kicast

Dernières publications

RSS
13 janvier 2005 à 18:12 - Messages
LolL'XP quand tu es 50 (et c'est le cas de la pluspart des joueurs) t'en a rien a faire...pour rester correct.Ca peut juste att... Lire la suite
12 janvier 2005 à 15:50 - Messages
Tiens je suis pas le seul a avoir cette impression.Je suis heal 50 (44 en pacification => mezz violet) et ca m'arrive souvent (... Lire la suite
10 janvier 2005 à 10:57 - Messages
Je dis pas qu'ils engagent pas des gens.Je dis qu'ils les engagent pas pour SWG. Et encore moins pour la refonte du combat.Depu... Lire la suite
7 janvier 2005 à 11:31 - Messages
7 janvier 2005 à 11:08 - Messages
{Ae stun ????C'est pas un truc qui n'existe que chez les mids ca ?... Lire la suite
4 janvier 2005 à 14:40 - Messages
Merci pour vos réponses.En fait ce que je constate avec vos réflexions, c'est que pour que Mid puisse à peu près rivaliser avec... Lire la suite
Si vous avez des objections à ce qui est écrit, n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires (constructifs).Ne soyez pas... Lire la suite
3 janvier 2005 à 21:02 - Messages
Je suis pas d'accord. Si le barde est aware...le sorcier fait rien (3 instants dont 2 avec une portée supérieur au mezz du sorc... Lire la suite
Bah aujourd'hui on par souvent avec deux heal c'est vrai...mais souvent le deuxième est spe buff et pas mezz.... Lire la suite
Tu fais quoi sur un sorc qui a d'excellents réflexes ?... Lire la suite
3 janvier 2005 à 15:24 - Discussion
Bonjour, En faisant une petite recherche sur les capacités de mezz des trois royaumes, je suis arrivé aux constatations suiva... Lire la suite
27 décembre 2004 à 11:39 - Messages
13 décembre 2004 à 21:13 - Messages
Il faut quand même que certains arrivent à se mettre en tête qu'un assist archer c'est PAS DU TOUT la même chose qu'un assist m... Lire la suite
????En prise de fort par exemple tu la vois la différence entre un assist magot et un assist fufu.1) assist magot :Tu te met su... Lire la suite
J'ai voulu dire insta kill et tu l'as certainement compris....même si tu ne comprends pas grand chose.... Lire la suite

Jeux

    kicast joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kicast n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kicast n'a publié aucune critique de jeu.