[mos5]

Répondre
Partager Rechercher
Coucousalutçalespasbeaux

( je suis pour le moment avec MOS 4 et j' aimerai savoir si la difference entre le 4 et le 5 est vraiment significative , le coût final etant assez élevé. J'en appel aux gens qui ont donc dejà utilisé cette compétence à ce niveau ).

Atchaoça
oui testé sur gorre, ya une différence trés nette 450-->625

mais 3 soucis :
1- c'est cher, -14 points seraient mieux investis ailleurs.
2- c'est plus pour archer, car pour assa-like j'estime quavec mos4 on a le temps de réagir avec la distance, un archer jouera mieu s'il loge une fleche de plus avec mos5 et s'il evite les assa-like.
3- c dans une optique combat vs furtif, ca servira pas a grand chose ailleurs, utilité reduite, mais ca va faire mal si tu surveilles des remparts ou des ponts.

Mon conseil si tu es blindé en points de RA, hésite pas à la tester,
on n'est jamais mieus ervi que par sa propre opinion

avec la 1.71 qui pointe le donjon zf sera trés fréquenté pour pex artefacts, et donc le cour de la pierre de respec RA fondra comme neige au soleil.. tu prend pas beaucoup de risques à tester des RA avec 3pierres en stock
Citation :
Publié par Lza
apres avoir tester mos5 pdt 1 bon mois, je susi revenu a mos3 et jdoit t'avouer que mos5 est usless par raport a son prix.
tu arrive a cette conclusion avec ton ranger ou avec ton ombre ?
J'ai beaucoup changé entre MoS 4 et 5 : mais, en définitive je reste aussi sur MoS 4.
Le gain de points est mieux employé ailleurs. D'autant plus que quand il est nécessaire d'avoir un large rayon de détection, il suffit de lancer un SL : MoS 4 + SL = ~900 de range détection (bien-sûr, avec la RA au niveau 5 c'est mieux, mais pas avant le 9 L je pense)..

*Je suis ranger
Il faut voir MoS5 comme une habilité de groupe de fufu

Un seul le prends et tout le monde se ramasse des RP

Sinon, donner une capacité de detection des furtifs qui ne depends pas de la furtivité de chacun c'est tres nul.
Citation :
Publié par Redfire/Sherone
tu arrive a cette conclusion avec ton ranger ou avec ton ombre ?
Vu le rang du ranger, je doute qu'il puisse prendre mos5 (à moins que ce ne soit pendant la béta sur Gorre )
Du coup avec une ombre ça revient à ce que disait Greldi, pour un asn-like, mos5 est inutile. Par contre pour un archer c'est beaucoup plus utile vu que ça lui permettra soit d'éviter les combats avec les asn-like soit de pouvoir placer plus de flèches vu qu'il le verra de plus loin.
Au final, ce n'est pas une ra inutile, ça dépend juste de la classe et de la façon de jouer
Moi je dis:

prenez tous MOS5 ^^

C'est des points que vous placez pas ailleurs et en face un asn-like avec MOS3 vous vois en meme temps.

Perso quand je croise un archer qui me vois lui aussi je le rush, il a MOS5 alors il a du sacrifier d'autres RA => i win ^^
Citation :
Publié par Dog's life
Moi je dis:

prenez tous MOS5 ^^

C'est des points que vous placez pas ailleurs et en face un asn-like avec MOS3 vous vois en meme temps.

Perso quand je croise un archer qui me vois lui aussi je le rush, il a MOS5 alors il a du sacrifier d'autres RA => i win ^^
J'ai voulu goûter a mos5 juste pour rire au début mais désormais impossible de m'en passer ! c'est vrai que ce n'est pas LA solution ultime contre les autres fufu (c'est du 50/50 quand on arrive a placer qu'une fleche) c'est vrai qu'on a du faire l'impasse sur des choses importantes (purge 1 au lieu du 2, IP 2 maxi...) mais a haut rang c'est que du bonheur ! (surtout contre les bas rang qui broute a près de 100%...)

Falcon
Citation :
Publié par Dog's life
Moi je dis:

prenez tous MOS5 ^^

C'est des points que vous placez pas ailleurs et en face un asn-like avec MOS3 vous vois en meme temps.

Perso quand je croise un archer qui me vois lui aussi je le rush, il a MOS5 alors il a du sacrifier d'autres RA => i win ^^
Perso avec mos3 51 fufu un scout avec mos5 qui sait jouer même sans zephyr je peux strictement rien faire, je prend 3 fleches avant d'etre à portée de dd, si la premiere c un precit @+.
ce que jet rouve con c'est que mos permet de voir les fufu plus loin MAIS n'empeche pas els autres fufu de te voir de loin ( c'est a dire deux mos 5 auront autant d emal a se trouver que des mos 0 alors que la on voi u narcher on atend sagement que els autres ennemi aprtent pour le pa tranquil... et bin non il t'a vu c'est super interessant... )
En réponse à un reply : je remarque que tous les petits scouts (je vois rarement de petits chasseurs) ont presque tous MoS 5, dès qu'ils peuvent...



Ne venez pas croire pour autant que vous les aurez facilement au cac pour autant : ils ont presque tous zephyr aussi .



Citation :
Publié par Fantastik
Perso avec mos3 51 fufu un scout avec mos5 qui sait jouer même sans zephyr je peux strictement rien faire, je prend 3 fleches avant d'etre à portée de dd, si la premiere c un precit @+.
En même un scout qui sait jouer c'est très rare ça, sur Orca y'en a max 3 ou 4 (dont moi) qui remplissent cette condition donc avec la masse de scout qui ont pop + les bas rang c'est pas tous les 5 min que tu vas tomber sur un scout MOS5 qui sait jouer...

Citation :
Publié par Laadna
T'as pas l'impression de te contredire complètement du début à la fin ?
Encore faut t'il comprendre ce qu'il a voulu dire et aussi dans quel langue car là, sans traducteur(s) j'y pige rien.
mouai
Mos 5 est la ra easy rp pour une seul classe, les scouts, faut arreter de se voiler la face en disant asslike machin, si l'ass like est pas 6L il a aucune chance, c donc du combat archer vs archer et la spe bouclier du scout avec ses jolis buff rouge et son af abusé fait qu'il est intuable par les fleches.

Le combat versus les archer c super dur.

C clairement le scout qui est abusé avec tt ce qu'il a à sa disposition
MOS 5
Stun bouclier, tu evades 1 fois sur 100
IP
Zephyr
Phase shift

A noter que ces bestioles sont rarement solo et que ils disparaissent qd leur ra sont down.

Et stop parler retour medaille, les asslikes doivent combattre au cac pour faire qq chose, chose qui pour un archer est un travers de la spe plutot qu'autre chose.

Pour finir sur orca comme à mon avis sur bcp d'autres serveurs la proportion asslike/archer doit bientot s'approcher de 0 tellement les fleches pleuvent de partout, peros tomber sur un asslike c du bonheur pour peu qu'il soit solo.
(meme si je broute)

@+
Syl
Citation :
Publié par Ubber Scout
En même un scout qui sait jouer c'est très rare ça, sur Orca y'en a max 3 ou 4 (dont moi)
Bravo la modestie...
Je crois que même 3 ans après il est impossible de maîtriser ce jeu et son perso a 100% et qu'il y a toujours des paramètres qui peuvent influer le déroulement d'une bataille (dont mos ) c'est ce qui fait tout son charme

Falcon apprenti scout 8LX mos5
J'ai Mos3 et je me suis encore jamais fait PA par une ombre ou assassin mos5 qui ma vue sans que je le vois.
En général je les vois arriver sur moi et j'ai largement le temps de prendre une décision, bien sur si il arrive sur moi ca veux dire qu'il ma vue un peu avant mais pas de quoi fouetter un chat. et pour les archers mos 5 il tire une flèche à 6 mètres de toi ce que j'aime beaucoup surtout quand c'est des bas rangs
Quoi que avec les 3rk force hib sur broc ca peu être dangeureux.

Pour résumer un fufu Mos5 ca me derange pas du tout que ca du moment qu'il ne bus pas... comme la personne que j'ai quote juste dessous.


Citation :
Publié par Dunlith
Il faut voir MoS5 comme une habilité de groupe de fufu

Un seul le prends et tout le monde se ramasse des RP

Sinon, donner une capacité de detection des furtifs qui ne depends pas de la furtivité de chacun c'est tres nul.
Ouai j'imagine bien ta vision du monde des furtifs, un lead mos5 7 autres qui le stick et go on cour et cherche dans tout les sens les furtifs solo.
tout ca en destilth bas oui car le reste du groupe peu pas le stick...
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés