Meilleur healer en pvp ?

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre

J'ai un prêtre 60 et je me trouve en carton et incapable de gérer les assist de 2 wawa où j'explose très rapidement sans rien pouvoir faire.

Je me demandais si druide qui peut s'enfuir facilement avec les transfos était finalement pas beaucoup plus efficace au heal en pvp contre une bonne team.


Merci pour vos retours constructifs
ouais sauf que druide tu imploses pas sur 2 guerrier 2 rogues druides ca crains vraiment que les assists de caster pretre tu craisn toutes les assists
Enfin ce sujet a ete abordé pas mal de fois

Pretre : tres bien pour healer vite il faut avoir qql competence de rogue pour survivre ( ben oui etre bien planque ) et surtout surtout ne pas se lasser tres vite de faire ange cadavre
Paladin : Ben ca heal moins bien mais ca reste vivant en ayant une pannelle de buff tres usefull et 1 voir 2 controle single ( a long timer certes mais c'est la )
Shaman : ben ca heal mieux que le paladin et ca tank moins bien moins de sort de survie moins de buff ( meme si certains donnait par les totems sont tres utile ) mais plus offensif peu avoir un instant heal
Druide : un instant heal des hots beaucoup de capa pour survivre mais moins bon pour heal une cible qui se fait focus que le pretre.

Or en pvp si tu es pas contre des poulets tu te feras tjr focus faut s'y faire :
Solution tu n'est pas en shadow form( pour heal) ben tu t'y mets qd tu te fais assist
T'es spe holy : tu attends TBC tu pourras qd meme heal une fois mort
Tu es discipline : tu attends TBC
Hm, c'est surtout le stuff qui fait qu'un prêtre commence à être un bon healer PvP. Disons 4k5 pv unbuff et 2k5 armure selfbuff, ça commence à être acceptable (enfin c'est à partir de ces valeurs que j'ai commencé à aimer heal en PvP). Sinon paladin > all. :]
Je me suis amusé à voir jusqu'où monter l'armure du prêtre et j'arrive au mieux à 3500. Ça fait en spé discipline un taux d'absorption entre 30 et 40% ce qui largement acceptable.

Groupé avec un mage et/ou démo, l'Infusion de Puissance accorde aussi une bonne chance de survie en blastant les ennemis.
Palouf pour son côté indestructible. Si tu joues dans une optique de groupe tes adversaires auront toujours ce fameux dilemme de qui focus : le healé ou le healer indestructible ?
Avec un prêtre la question en se pose pas, il implose en 2s chrono.
Bon par contre si t'es palouf j'espère que t'aimes bien l'herbe parce que tu vas passer pas mal de temps sheep

Druide si t'as envie d'avoir tout un arsenal à ta disposition et ne jamais mourir (fuite powaaa). T'es pas vraiment un bon healer PVP (soins trop long principalement) mais tu peux fufu et donc ne pas te prendre l'assist direct, tu peux porter un flag, le voler, ralentir els adversaires etc ...
Si j'avais du temps c'est la classe que je rerollerais.

Perso je suis prêtre, je mise tout sur l'endu au détriment des autres stats et j'attends TBC avec impatience (nouveaux talents disc)
Citation :
Publié par sicarius
Palouf pour son côté indestructible. Si tu joues dans une optique de groupe tes adversaires auront toujours ce fameux dilemme de qui focus : le healé ou le healer indestructible ?
Avec un prêtre la question en se pose pas, il implose en 2s chrono.
Bon par contre si t'es palouf j'espère que t'aimes bien l'herbe parce que tu vas passer pas mal de temps sheep
si la bulle du paladin est up adios le sheep.

Le paladin n'a pas d'instant heal et n'a pas la " puissance " de heal d'un druide ou d'un pretre. Si le healé se fait focus par un gros DPS il tient pas son pote en vie.

le paladin excelle dans le role de dispell / switch bénés roi / liberté. En assist dispell sur un pote war qui poutre fort c'est l'horreur pour le groupe d'en face. en tant que healer ca me fait bien rire
Citation :
Publié par Nisse
Hm, c'est surtout le stuff qui fait qu'un prêtre commence à être un bon healer PvP. Disons 4k5 pv unbuff et 2k5 armure selfbuff, ça commence à être acceptable (enfin c'est à partir de ces valeurs que j'ai commencé à aimer heal en PvP). Sinon paladin > all. :]
Ah ouais quand même.

4K5 hp unbuff j'en suis loin encore, et pourtant j'ai pas un équipement si dégueu, enfin si j'en approche mais qu'est-ce que ça m'nerf en stats.
Ok merci pour ces infos....

Donc si je comprend bien :
Pala ca tient bien mais ca garde pas bien un pote en vie.
Druide c'est pas mal
Pretre healer en pvp ca vaudra le coup qu'avec TBC.
Citation :
Publié par kicast
Ok merci pour ces infos....

Donc si je comprend bien :
Pala ca tient bien mais ca garde pas bien un pote en vie.
Non c'est faux, un palouf garde très bien un coéquipier en vie.
On va dire que le paladin ne peut pas amortir un gros burst dps sur une cible comme le peuvent aisément les prêtres/chamans et parfois druides.
A moins d'avoir au préalable mis béné de lumière mais ça enclenche le cooldown universel d'1 seconde, et c'est une autre béné en moins possible (adieu liberté/sacrifice).

Néanmoins je pense que le paladin c'est le meilleur rapport soutien/soin/survabilité.
a mon avis avec le T3 (beaucoup de bonus au soins si jme plante pas) et l'orientation futur des paladin (celle que veut blizzard en pve), le paladin va rester (et confirmer sa position) un indispensable healeur en pvp. (meme si c'est a mon sens un excelent healeur : on a un palouf dans le raid de ma gu spe heal avec du matos au bonus au sort qui est souvent premier au healmeter)

dernierement, jme suis fait healer par un palouf full T2 en bg, il m'a tenu en vie face a une 10 aine de personne, (moi qui rushait comme un taré au beau millieu de leur groupe, sans faire gaffe a ma vie) et bien je suis pas mort (pourtant ma vie a fait du yoyo mdr), et on a decimé leur grp grace au focus que les gens on fait sur ma gueule. donc oui les palouf sa heal bien y'a pas a dire (et puis c'est jamais oom)

sinon j'aime bien les druide surtout au goulet, un druide tres bien stuff sera indestructible en ours, et pourra fuire facilement avecle drapeau. et avec la venu de TBC il va meme avoir du CC en plus (<3 cylcone). en plus il peut DD aussi bien au sort qu'au cac. (un druide m'a chassé tt l'aprem a fellwood, il me faisait des eclat lunaire a 400, et des feu solaire a 1400 ^^ : score 5-1 pour lui lol)
avec TB sa va devenir une tuerie.

le pretre en pvp est pour moi plus un DD/fear, en forme ombre, pouvant heal quand il n'est pas focus. couplé a un demo c'est mortel. (fear a gogo, malediction, debuff resist ombre...), mais vu sa faiblesse au cac quand il n'est pas en forme ombre il a interet a etre reactif. et puis avec TBC kikoo un heal en forme ombre....

en fait sa depend du groupe que tu a, mais si tu a les 3, tu a la panoplie complete ^^.
Citation :
Publié par Naza & The Sal Gang
sinon j'aime bien les druide surtout au goulet, un druide tres bien stuff sera indestructible en ours, et pourra fuire facilement avecle drapeau. et avec la venu de TBC il va meme avoir du CC en plus (<3 cylcone). en plus il peut DD aussi bien au sort qu'au cac. (un druide m'a chassé tt l'aprem a fellwood, il me faisait des eclat lunaire a 400, et des feu solaire a 1400 ^^ : score 5-1 pour lui lol)
avec TB sa va devenir une tuerie.
Oui enfin le druide qui est fort au cac c'est un spé féral, celui qui te tient en vie c'est un spé restau, et celui qui te blast à distance il est spé équi hein

Je connais pas le druide mais je sais qu'il a la réputation d'être bon healer en pvp.
Insensible aux snares/cc (sauf fear), comme le paladin, c'est alléchant, et puis ça peut fuir/tenir au cac en ours.
Le problème je pense ce serait la transition entre un heal et un changement de forme, des secondes perdus (cooldown universel). Et le coût en mana des formes aussi.
au passage si le paladin sait un peu jouer sa classe il passera meme pas son temps sheep , bene sacrifice 4tw =)

Pour moi c est le paladin le plus efficace =)
En attendant, si on néglige l'aspect survivabilité, le pretre reste un bon healer pvp, capable de garder un pote en vie sur une grosse assist?

La question me parraît interessante quand TBC va leur apporter le plus gros self buff de diminution degat du jeu en discipline, un heal en spé ombre et une resistance au dispel.
Citation :
Publié par Ellone
En attendant, si on néglige l'aspect survivabilité, le pretre reste un bon healer pvp, capable de garder un pote en vie sur une grosse assist?

La question me parraît interessante quand TBC va leur apporter le plus gros self buff de diminution degat du jeu en discipline, un heal en spé ombre et une resistance au dispel.
aucun healer du jeu n'est capable de tenir quelqu'un sous une très grosse assist, mise à part le paladin avec sa bubulle 6s, mais après ya plus rien.

Les dégâts sont absolument abusés, au delà de 2 gars sur ta cible tu peux oublier de le tenir en vie, au mieux tu ralentiras les ennemis.
Bon après s'ils sont tous en stuff vert de la chouette c'est peut être possible, mais des comme ça on en voit aucun chez les allys

Sinon le prêtre n'aura pas la plus grosse réduction de dégâts du jeu, le guerrier restera en tête avec Shield Wall 90% (qui par contre n'est efficace que contre les dégâts physiques et a un timer de ... 30 minutes Quand les Wars vont voir le nouveau talent prêtre ça va Whine dans les chaumières).
mieux qu'un paladin ? deux paladin XD

Le probleme du paladin c'est que son gros heal est pouissant mais long :s 2.5sec de cast c'est bcp trop long en pvp, donc du coup on spam eclair lumineux (1.5s pr 450~ de soin) et si on a pas un gros +soins ca suffit pas :s

m'enfin apres reste qd meme kkes truc

(et oui un pala bien stuff est premier au healmeter sans probleme, enfin qd c pas un boss ou faut dispell tt le tps)
je dirais que le gros inconvenient du druide c'est qu'il ne possède pas le dispell magie, ce qui est vraiment le plus util des dispell en pvp et c'est pour ca que j'ai tendance a bcp jouer avec un paladin/prètre (je suis war donc :love: dispell nova).
De plus avec la béné de sacrifice si le pala a quelques reflexes bah jamais l'un de vous 2 ne sera sheep et entre taper un war et un palouf, en general le temps que les adversaires ne comprennent ce qui leur arrive bah ils sont deja morts ^^

Par contre quand je jouais mon mage je preferais largement jouer avec un prètre car en l'aidant avec des nova et autre CC du mage bah le prètre ne se fait pas trop focus, enfin, il peut fuir grace au ralentissement >< et peut largement s'amuser a heal ensuite pendant que le mage s'amuser a 3shot les autres car il se fait pas focus. Bien sur tout ceci marche aussi avec un démo.

Druide l'avantage je dirais que c'est de le jouer avec un rogue ou 2, fufu paf tu arrives sur le type et tu repars enfin moi c'est comme ca que je trouves que le druide exploite le plus ses capacités, plutôt que de spam heal sur un war ou autre (car le druide est très faible pendant qu'il heal beaucoup :x )

Je n'ai pas assez joué côté horde pour réellement pouvoir parler autant du chaman que des 3 autres classes donc je prefere me taire plutôt que de dire n'imp ^^

Pour resumer bah je dirais que ca depend avec qui tu aimes jouer car chacun a ses avantages et inconvenients, il n'y a pas vraiment de meilleur healer en pvp même si je donnerais l'avantage aux priest/pala qui ont le dispell :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés