kicast

Dernières publications

RSS
28 septembre 2006 à 19:22 - Messages
Ok merci pour ces infos....Donc si je comprend bien : Pala ca tient bien mais ca garde pas bien un pote en vie.Druide c'est pas... Lire la suite
27 septembre 2006 à 22:45 - Discussion
Tout est dans le titre :) J'ai un prêtre 60 et je me trouve en carton et incapable de gérer les assist de 2 wawa où j'explose... Lire la suite
12 janvier 2006 à 19:38 - Messages
Désolé de revenir à la charge...mais j'ai compris que la compétence arme intervient également dans la chance de toucher.Pour av... Lire la suite
10 janvier 2006 à 08:15 - Messages
merci beaucoup pour cette info :)Je pensais que le max etait le max possible de son weaponskill... Lire la suite
10 janvier 2006 à 00:15 - Discussion
Bonsoir, Je réagit par rapport à une formule cité dans un thread du forum concernant le weapon skill : "NB : Le niveau de ... Lire la suite
4 janvier 2006 à 19:48 - Messages
Bon le RvR c'est bien sauf quand les populations sont déséquilibrées, ce qui arrive tôt ou tard sur un serveur...(Je viens de M... Lire la suite
9 décembre 2005 à 19:59 - Messages
14 octobre 2005 à 18:58 - Messages
Le prêtre devrait être la classe de groupe par excellence. C'est finalement la plus solo. Bref je trouve que c'est complètement... Lire la suite
30 août 2005 à 11:53 - Messages
+1Surface = Pi*R² où Pi est une constante (=3,14.....)Surface Cône = Surface cercle de rayon 600 / 2 = Pi*600² / 2 = Pi*300²*2²... Lire la suite
Euh ... Non... Lire la suite
26 août 2005 à 17:05 - Messages
Tu penses qu'on va les prendre pour poser des pièges dans les groupes optimisés ?Et entre nous je veux bien comprendre qu'il em... Lire la suite
C'est un skill oui ... mais encore ?On prend un rôdeur pour ...gaz suffoquant ?C'est pas un peu léger ?... Lire la suite

Jeux

    kicast joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kicast n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kicast n'a publié aucune critique de jeu.