Interompre les archers

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ubber Scout
Mon LRP pré-NF : Entre 200 et 300k (j'ai jamais dépassé les 300k)
Mon LRP après-NF : Entre 200 et 300k (jamais dépassé les 300k non plus)

Explique moi en quoi les archers sont plus forts après NF qu'avant, parce que là je vois pas.
comme quoi c'est tjrs possible de faire plein de rps sans connaitre sa classe
Citation :
Publié par jaxom
j'aime bien aussi les mages qui , après s'etre pris des flèches d'un archer sur une tour , reculent de 500 metres en se faisant flecher a la place d'avancer de deux pas pour etre protégés sous le mur, ca me donne envie de ressortir mon archer
C'est parce que t'a pas encore testé le tank bouclier qui après avoir bloqué dans la même seconde 12 flèches des 12 archers sur les remparts s'en prends une de la vague suivante (et oui y'a des moments ou les archers on s'ennuie sur les remparts et on tire un peu pour chauffer l'arc )... et la il fait demi tour et cours se mettre a l'abri ^^
Ça fait 80 rp par archer mais qu'est ce qu'on rigooole.
Citation :
Publié par lukiel
comme quoi c'est tjrs possible de faire plein de rps sans connaitre sa classe
Ah ? Parce que toi tu sais jouer ? Tiens, décidément j'en apprend beaucoup en lisant ce topic.

Nan, mais sérieux t'es qui pour juger si je connais ma classe ou pas ? Tu m'as déjà vu jouer ? Ou bien t'es aigri parce que j'ai un plus gros lrp que le tien ?

Franchement, si tu connais beaucoup de gens qui se sont amusé à tester (sur une cible afk) si deux précis de suite marchent parce que sur une cible pas afk quand il a pris un précis il bouge pas peut-être ?
Citation :
Publié par jaxom
)
Oui en même temps la portée des pets glace est importante
Limite tu envoies 3pets glace et tu fais du hit and run en attendant que l'archer meurt, c'est pas bien dure, surtout que les pet glace snare
Par contre imagine un mage sans sort longue portée/pet, a par run il a pas d'autres solutions
Citation :
Publié par jaxom
-les archers sur les tours lvl 10 sont tuables , suffit d'avoir plus de 4% de portée TOA pour les atteindre facilement, ce qui n'est pas impossible a avoir ... et ils ne s'y attendent jamais , quasiment sur de les tuer
tlm ne les ai pas :x (need pex ma jacina :s)
Citation :
Publié par Ubber Scout
Ah ? Parce que toi tu sais jouer ? Tiens, décidément j'en apprend beaucoup en lisant ce topic.

Nan, mais sérieux t'es qui pour juger si je connais ma classe ou pas ? Tu m'as déjà vu jouer ? Ou bien t'es aigri parce que j'ai un plus gros lrp que le tien ?

Franchement, si tu connais beaucoup de gens qui se sont amusé à tester (sur une cible afk) si deux précis de suite marchent parce que sur une cible pas afk quand il a pris un précis il bouge pas peut-être ?
Oui, il sait jouer ; meilleur hunter du jeu.

Non, il ne t'a jamais vu joué, mais dit ça car tu ne savais pas qu'on pouvait placer 2 précis sur une même cible. C'est plutôt toi qui a l'air aigri. A la moindre remarque tu te défends comme s'il t'avait insulté.

Il a sûrement très souvent eu un lrp égal ou supérieur au tien.
Deja un mage peut tuer aisement un archer (surtout les hibs avec leur touche I win) ensuite un archer se placera jamais a plus de 2000 de ca cible a moins de ne pas vouloir la tuer.

En tant qu'archer je suis tuer a 90% par des mages donc de quoi ce plaignent les mages qui sont toujours dans le top des rp et lrp.
Citation :
Publié par Løve`Hihi
Oui, il sait jouer, meilleur hunter du jeu.

Non, il ne t'a jamais vu joué, mais dit ça car tu ne savais pas qu'on pouvait placer 2 précis sur une même cible.

Il a sûrement très souvent eu un lrp égal ou supérieur au tien.
Il a beau être un bon hunter, dire à quelqu'un qu'on ne connais pas, qui peut très bien être un joueur d'excellence, qu'il ne connaît pas sa classe car il ne connaît pas un détail, ça fait limite pitié.

En même temps, je ne compte plus les fois ou le précis passe pas car la cible est en combat. une cible qui ne bouge pas mais se fait taper ne peux pas se prendre un précis donc comment voulais tu que j'imagine que ce soit possible de placer deux précis, le premier fait des dégâts logiquement ça devrait pas être possible.

Sans compter qu'en situation réel n'importe quel cible qui se prend un précis ne va pas rester bêtement là, que le suivant arrive.
Citation :
Publié par vikchill
1. OS par plus d'une personne c'est un non-sens (oneshoot par trois flèches c'est pas de onshoot )
J'ai voulu dire insta kill et tu l'as certainement compris....même si tu ne comprends pas grand chose.
@akael oui rien a dire , il y a pire que les mages , au moins eux ont une excuse

@ubber scout si tu jouais un peu ton archer tu remarquera qu'un mage en train de dd est immobile et peut se prendre des précis ( allez comprendre , il doit etre en semi-combat, vive mythic ), il ne te reste plus qu'a casser la bulle et enchainer les précis... ehh oui certains mages ne regardent pas leurs logs pendant les combats.

@Smb pour envoyer 3 pets glace tu fais comment , moc ? on parle d'archer sur toi. et meme un seul pet glace en QC et d'une il est lent comme une amibe , de deux il met 3 secondes a caster et de 3 l'archer continue a te flecher en sureshot malgrès le pet , ou encore mieux s'il sait jouer , met juste une fleche dans le pet pour qu'il arrete d'incanter puis te finis avant que le pet n'arrive sur lui pour lui faire des baffes a 20 ... tu veut la mort des theus c est ca ? sprint pour te mettre hors de portée ou pour QC un vrai sort est 10 fois plus efficace.
Citation :
Publié par Laen
Deja un mage peut tuer aisement un archer (surtout les hibs avec leur touche I win) ensuite un archer se placera jamais a plus de 2000 de ca cible a moins de ne pas vouloir la tuer.

En tant qu'archer je suis tuer a 90% par des mages donc de quoi ce plaignent les mages qui sont toujours dans le top des rp et lrp.
personellement je parle dans une configuration defense/attak de tour/fort , une bonne partie des archer , c'est des no skill qui tire tous ce qui passe a portee
Citation :
Publié par >.<
personellement je parle dans une configuration defense/attak de tour/fort , une bonne partie des archer , c'est des no skill qui tire tous ce qui passe a portee
Et? Comparer une classe qui a un avantage a etre dans une tour fort avec une autre classe qui est avantage ailleur est un peu inutile non?

Petit details, les archers ont des bonus de portee mais des malus aussi contrairement au mages qui ont toujours une portee constante donc tous ont un avantage et un inconveniant, match nul sur la portee.
Ce que je trouve dommage c est que deja qu avec rapid shot les maggo avaient que peu ( pas ?) de chance de survivre maintenant avec sure shot c est la mort assurée : meme pour 50% des degats un maggo interrompus c est un maggo mort.
Citation :
Publié par jaxom
si tu jouais un peu ton archer tu remarquera qu'un mage en train de dd est immobile et peut se prendre des précis ( allez comprendre , il doit etre en semi-combat, vive mythic ), il ne te reste plus qu'a casser la bulle et enchainer les précis... ehh oui certains mages ne regardent pas leurs logs pendant les combats.
Je sais pas a quel jeux vous jouez mais moi sur mon serveur quand je met un précis a un mago soit il est mort, soit il lui reste peu de vie donc jvais pas lui remettre un précis ou alors (dans 90% des cas) il bouge.

Sinon ça sert à rien de vous la jouer comme ça, mon scout je sais le jouer, des hunter, ranger, assassins, magos et tout ce que tu veux, haut rang qui plus est, j'en ai vu beaucoup même quand ils étaient avec des potes et que j'étais solo, je te les ai renvoyé au bind vite fait et sans difficultés alors quand tu parle de savoir jouer renseigne toi un peu et parle avec un peu plus de respect stp.
Citation :
Publié par Ubber Scout
Franchement en situation réel ta cible va bouger. De plus, si tu veux mettre deux précis faut qu'elle soit pas en combat, ok pour le premier mais a moins d'attendre 10 sec avant de mettre le 2ème, je vois pas !

Citation :
Publié par Ubber Scout
Je sais pas a quel jeux vous jouez mais moi sur mon serveur quand je met un précis a un mago soit il est mort, soit il lui reste peu de vie donc jvais pas lui remettre un précis ou alors (dans 90% des cas) il bouge.

il va falloir te décider , tu ne peut pas mettre deux précis de suite , ou tu n'en a pas besoin ?

tu te contredis toi meme la.

si tu ne savait pas qu'on pouvait enchainer deux précis , pas besoin d'en faire un plat, maintenant tu le sait et on retourne sur la discussion.
Citation :
Publié par jaxom
il va falloir te décider , tu ne peut pas mettre deux précis de suite , ou tu n'en a pas besoin ?

tu te contredis toi meme la.

si tu ne savait pas qu'on pouvait enchainer deux précis , pas besoin d'en faire un plat, maintenant tu le sait et on retourne sur la discussion.
Relis mes messages ça te fera du bien, je le savais pas et je l'ai admis on ne peut pas tout savoir.

Pourquoi j'en fais un plat ? parce que monsieur lukiel, soit disant meilleur hunter du jeu se permet de juger de mon niveau de jeu alors qu'il ne me connaît pas.

Je me considère comme un très bon joueur et un mec qui arrive comme ça et qui me balance que je sais pas jouer ça me gave grave.
Citation :
Publié par Ubber Scout
Je me considère comme un très bon joueur et un mec qui arrive comme ça et qui me balance que je sais pas jouer ça me gave grave.
c'est tout un monde qui s'écroule pour 1 phrase apparement
Citation :
Publié par Laen
Deja un mage peut tuer aisement un archer (surtout les hibs avec leur touche I win) ensuite un archer se placera jamais a plus de 2000 de ca cible a moins de ne pas vouloir la tuer.

En tant qu'archer je suis tuer a 90% par des mages donc de quoi ce plaignent les mages qui sont toujours dans le top des rp et lrp.
Pareils, je tiens à rajouter que le mage Mid avec son pet qui intercept + 3 sentinelles, en 1 VS 1 c'est tendu... (j'y touche pas en gros, surtout que le mage solo est BB ainsi que son pet)
Citation :
Publié par Ubber Scout
Relis mes messages ça te fera du bien, je le savais pas et je l'ai admis on ne peut pas tout savoir.

Pourquoi j'en fais un plat ? parce que monsieur lukiel, soit disant meilleur hunter du jeu se permet de juger de mon niveau de jeu alors qu'il ne me connaît pas.

Je me considère comme un très bon joueur et un mec qui arrive comme ça et qui me balance que je sais pas jouer ça me gave grave.
Ta modestie me fait pâlir.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'amour propre c'est mal.
Citation :
Publié par Ubber Scout
Je me considère comme un très bon joueur et un mec qui arrive comme ça et qui me balance que je sais pas jouer ça me gave grave.

Citation :
Publié par lukiel
c'est tout un monde qui s'écroule pour 1 phrase apparement
Quand amis comme ennemis te disent que tu joues bien et qu'un mec sur JOL qui a fait des vidéos que j'ai vu et que je trouvais bien, te dit que tu joues comme un pied (pour une raison qui à l'évidence ne tien pas debout) ben désolé, tu diras ce que tu voudras mais moi, j'avoue que ça me choc.
Citation :
Publié par Ubber Scout
Quand amis comme ennemis te disent que tu joues bien et qu'un mec sur JOL qui a fait des vidéos que j'ai vu et que je trouvais bien, te dit que tu joues comme un pied (pour une raison qui à l'évidence ne tien pas debout) ben désolé, tu diras ce que tu voudras mais moi, j'avoue que ça me choc.
Citation :
Publié par lukiel
comme quoi c'est tjrs possible de faire plein de rps sans connaître sa classe
Il y a quand même une certaine nuance entre dire que quelqu'un joue comme un pied, et quelqu'un qui ne pas connaît pas sa classe ; ne trouves-tu pas ?

Ps : Pourrait-on avoir le privilège de savoir quel est le nom du scout que tu joues ?
ce qui étonnant c'est que les configurations de terrains et toutes les nouveautés donne a présent , un place reconnue légitime au classe furtive. Voir un plus grand champ d'action, quI etait quand même limité.

A présent, que elle se retrouve sur le même pied d'éstale, ca ennuie beaucoup de monde.A présent aussi, qu'elles peuvent être ennuyeuse a un point, et désagréable en jeu pour d'autre

un peu a l'image de l'ouvrier qui a son tour après de dur labeur deviens Pdg, ca ennuie certaine personnes..qui ont pris de mauvaises habitudes, dans leur confort.

< pas taper >
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés