Topaze

Fil fermé
Partager Rechercher
[Crystalium : devenu sans objet]



Pour le reste, je joue sur alb parfois un peu, y a vraiment personne de motivé pour faire du jeu de groupe, quand y a un grp alb qui roam ce sont pour la plupart des persos en cours de pex qui en ont marre de se faire zerg par des fg fullbuff sous charge/sos et par des trios de vampiirs, y a vraiment pas bcp de persos stuffés sur ce realm et parmi les persos en sc, y en a vraiment trés peu qui manient bien leur perso, pour les avoir combattu quand je joue sur hib, entre les cabas qui font que drain, les thaumas qui se mettent en avant devant les tanks et les clercs qui prennent d'eux même un placement qui met leurs tanks hors portee de heal et qui sont tellement lents à réagir qu ils ne parviennent pas a healer avant qu'un maggo hib unbuff n'ait achevé le sorcier et le thauma de leur groupe, c'est vraiment pas la joie. Bref que du bon sur ce royaume :/

Pour hib, c'est là ou a mon sens ils y a le plus de persos stuffés et réguliers dans le val, mais hélas ces persos n'ont pas la culture du FG mais du duo trio pour la plupart, ce qui ne permet évidemment pas de gerer un fg avec deux trois tanks @ charge 2, surtout que chez hib hormis les vampiirs et un proto, il n'y a que des maggos, mais bon, si il y avait un groupe avec un ou deux vamps, un anim avec ses bombers de folie, un barde, deux drood heals/symbio et un champion 35 shields/GA reste en vaillance et une FL à coté, tous stuffés et avec 4 BB au tp, je crois que le val serait bien vide. Heureusement que ce groupe n'existe pas. Pareil pour alb, un méno, un sorcier, un ou deux clercs deux mercos un MA et une free class genre théu/caba ou moine/pal pour endu bien joués et ce serait le carnage.

(oui je suis en train d'inciter ces deux realms à faire de vrais groupes )
[Crystalium : hs]

IL FAUT LE SAVOIR : il n'y a pas un royaume pour rattrapper les autres c pour tt le monde la meme chose et je suis plutot soulagé d'entendre que ça se plaint des trois cotés !!!

ce jeu serai peut-etre plus equitable que les joueurs eux mêmes??? reflexion reflexion

et graaaave les heals fo les chercher sur mid ^^
Ca fait plaisir de voir de la vie =)

Un trio Mid va bientôt inc, pour votre plus grand bonheur (Skald/Valky/Odin) + un afk qui chain afk alors on le laisse au tp

On souhaite prendre beaucoup de plaisir parmi vous, espérons que nous vous en donnerons aussi
Citation :
Publié par Prussiane
C'est pas trop dur de tenir le coup et de gérer les incs quand on reste dans sa tour a attendre les ennemis !

Perso, hier (17h-19h environ) j'étais en duo avec une eldritch, on go voir a la tour mid, hopp gavé de mid devant mais qui s'éloigne pas de la tour, du coup je dis, go voir la tour alb, idem, bien caché dans leur tour a l'affût des ennemis qui passent a porter de cast ...

[...]
Une seule solution, le trébuchet pour faire sortir les lapins du terrier ...
Non, serieusement je comprends pas, le jeu en plaine est tellement plus amusant, et surtout plus constructif que le camping de tour ... Franchement, je trouve ca triste, gogogo roam en plaine les albs
Un duo sorc caba (simple exemple) peut être tellement douloureux pour les p'tits posterieurs hibs & mids, et en ce qui concerne le stuff, c'est pas si difficile de mettre 2plat de côtés pour une sc correcte, mais pas irréalisable ... Ca fait p'tetre un peu de temps de perdu à play, de la calculer, mais au niveau de la qualité de jeu, y'a pas photo.

En esperant vous recroiser sous peu [Crystalium : taunt]
Bon je vais être tolérant avec la jeunesse, pour rappel j'ai plus de persos ici donc je t'ai jamais combattu à topaze, juste à quartz, mais rien de bien intéressant dans les combats pour être honnete, juste du random mid qui crache ses lignes vertes en mourant.
Perso le camping de tour sa me soul all time mais bon quand on essai de rejoindre son FG et qu on prend un groupe hib on ce it ok pas de bol on va y retourner apres le mal de rez et que la on reprend un autre groupe hib on repart de plus belle et la c est encore un autre groupe mais Mid ce coup ci et que sa te chain comme sa juska ce que tu arrive enfin a arriver a la tour en vie bas tu y reste un peu avec ton groupe.


Sinon je vois beaucoup de monde ce plaindre que sa camp les tour mais si vous y passier pas bas peu etre que sa bougerai un peu plus vous penser pas?

D apres vous quel est le premier reflex que l on as lors d un inc d un petit groupe ( je dis pas fg car pas mal de monde tourne a 4-5 ) et qu on ce retrouve tt seul comme un c.. et que notre tour est proche? Bas on fonce dedans et on attend que le groupe s'eloigne donc apres sa va dire ouai mais il camp sa tour bas normal lol 1 contre 5 meme moi avec mon paladin je reste pas dans la zone.

Coordialement.
* Pour ce qui est de rejoindre son groupe, je pense qu'un groupe qui retourne au tp pour aller chercher un membre serait une cible moins facile, et ca permet au cas ou de refaire le point en zone safe, d'afk bio, enfin tout ce qu'on veut quoi, avant de pouvoir repartir de plus belle

* Pour ce qui est du solo autour de sa tour, c'est defendable comme point de vue, c'est sur. Mais il n'est pas rare de trouver des petits groupes de 4-5 à l'interieur, avec bolteurs à l'appui J'ai pour souvenir de ce week end (samedi dans la journée il me semble), un groupe avec clerc (qui jouait pas trop mal ceci dit, il me semble), tanks, p'tetre un héré, j'sais plus, mais qui ne tournait jamais beaucoup plus loin qu'à 1500 de la tour, grand max ... Et des que ca inc, même un petit groupe (on n'a pas tourné à plus de 5, et la pluspart du temps 3), ca back en moins de 2 dans la tour. Du coup, ca n'a été interessant ni pour les uns, ni pour les autres : nous étions obligé de venir vous pull & tenter de back (mais vous êtiez plutôt accrochés à la structure ), pour enfin faire quelque chose ...
D'ailleurs, j'sais pas si vous vous souvenez, mais je me souviens d'une de vos sorties ou vous nous avez gentillement racompagné au bind Allez, un peu de tripes, que diable !
__________________
Kolaemon - Barde 39 spé Topaze vidéo
Taeris - FL 39 spé Topaze
Maerlyd -
Ench Moon 50 spé Farm
Doglia - Ombre 24 spé Quartz
----------
Acraeris - Sorcier 39 spé Topaze
Kraetia - Sicaire 39 spé Topaze
Kraetis - Fléau 39 spé Topaze
----------
Maerlyd - Skald 39 spé Topaze
Ptite bize aux mids qui on bien jouer ce soir gg aux deux zerk vik en noir me rappele pu de leurs noms quant au zerk troll rose kikoo qui attends dans le fort charge up et qui sait pas se cacher //rofl (oui oui c'est un taunt pour meelk) je crois que meelk était le plus mauvais joueur mid ce soir (même avec tes kikoo charge t'as pas reussi a déloger un ranger la haine non ?

Bisous les ennemis et aux hibs aussi qui ne se sont pas décourager suite au camping TH

Servietsky ranger unbuff(hormis en grp) et unstuff
Petits hommages...

Bravo a l'helhaxa, qui a défendu le FC toute seule ce soir...
Elle a eut bien du courage mais elle a persisté en définitive...
Dommage que les seides ne se fassent pas mal en tombant du toit sur la poterne

Bravo également au breton et a l'avalo qui ont vaillamment défendu leur tour, qui ont tenu bon face a 5 personnes, en ont tué pas mal, et qui actuellement nous donnent bien du fil a retordre (un mort de chaque coté pour nos deux duos, mais c'est très bien comme ca, faut bien qu'ils fassent des RPs aussi et y prennent du plaisir )


Vous vous etes bien battu et vous avez le mérite d'avoir tenu bon alors que vous n'aviez aucune chance, j'en connais qui n'en aurait pas eut autant (dont moi certainement )

Bonne continuation a vous et bon jeu (et bons RPs sur notre dos les 2 der )
Ca faisait un moment que j' etais pas revenu a topaze, et j' ais pas été decus.

Venu avec un des guildeux, on s 'est bien amusé, au plaisir de vous recroisez
Nan mais Kenatha raison hein...

Des mecs peu fair play avec des pratiques il y en a, des mago qui se mettre a circle straff pr éviter la mort rampante pour mieux te quick cast CC derrière j'en ai croisé plus d'un et certain c'etait systématique ce genre de pratique...
Pourtant je suis jamais venu me plaindre haut et fort ici, l'impression que j'ai quand je le relis, c'est que plus il fait parlait de lui plus il est content alors svpliz stop parler du gros troll tout moche !

merci.
beau petit début d'aprem pour ma part, des fights très sympa avec le trio de Sookxx ct du beau jeu, tendu itou

Mais bon 1 deal et 2 heals(barde/drood/séide) face a 3 deals 2 heals ( 1 zerk 2 valk ) bah c tendu pour nous mais ct nice.
Sans le citer, c naze de lâcher Charge a la fin du combat pour fuir quand ça aurait pu se montrer si utile pendant le fight ....
Beau compromis de combats entre du cc et du deal, un peu plus de chaque coté eu été marrant

A faire et a refaire... A+

Shoju/Okuku/Babaar
tiens tiens babaar...
Sympa les petits duels l'autre jour...
Dommage que vous ayez pas joué "fair play" en nous prenant a 2 avec l'archer un peu apres...
Vous nous avez tué, GG M'enfin si on avait fait pareil...
Surtout que peu avant tu avais manqué de me tuer donc tu avais une chance de le faire solo...
Citation :
Publié par Maerlyd
@Torture : Tu play quoi comme classe sur hib ? il m'semble pas déja avoir groupé avec toi, j'suis curieux de savoir ce que ca peut donner C'est toi qui avait un prêtre de Hel broc, il fut un temps ?
y a peu de chances il joue barde en stuff kikoo !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés