Quartz Kattraeth , actions, combats. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=745148
A moi l'honneur du premier post.


Alors, soirée trés sympathique beaucoup d'alb et de bon petit groupe mid.

Ps: Je constate que les /hug et /kiss quand je me fait attaqué par un fg ne marche plus

Bonne nuit tout le monde.
ah tiens, bah on peux inaugurer votre premier repost de la clust, go battre orcarnac on est rendu au 25ieme!

ceci dit cette fois c'est pour de bon! Amuny remet les pieds dans le val de quartz YS (broc par la meme ocassion)!

Kierranna, Sentinelle lvl24 1L1 Solo NoBB

PS: je tourne toujours solo, sans BB, et je cherche le 1vs1, j'apprécierai que les quartzeur évite de m'add sur tout les combats, merci (bien entendu, vous pouvez vous attendre a ce que je n'add pas!)

Je dit ca parceque 2 duel sur les 3 premier que j'engage dans ma carrière de senti se sont fini avec une backstab
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
Je dit ca parceque 2 duel sur les 3 premier que j'engage dans ma carrière de senti se sont fini avec une backstab
Welcome back to quartz broc, have fun =)
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Welcome back to quartz broc, have fun =)
dans le temps sur quartz YS ca allais bien, mais j'ai stop trop longtemps, en plus j'arrive sur un autre nom, je risque d'en chier un moment avant de refaire une petite reputation sur le val

Les albs sont grave d'ailleurs, j'ai pas réussi a faire un seul duel complet contre un alb sans add. Si une fois dans un coin ultra pomé ou l'on m'as inc en afk
Tu voit les mecs inc et eu ils réfléchissent pas du tout, : C'EST MOI QUI VAIS AVOIR CE FRAG A MON TITLE YAAAA!!!!
Mais où sont les bon vieux habitués?

edit: AHHH c'est mieux quelques duels correct la c'est cool faut croire que j'ai inc peut-être un peu trop tôt

edit2: omg tien je vien de croisé une bog spe dot me fait pensé que faut vraiment que j'achete un arc pour interrupt moi...

edit3: bah malgré que mes premiers pas m'aie assez traumatisé, plus tard dans la soirée (nuit) c'était vraiment agérable, j'ai pu faire quelques duels vraiment sympa avec de très bon ennemis, et j'ai même pu kikooter, puis au final je me retrouve en face avec une moniale ^^ (je t'aurai Advo!)

Kierranna, Sentinelle Lv24 1L3 Solo NoBB <rp>
Kierrana, Moniale Lv20 1L1 Solo NoBB <xp>
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
edit3: bah malgré que mes premiers pas m'aie assez traumatisé, plus tard dans la soirée (nuit) c'était vraiment agérable, j'ai pu faire quelques duels vraiment sympa avec de très bon ennemis, et j'ai même pu kikooter, puis au final je me retrouve en face avec une moniale ^^ (je t'aurai Advo!)

Kierranna, Sentinelle Lv24 1L3 Solo NoBB <rp>
Kierrana, Moniale Lv20 1L1 Solo NoBB <xp>


Je t'attend. Prépare toi au "FumbleDrainEnduBuffEsquive" §§
Citation :
Publié par Danteyreve
Kierrana, Moniale Lv20 1L1 Solo NoBB <xp>



et ta ligne de buff's t'en fais quoi ?


sur ce bonne baston !



--------------Danteyreves BlueNightmarE -------
Ah tu buff tes pet de bog aussi? et tu ne joues pas à plus de 5 metres du fort de peur de te perdre ?

Bonne baston à toi !

Dommage cet aprem le fc n'est pas mid, va falloir encore attendre pour se log pauvre Danteyreve
Citation :
Publié par Danteyreve
Kierrana, Moniale Lv20 1L1 Solo NoBB <xp>
et ta ligne de buff's t'en fais quoi ?
y'a une différence entre BB et buffé, moi j'ai pas un truc au TP qui me buff. j'utilise simplement ce que ma classe m'offre
C'est pourquoi je dit bien NoBB et non unbuff j'ai bien déja vu des moines ou des sentinelles avec BB, pareil pour des clercs. Le mec qui veux juste absolument tout les buffs possible capés

@Advo: je disais ca pour la valkyrie, pas pour le séide
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
y'a une différence entre BB et buffé, moi j'ai pas un truc au TP qui me buff. j'utilise simplement ce que ma classe m'offre
C'est pourquoi je dit bien NoBB et non unbuff j'ai bien déja vu des moines ou des sentinelles avec BB, pareil pour des clercs. Le mec qui veux juste absolument tout les buffs possible capés

@Advo: je disais ca pour la valkyrie, pas pour le séide
En gros le monsieur demande aux gens de se débuffé pour se ramener avec une classe qui se buffs toute seule pour au final conté ses duels o combien impressionant de skills sur JOL

J'ai bien résumé
Citation :
Publié par Enough 1337
J'aimerais bien savoir pourquoi sur une animiste verte fluo je n'enleve que 50% a la PA avec la semeuse ( je suis BB )
En deux mots : Tu SuX.
Citation :
Posté par Enough 1337
J'aimerais bien savoir pourquoi sur une animiste verte fluo je n'enleve que 50% a la PA avec la semeuse ( je suis BB )

En deux mots : Tu SuX.
C'est un fake?
T'as screen?
Ah tu buff tes pet de bog aussi? et tu ne joues pas à plus de 5 metres du fort de peur de te perdre ?

Bonne baston à toi !

Dommage cet aprem le fc n'est pas mid, va falloir encore attendre pour se log pauvre Danteyreve


il est vrai que question courage tu est un exemple spé ouin ouin sur jol telle est ton talent premier ....

perso je vois pas l'interet de ton poste surtout que le mien ne t'etait pas adressé ........ genre boulet tu est plutot aboutit
Citation :
Publié par Enough 1337
J'aimerais bien savoir pourquoi sur une animiste verte fluo je n'enleve que 50% a la PA avec la semeuse ( je suis BB )
Il a de l'AF, beaucoup de points de vies, oui, c'est tout à fait normal.

+1 Gynja.
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
euh c'est possible de faire des fight 1vs1 contre autre chose que des théu air en aprem?
mp moi su tu ve manger du caillou =)
Citation :
Publié par Danteyreve


il est vrai que question courage tu est un exemple spé ouin ouin sur jol telle est ton talent premier ....

perso je vois pas l'interet de ton poste surtout que le mien ne t'etait pas adressé ........ genre boulet tu est plutot aboutit
Tu fait des mp si ça te gene qu'on rebondisse sur tes posts...
Vous avez le droit de monter votre fg quand vous voulez .
Je suis pas votre maman .
Mais bon le fait de faire des aller-retour du pm au tpm pour zerg les 2 mids qui sont dans le val c'est moyen je trouve surtout que le fc était alb .

Dommage qu'on est pas eu de healeur on vous aurait collé une rouste phénomenale .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés