reroll avec mes vieux perso mid broc on c bien amuser et ça m'a fait plaisir de ... Lire la suite
20 janvier 2007 à 03:09 - Messages
Re ptit coucou j'ai jouer en grp pick up ce soir bah meelk stop te la raconter t'es tomber en 5sec sous charge je te fais bien ... Lire la suite
18 janvier 2007 à 19:41 - Messages
Si tu débutes et send un Tir andö Anamo il t'aidera, et si tu tombe sur moi je ferais plus que ça ;)avis aux débutant de hib :p... Lire la suite
18 janvier 2007 à 16:29 - Messages
Ptit coucou d'un ranger enflure ;)Servietsky ranger 39 unbuff pas SC... Lire la suite
24 novembre 2006 à 02:32 - Messages
Moua Ja Ma souis Bien Amousé !Margoulinete ombre 24 (snif ding 1L5 sans faire gaffe )Mais Ja Raviendrais Bientot !... Lire la suite
16 novembre 2006 à 01:21 - Messages
Tu peux si tu n'est pas du genre roxxor et que tu aimes les blagues bien grasses send un "Hors charte" nous sommes a peu près l... Lire la suite

Jeux

    Margoul/Krome joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Margoul/Krome n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Margoul/Krome n'a publié aucune critique de jeu.