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Votre avis sur les classes
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Virez les BD de camlann
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Mais bon, comme toute arme projetée sans propulsion autonome, la vitesse (et donc l'énergie) ne font que décroître. Meme si dans un tir parabolique, cette vitesse est très élévée juste avant de toucher le sol, elle reste inférieure à la vitesse initiale. Pour en revenir à daoc, le seul mode qui justifierai ce maintient d'énergie serait effectivement un tir en cloche qu'on pourrait gérer comme les gtaoe. sinon en tir tendu/direct, il serait logique que les degats baissent avec la portée (et qu'on augmente l'AF de la cible passé 50% de la portée max) |
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Citation :
Le bog dont tu parles doit-être level 40 ! ![]() En général sur un RR 5 L + je me prend des drains entre 300 et 400 (bien sûr je n'exclue pas les critiques, mais c'est aléatoire et quand tous les drains ont la même valeur c'est exclu). Citation :
Citation :
Et puis un jour, dans sa grande bonté (et aussi pour l'argent), Mythic a permis les instances multiples sur un PC, permettant à tout un chacun de jouer deux comptes (tout le monde n'à pas deux PC). Les classes parias ont vu l'a l'opportunité de s'affranchir des groupes et de rester autonomes tant en PvE qu'en RvR. D'autres ont suivis... jusqu'à rentrer dans la norme. ******************************************************* Pour rester sur le sujet : [BOGDARD] Je suis d'accord sur le coté abusif de l'instant drain sous timer de 4 sec. qui associé aux pets rend la vie impossible aux solos : impossible de fuir et de se cacher avec les pets, sans compter le Mid qui vous colle en vous suçant le sang (sales vampires ! ![]() Déjà une classe à drain est exagérée en ayant accès à MoC, quand en plus elle possède ce sort... faudrait nerf quelque chose, sans la tuer pour autant : vu qu'ils se la joue tank, on pourra limiter le drain à 300 unités de distances. [PdA] Tout à été dit : un PdA en double buff est une plaie pour une classe non magot (pour ma part ça fait des flèches à 37 (-30) dessus, aussi uber que la 5 L sorcier qui donne le même résultats) Mon avis : faire en sorte que dès que le PdA incante son pet, ses buffs tombent. Il pourra ensuite faire buff son pet s'il le désire, mais sans lui ajouter la valeur de ses propres buffs. [SORCIER] La aussi c'est une combinaison gagnante : mez + drain + moc + pet + jugger + ML9 augure + speed + 5L = god mode Je suis pour leur virer leurs drains... [ECHANTEURS-MENTALISTES-ELDRITCHS] Tous les Mids et Albs se plaignent des stun de ces magots et voudraient leurs voir supprimé. Dans ce cas on leur offre quoi ? Un root 99 % de 1 min 10 en baseline ? Et pour rétablir l'équilibre on gratifie les druides d'un instant AE-stun de 9 sec en Symbiose. [ARCHERS] Vous voulez nerf notre portée ? Jouer un archer en plaine n'est déjà pas évident : il n'est pas toujours aisé de déterminé la meilleur portée à prendre sur une cible : trop loin elle se mettra vitre hors los, trop près on risque de prendre un contre. D'autant plus que sur NF la moindre petite butte de 1 m vous empêche de voir votre cible... Pour moi c'est un nerf injustifié, les classes magots ayant reçu un up de leur portée depuis ToA au même titre que les archers (bonus portée). Pour ceux qui vont dire : "Oui mais un archer sur une tour ça porte trop loin"... Avant NF, un archer placé sur un point haut aussi élevé qu'une tour lvl 10 aurait eu un gain de portée de 1000 unités qui à été bridé à 500. Qui dit bonus de portée dit malus : un archer tirant vers le haut, sur une cible en haut d'une tour perd en distance de tir : les mages conservent toujours la même portée (sauf NS, comme pour tout le monde). Concernant un éventuel UP des RA : si vous faites références à MoS, et que vous êtes non-furtif, vous n'êtes pas concernés par cette RA. Si vous êtes Ass. allez pleurer là. [ANIMISTES] Rien à dire : cette classe à été nerf, et le debug de la los sur les champis est en cours. Vous ne devriez plus avoir de raisons valables de vous plaindre. Pour ma part, je ne retiens qu'une chose de la 1.71 : encore plus d'agros des tourelles seront transférés au pet : que du bon (voir le pet reprendre l'agro est un bonheur pour un animiste des premiers jours). [HELL] Je considère que le pet qui intercepte tout est exagéré. Unbuff il intercepte la moitié des coups au moins (distance et mêlée), et buff ça avoisine le 80-90 %. Le message reçu est en plus risible : le familier se place devant votre cible et encaisse le coup (plus ou moins dit ainsi). Quand on voit que le pet est derrière le maître, que doit-on en penser ? Vu que c'est aussi une classe à pet +drain, je vote pour retirer ce dernier. J'en aurais encore beaucoup à dire, mais Broc, vient d'ouvrir : je ferais un EDIT. Bon jeu à tous en 1.71 ![]() Citation :
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Tu donne un root baseline aux mages hibs et un stun baseline au droods
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![]() Pour ma part : (sur des spé suppressions)
Mes précis oscillent entre 900 et 1090 quand tout va bien. Un magot qui se fait péter sa self bulle sans réagir ça devient rare. ![]() Bref tuer un bog dépend de pleins de paramètres : s'il pleut, le vent, si le bog est dos au soleil, la chance, ce qu'on à mangé/bu la veille, du level de la cible, etc. ![]() Enseignez le jeune padawan que je suis, Ô Maître des Archers, et faîtes que je puisse défaire ces viles créatures qui osent relever les morts ! ![]() @ Korgana Je viens de vérifier, tu as raison : les sorciers n'ont pas de jugger ! /em se gifle. @ Malkovich] Le DD de spé est celui qui fait des petites flammes mauves sur la cible ? Si oui je n'ai croisé qu'un seul sorcier sur NF qui m'ait attaqué avec (tous les autres lançaient des drains). Pour revenir sur le pet du sorcier : Citation :
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Prophète
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Bjr tout le monde,
Et le caba dans tout ca ![]() Saliman. |
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