Interompre les archers

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Citation :
Alors, corrige moi si je me trompe, la première s'arrête à la bt, mais comme tu joues bien ....
Comme je joue bien je run a block dans la direction apposé et ...

http://perso.wanadoo.fr/lao/sniped.JPG

/rel

lol
Citation :
Publié par vikchill
Alors, corrige moi si je me trompe, la première s'arrête à la bt, mais comme tu joues bien, tu t'es pas arrêté (kikoo oh ouiiiiiii précis moi laggle). La deuxième n'est donc pas un précis et allez, on va être gentil ça te mets un 600. La suite du combat ne dépends que de ton awaritude et de ton perso.

Vous savez que ça existe des archers qui rip sur des magos? sisisi.
BT cassée pas de cible pour face
1ère flèche, archer trop loin pour face, il a tout le temps pour m'exploser le temps que je sprint dans une direction plus ou moins aléatoire vu qu'il a pu se positionner comme il veut par rapport à moi grace au fufu
Ou j'ai du pot, il est assez près, je suis super aware /face +qc cécité
Ah dommage le cécité interromp pas, c'est pas ma spé principale donc petit cécité ou résisté
===> hop 2ème flèche (qui fait des dégats)

Ben déja je commence mal...
Citation :
Publié par Ubber Scout
Tu m'expliquera comment mettre deux précis sur la même cible à la suite !
Si tu sais pas jouer c'est sûr que tu vas avoir du mal à te rendre compte à quel point les classes d'archer sont terribles maintenant.
Citation :
Publié par Sahija
Comme je joue bien je run a block dans la direction apposé et ...

[photo]

/rel

lol
j'aime beaucoup je peux garder ?

ps: courage confrère mage, Hib ou Mid on est dans la même galère
Citation :
Publié par vikchill
Alors, corrige moi si je me trompe, la première s'arrête à la bt, ................
Vous savez que ça existe des archers qui rip sur des magos? sisisi.
En même temps si pour établir une conversation certains partent de l'exception on va allez loin ...

Bon le point positif C que g appris que scoot possède un "moc 2"mais seulement à partir du lvl 45 donc pour l'instant je lance mon pet et je run à la première flèche
Ah oui j'oubliai le flanc de colline ...
bonus de portée mon pet tank peut pas le toucher mais chose inacceptable il ne peut pas fuir comme il veut...


HF
Citation :
Publié par AragnisByeTlm
Si tu sais pas jouer c'est sûr que tu vas avoir du mal à te rendre compte à quel point les classes d'archer sont terribles maintenant.
Mon LRP pré-NF : Entre 200 et 300k (j'ai jamais dépassé les 300k)
Mon LRP après-NF : Entre 200 et 300k (jamais dépassé les 300k non plus)

Explique moi en quoi les archers sont plus forts après NF qu'avant, parce que là je vois pas.
Citation :
Publié par Ubber Scout
Mon LRP pré-NF : Entre 200 et 300k (j'ai jamais dépassé les 300k)
Mon LRP après-NF : Entre 200 et 300k (jamais dépassé les 300k non plus)

Explique moi en quoi les archers sont plus forts après NF qu'avant, parce que là je vois pas.
Les archers sont plus forts qu'avant de part leurs RA et la configuration actuelle du RvR.
Les rp ne sont pas spécialement représentatifs dans le sens ou en général on score moins de rp/kill avec NF.
De plus le fait que toi, qui ne sait pas qu'on peut enchainer les précis, ne fasse pas plus de rp n'est pas spécialement un gage de bon comparatif.
ma réponse en tant qu'archére bas rang : j'trouve pas ça uber
maintenant au vaux le point fort d'un archer ... c'est le fait qu'ils soient 5 ou 6 à te flécher c'est tout (et aussi qu'ils soient BB pour la plupart) sur qu'en te mangeant 6 flèches d'affiler tu /rel

en 1 vs 1 la distance joue beaucoup mais cela ne vient pas de NF ... ça vient de TOA avec les bonus de distance (+10% à la portée) NF n'a rien changé à cela

après en bon mathématicien tu additionne : Portée augmentée+ SC + Artefact + BB + éventuellement haut rang, puis tu multiplie par le nombre d'archer présent... et tu a donc comme résultat = /rel merci

maintenant perso si je me fait exploser par un archer de même rang que moi alors qu'il est tout seul et non BB ben j'suis super contente (je sais j'suis bizarre ) et quand viendra son tour de mourir sous mes coups je finirai a grand coup de /kiss

maintenant ceux qui se jette sur moi comme des blaireaux à 5 vs 1 tous BB ben j'lai /rude et /rel ensuite bien sur

l'archer n'est pas abusé à mon gout c'est juste le surnombre et les BB qui détériore cette classe
Citation :
Publié par Daye
l'archer n'est pas abusé à mon gout c'est juste le surnombre et les BB qui détériore cette classe
Perso j'ai pas dit abusé, j'ai dit plus fort qu'avant et comme tu dis, la surreprésentation de cette classe avec NF fait que beaucoup des morts sont dues à des archers et que les gens pestent après ces classes mais en soit un archer actuel est encore gérable.
Je tiens d'abord a faire mes excuses à l'auteur du post, vu que je pars aussi dans le HS.

*************


Un magot qui joue bien est plus dangereux qu'un archer.
Quand un magot me tue en trois DD/drain, tous partis en moins de 2 sec (sisi)... ça n'a pas l'air de les gêner...

Quand tu tires un magot en tir rapide et que tu vois que tu lui fais du 180 (-60) (BB + RA résistance physique.)... si en plus il possède deux/trois sentinelles...te faut quatre flèche pour commencer à le toucher...

Dans le temps qu'il me faut pour tirer un précis (3 sec), la plupart des mages ennemis que j'ai croisés peuvent coller 3/4 DD pour des valeurs de 400/500 plus.

UN MAGE QUI SE PREND UN 1000 + EST UN BOULET QUI N'A PAS VU QU'IL AVAIT PERDU SA BULLE.


La seule RA fondamentalement différente de NF est maître en furtivité (qui comme ça a été dit ne concerne que les furtifs).



ALORS les magots qui me tri-shot, m'envoient leurs pets boostés par la ML9 ou jager, me balancent des cc avec 25 % durée, qui résistent comme des tanks, cast plus vite qu'un tir rapide d'archer et plus fort qu'un tir normal, ont accès à résistance physique et à MoC pour un prix dérisoire.... vous me faites marrer .


Pour celui qui à dit une énième connerie sur la portée... un archer pré-NF qui campe que les remparts : jamais vu... ici mon bonus de portée montait à 1000+ unités de distance.



Les archers ne sont pas plus fort depuis NF...
...CERTAINS sont juste plus difficiles à cibler en haut d'une tour UP à 10 (ça reste possible, j'insiste) ; cependant, ces mêmes archers qui campent leurs tours ne valent rien une fois en bas et en solo... alors bien-sûr il s'unissent pour se rendre plus fort dans ce cas...

Mais je ne connais pas beaucoup de magots solos. Si tu rip en solo, faut pas te plaindre...
Citation :
Publié par Azardh
Je tiens d'abord a faire mes excuses à l'auteur du post, vu que je pars aussi dans le HS.

*************


Un magot qui joue bien est plus dangereux qu'un archer.
Quand un magot me tue en trois DD/drain, tous partis en moins de 2 sec (sisi)... ça n'a pas l'air de les gêner...

Quand tu tires un magot en tir rapide et que tu vois que tu lui fais du 180 (-60) (BB + RA résistance physique.)... si en plus il possède deux/trois sentinelles...te faut quatre flèche pour commencer à le toucher...

Dans le temps qu'il me faut pour tirer un précis (3 sec), la plupart des mages ennemis que j'ai croisés peuvent coller 3/4 DD pour des valeurs de 400/500 plus.

UN MAGE QUI SE PREND UN 1000 + EST UN BOULET QUI N'A PAS VU QU'IL AVAIT PERDU SA BULLE.


La seule RA fondamentalement différente de NF est maître en furtivité (qui comme ça a été dit ne concerne que les furtifs).



ALORS les magots qui me tri-shot, m'envoient leurs pets boostés par la ML9 ou jager, me balancent des cc avec 25 % durée, qui résistent comme des tanks, cast plus vite qu'un tir rapide d'archer et plus fort qu'un tir normal, ont accès à résistance physique et à MoC pour un prix dérisoire.... vous me faites marrer .


Pour celui qui à dit une énième connerie sur la portée... un archer pré-NF qui campe que les remparts : jamais vu... ici mon bonus de portée montait à 1000+ unités de distance.



Les archers ne sont pas plus fort depuis NF...
...CERTAINS sont juste plus difficiles à cibler en haut d'une tour UP à 10 (ça reste possible, j'insiste) ; cependant, ces mêmes archers qui campent leurs tours ne valent rien une fois en bas et en solo... alors bien-sûr il s'unissent pour se rendre plus fort dans ce cas...

Mais je ne connais pas beaucoup de magots solos. Si tu rip en solo, faut pas te plaindre...
Tu joues ou et quoi comme perso ?? ça sens vraiment le troll ton post...trop d'ineptie
Citation :
Publié par Scarlet
C'est plutot les magos qui sont abuses. Les archers sont les memes qu'avant NF et personne ne les trouvait abuses avant.

je ne vois pas ce qui a bougé chez les mago a par que pour avoir de bonnes RA faut dépensé 3 fois plus de points ..

sans aucun doute c'est abusé comme tu dis ..
euh...
Volley a clairement ete nerf, c quasi devenu ridicule, moi j'ai un reroll ranger, avant j'avais test mais sans plus la c devenu de la boue pur et simple, j'ai test ds ts les sens et c bien ridicule, la zone soumise au volley est tout bonnement RIDICULE, tu poses la cible au sol et faut que ta cible soit EXACTEMENT dedans pour la toucher.

Autant le timer est ridicule autant l'utilité est devenu quasi nul. Enfin peu etre pas contre des gens afk.

Sinon les archers sont un chouilla abusés, de part moc gratos clairement, osef des 50% de dommages qd tu bombardes ttes les 1.5 sec a 150 200 ca chiffre vite.

@+
Syl
Citation :
Publié par ZyX
Faut arrêter de se voiler la face, suffit de mater le lrp par classe et d'avoir un cerveau pour s'apercevoir qu'il y a quelque chose qui tourne pas rond pour qu'il y ai autant d'archers.

Je regarde sur mon serveur le nombre de joueurs par classe avec un lrp > 10k
On trouve 165 rangers suivi de 126 druides, 92bardes, 72senti, 67eld etc...
Pour alb, 135clercs 123scouts 74mene 67sorciers 64thaumas etc...
Pour mid, 108hunters 73healers 72shamans 57assassins 57hel etc...
tu vois, ta réponse est révélatrice, tout comme les chiffres que tu donnes... les gens en ce moment sont plus occupés à ouin-ouin sur les chasseurs plutôt qu'à mettre en place des moyens de les contrer... j'vais rappeler quelques moyens, qui ont déjà été évoqués ici ou ailleurs:
- la garde du mago par un tank boubou
- le style (lvl 26 je crois) du faucheur qui lui permet d'esquiver toutes les flèches
- l'assist mago
- le cast cécité (encore mago)
- le cac, quand ça se passe en plaine
- le pet de certaines classes, quand ça se passe en plaine aussi
- le fufu qui escalade les remparts (déjà vécu, aie ça fait mal!)

mais bon ce ne sont que des indications, hein! continuez à pleurer sur les chasseurs au lieu de vous bouger, moi je continuerais à rp!
ah pis c'est vrai aussi que c'est cheaté un assist de chasseurs, c'est aussi cheaté qu'un assist mago si on va par là!
mais c'est vrai que je suis un boulet (pour répondre à Aragnis) puisque moi non plus je savais pas qu'on pouvait placer 2 précis de suite... faut dire qu'attendre 10s en fight pour placer un 2eme tir, c'est largement plus de temps qu'il n'en faut pour rip... perso, je préfère le précis pour bien l'entamer et le tir rapide pour essayer d'achever avant qu'il soit hors de portée...
j'trouve ça extraordinaire les gens qui non seulement critiquent les chasseurs mais en plus veulent leur apprendre à jouer leur perso! z'attendez quoi pour reroll chasseur alors ? ah ben non hein, c'est peut-être pas si simple de faire un chasseur, de le pex, de le stuff correctement, tout ça pour avancer en fufu à 2 à l'heure et mourir en 2 coups sur un mago ennemi escorté de 3 fufus qu'on aura pas vus!

toutes mes excuses sur ce hors-sujet, mais bon encore une fois un post sur les chasseurs (qui était juste une demande d'info sur une de ses capacités) s'est transformé en post de dénigrement... ça devient un peu lassant à force...

pour ce qui est de l'interrupt, je confirme qu'on a moyen, avec 45 en arc, d'avoir la capacité de pas être interrompu par les attaques à distance... pour info, les styles précédents sont à 40 en arc, donc monter à 45 pour ça (et volée je crois), c'est faire le sacrifice d'autre chose, donc ce choix se fait au détriment du cac ou des self-buffs... perso, j'ai dû respec récemment, j'ai 43 en lien et 26 en lances pour 45 en arc, je suis monté à 39 en lances et redescendu à 32 en lien, ce qui me donne un speed et des selfs pas terribles, du coup vu que je suis pas bb au cac je suis pas super performant... tout ça pour dire que le 45 en arc me coûte cher et pèse beaucoup sur les autres compétences...
__________________
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Citation :
Publié par Pagarcher
ah pis c'est vrai aussi que c'est cheaté un assist de chasseurs, c'est aussi cheaté qu'un assist mago si on va par là!
Il faut quand même que certains arrivent à se mettre en tête qu'un assist archer c'est PAS DU TOUT la même chose qu'un assist magot.
Tout simplement parce que l'assit magot tu le vois venir. Y en a qui oublient un peu vite que les magots sont pas fufutables et que par la même occasion peuvent beaucoup plus difficilement surprendre les ennemis. Je me demande quelles classes ils jouent en majorité d'ailleurs ?
Citation :
Publié par Sahija
Comme je joue bien je run a block dans la direction apposé et ...

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/rel

lol
Gz l'assist dans taggle, mais là je vois pas ce que ça change, ça te ferait pareil avec une autre classe, non?

Citation :
Publié par kicast
Il faut quand même que certains arrivent à se mettre en tête qu'un assist archer c'est PAS DU TOUT la même chose qu'un assist magot.
Tout simplement parce que l'assit magot tu le vois venir. Y en a qui oublient un peu vite que les magots sont pas fufutables et que par la même occasion peuvent beaucoup plus difficilement surprendre les ennemis. Je me demande quelles classes ils jouent en majorité d'ailleurs ?
Gogogo ouin ouin sur les assassins-like, leur premier à eux passe la bulle des fois nan? Woot le mago.

Ca change quoi que tu le vois venir ou pas l'assist? En fait vous voulez quoi, être immune aux flèches? Et les archers ils rp comment si ils sont pas capables de doom un mago solo? Sérieux revenez sur terre, l'archer tu lui balance un pet dans la tête il se regarde mourrir. Ca vous fait mal de prendre 1000+ dans la gueule en sc, et vous croyez pas que le tank en sc ça lui fait pas mal de se prendre des 500+ réguliers en 2sec de cast etc...? T'es mago, t'es solo, tu connais les risques, quand tu sors de ton tp t'as signé l'accord tacite. Les fufus sont là pour t'éclater la tête, c'est comme ça, vous êtes leur régime alimentaire favori. Chacun ses armes, ses compétences, ses points forts et ses points faibles. Venez pas me dire que les mago en ont pas, si vous arrivez à solo gogo vous trouver un grp avec une garde.
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engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Citation :
Publié par Pagarcher
- la garde du mago par un tank boubou ===> on n'a pas un bouclier par magot et on n'a pas tous envie de monter des garde-bots...

- le style (lvl 26 je crois) du faucheur qui lui permet d'esquiver toutes les flèches ===> ca lui donne un moyen de survie contre un archer, pas l'opportunité de pouvoir le tuer puisque ce dernier va refufuter au moindre doute (ou alors on est tombé sur un gros boulzor qui mérite son rip

- l'assist mago ===> sur qu'on va comparer un assist mago 1500 (1875 pour des bolteurs) à un assist archer 2000+ que tu vois pop quand tu as déja pris des fleches...

- le cast cécité (encore mago) ===> pas sur tous les magots et le QC nearsight apres avoir mangé un précis, c'est deja moyen (surtout si l'archer purge). Il faut deja impérativement se prendre un dommage pour la selection auto car un petage de bulle ne la donne pas

- le cac, quand ça se passe en plaine ===> des archers en plaine, ils sont planqués et font du hit&run face aux classes à cac. Certains peuvent stun bouclier et précis, d'autres peuvent utiliser un pet qui reste tres chiants, pas mal peuvent zephir

- le pet de certaines classes, quand ça se passe en plaine aussi ===> le mage a largement le temps de rip avant que son pet arrive sur l'archer (et avec sureshot, OSEF du pet qui cast, le proprio a toutes les chances de rip avant l'archer et apres pouf plus de pet)

- le fufu qui escalade les remparts ===> pour se manger des pnj fufus ou des cibles soignées par des pnj pour ce qui est des forts ?
c'est peut-être pas si simple de faire un chasseur, de le pex, de le stuff correctement, tout ça pour avancer en fufu à 2 à l'heure et mourir en 2 coups sur un mago ennemi escorté de 3 fufus qu'on aura pas vus!

=> la vitesse de pex/pl est tres rapide maintenant, on n'est plus à DAOC pré SI..., le stuffer correctement ne demande pas non plus des compétences extraordinaire..., avancer à 2 à l'heure signifie ne pas avoir tenté de maxer furtivité et faire une impasse sur MOS, et un mage ennemi escortés par 3 fufus j'ai jamais vu en dehors de quartz ou avec un mage chevre-bot à Amg pré NF...





Tu ne joue visiblement qu'un archer... joue un peu une autre classe pour avoir un apercu du up NF des archers qui, s'ils n'ont pas pourri leur SC, sont loin de se faire 2shots !
Héhé je rejoue mon archer la je me suis mieux stuff j'ai respect un template di de sniper (43 lien et 45 arc), j'ai acheter des item bonus en sort amelioration pour lancé mes self et j'ai 310 de dext avec mes self et je trouve que je fait déjà très tres mal j'utilise l'arc imolé.

Alors je me dit que un archer full buff bot avec genre dext 4 ou plus il os nimporte qui c obliger !
Citation :
Publié par Phenix Noir
- le style (lvl 26 je crois) du faucheur qui lui permet d'esquiver toutes les flèches ===> ca lui donne un moyen de survie contre un archer, pas l'opportunité de pouvoir le tuer puisque ce dernier va refufuter au moindre doute (ou alors on est tombé sur un gros boulzor qui mérite son rip
Si y a un perso que j'hésitais à inc en duel, c'est bien le faucheur, quel que soit son RR. Et t'es ptete pas au courant, mais le fufutage en insta c'est plutôt rare chez les archers.
__________________

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http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Citation :
Publié par vikchill
Si y a un perso que j'hésitais à inc en duel, c'est bien le faucheur, quel que soit son RR. Et t'es ptete pas au courant, mais le fufutage en insta c'est plutôt rare chez les archers.

t'as 2000 de distance minimum pour te rendre compte qu'il faut te refufuté, ca doit etre suffisant

sinon Azardh, tu prends quoi ? ca a l'air super fort.
Citation :
Publié par vikchill
Si y a un perso que j'hésitais à inc en duel, c'est bien le faucheur, quel que soit son RR. Et t'es ptete pas au courant, mais le fufutage en insta c'est plutôt rare chez les archers.

C'est encore plus rare de croiser des archers qui vont s'amuser à flecher des faucheurs dans le range de ses instas... et quand c'est le cas, la géographie NF lui donne la possibilité de restealther avant que je lui tombe dessus (un peu de speed pour compenser le snare / purge pour virer mes dot et snare, et hop fufu). Un archer n'attaque que rarement un faucheur en plaine, il va le faire à un fort, une tour, un pont, une zone complexe, donc un avantage géographique en plus de l'opportunité de choisir le début des hostilités

Maintenant oui, quand le faucheur a déja une bonne expérience, il a systematiquement le style anti archer de lancé, mais ce dernier a de nombreux défauts (que je ne veux pas détailler pour faciliter la tache de nos ennemis archers )
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