Interompre les archers

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hellrune / Surpriz
t'as 2000 de distance minimum pour te rendre compte qu'il faut te refufuté, ca doit etre suffisant
En théorie oui, mais comme dit si le gars a pas reconnu le faucheur faut douter de son "skill" déjà Et s'il l'a reconnu, je pense qu'il s'arrêtera pas à la première fleche puisqu'il l'a inc en connaissance de cause. Un petit dd à 2 et dwa le fufu (vive les reverse proc dot )

<se souviens la premiere fois qu'il avait inc Lcfl près de DL et qu'en voulant run il se trouve face à un mur >

Citation :
sinon Azardh, tu prends quoi ? ca a l'air super fort.
C'est un peu caricaturé mais y a un p'ti fond de vérité dans ce qu'il dit.
__________________

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Citation :
Publié par Phenix Noir
C'est encore plus rare de croiser des archers qui vont s'amuser à flecher des faucheurs dans le range de ses instas...
Ca existe, je le faisais quand même des fois, faut penser à s'amuser aussi et osef du rel.

Citation :
et quand c'est le cas, la géographie NF lui donne la possibilité de restealther avant que je lui tombe dessus (un peu de speed pour compenser le snare / purge pour virer mes dot et snare, et hop fufu). Un archer n'attaque que rarement un faucheur en plaine, il va le faire à un fort, une tour, un pont, une zone complexe, donc un avantage géographique en plus de l'opportunité de choisir le début des hostilités
Euh, perso je dirais il va le inc à l'endroit où il campe (voire où ilS campeNT, solo iz dead)

Citation :
Maintenant oui, quand le faucheur a déja une bonne expérience, il a systematiquement le style anti archer de lancé, mais ce dernier a de nombreux défauts (que je ne veux pas détailler pour faciliter la tache de nos ennemis archers )
Si je te dit que j'ai plus mon scout, tu me mp pour dire ce que c'est pour ma culture? :>
__________________

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
perso j'ai une total confiance envers les Dev de notre jeux pour nous arrangé tous ces petits déséquilibre (A la Hache bien sur)
__________________
Jororas, Cleric ===>> Phoenix
Jorora, Sorcerer ===>> Phoenix
Jorora, Healer (Buff) 12L ===>> YS (stop)
Citation :
Publié par vikchill
Si je te dit que j'ai plus mon scout, tu me mp pour dire ce que c'est pour ma culture? :>

Le mode "radio-pétasse" (répétage et ragotage intenses pour ceux qui ne connaissent pas) marche tres bien dans DAOC, surtout chez les fufus, n'y comptes donc meme pas



Jorora: ca fait un moment que Mythic a laissé la hache pour le tractopelle la hache n'etait pas assez visible à leur yeux
Citation :
Publié par Ubber Scout

Dps mago :

cast = 1 sec = 600
cast = 1 sec = 600
cast = 1 sec = 600
cast = 1 sec = 600
cast = 1 sec = 600
cast = 1 sec = 600
cast = 1 sec = 600
cast = 1 sec = 600
cast = 1 sec = 600
cast = 1 sec = 600

pour un total de 10 sec le mago aura infligé 6000 points de dégâts soit le potentiel de tuer 3 cibles.

Bilan :

D'un côté on a le fait d'avoir une classe furtif, moyennement résistante, avec une portée de 500 à 700 supérieur. De l'autre on a, une classe peu résistante, faisant 3 fois plus de dégâts et ayant accès à un moc 15sec et a un quick cast.

Si après on me dit encore que l'archer est plus abusé que le mago....
le jour ou tes fleches feront 0 (-xxx) de dégats sur un mage tu m'appeles... vla les dd que j'ai balancé ce w-e sur certains groupes. mon BG en est témoin il a pas pû s'empecher de le dire sur le /g

avec mon main j'ai pas moc 15 secondes, j'ai pas stun, j'ai pas de pet et j'ai pas cécité -> un archer en tir rapide je suis mort a 100%

quand a mon enchant sur topaze ce w-e :
je me fait flecher/je lance le pet sur l'archer/fleches/fleches /rel
j'ai essayé le pet dd, le pet snare, le pet healeur, rien a marché ; au 8eme /rel sans avoir pu lancer un seul DD j'ai deco...

clair c'est ubber un mage en 1 vs 1

je me demande d'ailleurs si l'archer fumble autant que mes bolts miss.

l'archer a pas été up, c'est juste que NF est bcp plus propice pour lui.
1. J'ai plus de fufu
2. T'es pas le seul à le savoir donc je le saurais :>
__________________

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
avec mon main j'ai pas moc 15 secondes, j'ai pas stun, j'ai pas de pet et j'ai pas cécité -> un archer en tir rapide je suis mort a 100%
Un tank lourd hybrider (2H/boubou) à buffs égaux, je ne peux rien contre lui et je suis scout.

Si toi tu n'aimes pas les archers, moi je n'aime pas les spé boubou, ni les mages. Tu n'as peut-être pas MoC mais tu y as accès comme "physical défense".

Et puis là il me semble que tu parles de 1 VS 1, tu solotes beaucoup avec un mages? Tiens d' ailleurs j 'ai déjà étée surprise pendant que je tirais à l' arc, inc enchanteur par derrière : debuff + qc stun + dd +dd +dd /rel. (pas besoin de debuff mais il voulait sans doute pas se rater :/ )
Citation :
Publié par vikchill
Gz l'assist dans taggle, mais là je vois pas ce que ça change, ça te ferait pareil avec une autre classe, non?



Gogogo ouin ouin sur les assassins-like, leur premier à eux passe la bulle des fois nan? Woot le mago.

Ca change quoi que tu le vois venir ou pas l'assist?

????

En prise de fort par exemple tu la vois la différence entre un assist magot et un assist fufu.

1) assist magot :
Tu te met sur un créneau tu vois 5 magots s'approcher... 2 se font OS par des assists archers...tu cast sur un 3eme ..et tu te cache
2) assist fufu :
Tu te met sur un créneau...t'es mort. 5 fufus run et se remettent en fufu.

Citation :
Publié par vikchill
En fait vous voulez quoi, être immune aux flèches? Et les archers ils rp comment si ils sont pas capables de doom un mago solo?
J'ai aucun problème a ce qu'un fufu doom un magot solo. Et je vois pas le rapport en fait.


Citation :
Publié par vikchill
Sérieux revenez sur terre, l'archer tu lui balance un pet dans la tête il se regarde mourrir.
.... ca me laisse sans voix là Mais oui chuis con... j'ai qu'à lancer mon pet....
Ah merde...j'ai pas de pet.
Ah merde mon pet est bleu et il va se faire déchirer au cac par ce pauvre magot qui a moc 2 gratos et qui se dévbrouille très bien au corps à corps
Ah merde je viens de me prendre un assist et j'ai rien pu anticiper / faire parceque j'ai rien vu.
...
Et toi tu es sérieux ?

Citation :
Publié par vikchill
Les fufus sont là pour t'éclater la tête, c'est comme ça
Magnifique, c'est exactement ce qu'on trouve pas terrible... Le fait qu'ils soient fait pour t'exploser sans prendre le moindre risque.

"Use tactics" "Faut s'adapter" c'est typiquement les phrases vides de sens et pleines de mauvaise foi. Alors s'il te plaît épargne nous au moins ca
Citation :
Publié par Pagarcher
tu vois, ta réponse est révélatrice, tout comme les chiffres que tu donnes... les gens en ce moment sont plus occupés à ouin-ouin sur les chasseurs plutôt qu'à mettre en place des moyens de les contrer... j'vais rappeler quelques moyens, qui ont déjà été évoqués ici ou ailleurs:
- la garde du mago par un tank boubou
- le style (lvl 26 je crois) du faucheur qui lui permet d'esquiver toutes les flèches
- l'assist mago
- le cast cécité (encore mago)
- le cac, quand ça se passe en plaine
- le pet de certaines classes, quand ça se passe en plaine aussi
- le fufu qui escalade les remparts (déjà vécu, aie ça fait mal!)
Et ça, c'est le genre de réponse typique du mec qui veut pas se faire nerf sa classe en sortant l'argument bidon "oui mais vous pouvez faire ceci cela"
L'enchanteur qui debuff/dd avec un debuff de 15sec "oui mais suffit de l'interrompre" le svg 2h "oui mais il suffit d'avoir un shield pour garder" blabla
Et alors ? ça ne change en rien au fait que c'était des trucs overpowered et même s'il y avait quelques petites solutions, ça ne change rien au fait qu'il y avait un problème d'équilibre.

La garde ? Ca a l'air dur pour toi de changer de cible Car on ne verra jamais un shield par mago/soutien/tank off sans shield.
Le style du faucheur, cool, un perso qui peut se protéger sans avoir de garde mais il ne fera rien tant que tu lui tires dessus et il ne peut pas venir te tuer car tu te trouves derrière le bus.
L'assist mago, suffit d'être hors de portée, j'vois pas le problème quand on a la meilleure portée du jeu pour dmg deal.
La cécité, y a cure cécité pour le contrer.
Le cac.... bha faut arriver au cac pour ça
En plaine, il est derrière le bus vu qu'il a la meilleure portée et il peut run sans problème s'il voit qu'on s'approche de lui. Dans les forts/tours, j'en parle même pas.
Les pets, pareil, l'archer étant derrière le bus, il tue le pet tranquillement et il revient.
Le fufu qui monte les murs, y a des pnj anti furtifs et des pnj healers pour t'aider donc bon...

Le truc, c'est que quand t'as la meilleure portée, t'as un avantage énorme pour survivre en solo dans le zerg.
Et quand t'as le stealth, t'as un avantage énorme pour solo aussi en dehors du zerg.

Et donc, si tu veux monter une classe pour solo, tu montes un archer.

Dans le zerg, les archers rip en dernier bien que solo car ils sont derrière tlm.
Et encore, ceux avec un cerveau survivent sans problème en s'enfuyant+stealth (et c'est rare)

L'archer en lui même n'est peut être pas overpowered bien qu'avantagé par les conditions de NF, c'est surtout qu'il est bien trop facile à jouer pour un tel gain d'efficacité et qu'en conséquence, beaucoup trop de monde en reroll un.

Y en a tellement que ça gave.
Citation :
Publié par vikchill
Gz l'assist dans taggle, mais là je vois pas ce que ça change, ça te ferait pareil avec une autre classe, non?
1. les mek s'assist pas, ils tirent en random
2. Ils sont fufu a la base donc tu voi pas inc contrairement au mago qui se feront shoot des qu ils montrent la tete
3. 5 archer hors portee de face , c cool :>

non mais faut arreter de croire qu'il y a pas un probleme. Go play un mago et on en reparle

je rajouterai aussi pour ceu qui disent de run :
-bt , tu voi pas le tire , ta pas la target
-tu te prend un precis , tu run dans le sens opposé . Le temps que le server prend en compte ton run , il aura le temp de te mettre mini 1 autre fleche. Sachant qu'il n'y a jamais qu un seul archer , tu va te retrouver avec 3 ~ 4 fleches.
Meme avec des heal aware (si ils ne sont pas flecher aussi) , tu rip trop vite :x

Le nombre + la position sous NF des archer, les rend cheat
Citation :
Publié par >.<
1
Le nombre + la position sous NF des archer, les rend cheat
une des plus bétises que j'ai jamais lu içi...

sans up on nous a rendu cheat....

depuis 2 ans les archers sont de la chair à canon, mais comme c'était kikoo free rp pour tout le monde sur eux on entendait aucuns ouins ouins...
maintenant qu'on nous à donné les arguments pour pouvoir un minimum nous exprimer on nous dit cheat...

Sérieusement la mentalité de bcp de joueurs sur ce forum est pitoyable...

la différence entre ceux qui se font "hérissonner" n'importe comment et ceux qui cherchent les moyens de le contrer est énorme...Je ne compte plus le nombre de situations invivables sur les remparts avec 7 ou 8 cata en permanence. Nul part ou se cacher, nul part ou se reposer ni même pouvoir decocher une flêche...Seulement mince faut reflechir et pas foncer tête baissée sur un fort défendu...

Je rappelle à tous que le background de l'archer est complètement respecté sous NF et qu'on lui donne la possibilité de faire ce qu'il doit réellement faire : défendre un fort, assister la bataille de loin mais avec une protection pitoyable (et c'est le cas).
Citation :
Publié par kicast
????
En prise de fort par exemple tu la vois la différence entre un assist magot et un assist fufu.

1) assist magot :
Tu te met sur un créneau tu vois 5 magots s'approcher... 2 se font OS par des assists archers...tu cast sur un 3eme ..et tu te cache
1. OS par plus d'une personne c'est un non-sens (oneshoot par trois flèches c'est pas de onshoot )
2. Si tu captes pas qu'un mago sans garde se fasse déglinguer, forcément ça va pas aller. Du coup, je repose la question: tu voudrais quoi, que ce soit l'inverse? Que ce soit toi qui puisse moc l'archer et pas l'inverse? Ca a déjà été le cas non?... On peut pas tout avoir sérieux... Je sais pas, t'es mago, t'es solo, t'as une AF de poulpe, un gars qui a 45+ dans sa spé te shoot, tu voudrais quoi? Tenir comme un tank? Riposter comme l'archer? Et dans ce cas l'archer il a le droit de tuer qui? Mais lol quoi on peux pas tout avoir, sinon go jouer à CS tous les persos sont les mêmes



Citation :
2) assist fufu :
Tu te met sur un créneau...t'es mort. 5 fufus run et se remettent en fufu.
Bah prends les autres mago qui solotent aussi et faites comme eux \o/. Ou sinon grp et fais-toi gardé.

Citation :
J'ai aucun problème a ce qu'un fufu doom un magot solo. Et je vois pas le rapport en fait.
Ben quand le fufu voit un truc à coté du mago avec une espèce de gros bouclier ça se passe très différement.

Citation :
.... ca me laisse sans voix là Mais oui chuis con... j'ai qu'à lancer mon pet....
Ah merde...j'ai pas de pet.
Ah merde mon pet est bleu et il va se faire déchirer au cac par ce pauvre magot qui a moc 2 gratos et qui se dévbrouille très bien au corps à corps
Ah merde je viens de me prendre un assist et j'ai rien pu anticiper / faire parceque j'ai rien vu.
...
Et toi tu es sérieux ?
Et toi tu sais lire? Je te dis pas de lancer ton pet, je te dis ce qui arrive à l'archer quand tu lu envoies. Pendant que ton ouik pet, bleu vert ou gris, interromps l'archer, tu lui dd sa maman il se regarde mourrir. Et stop me parler d'assist comme si c'était spécial archer, que tu te prennes un assist d'archer, une assist de tank ou une assist de mago, ça change quoi, c'est la même commande au final.

Citation :
Magnifique, c'est exactement ce qu'on trouve pas terrible... Le fait qu'ils soient fait pour t'exploser sans prendre le moindre risque.
Ben voyons, les fufus ne courrent aucun risque, d'ailleurs il ne releasent jamay! Ils inc tout, c'est uba noskill monotouche.

Citation :
"Use tactics" "Faut s'adapter" c'est typiquement les phrases vides de sens et pleines de mauvaise foi. Alors s'il te plaît épargne nous au moins ca
<va relire son post>
Merde je vois pas ou j'ai dit ça :x

Bizarrement, quand on dit qu'un scout à pas intérêt à inc un tank, tout le monde dit "ben évidement, c'est pas son truc". Quand on dit "l'archer est là pour kill du faible en AF/pdv" (les magos quoi) ça whine.

Selon toi, l'archer, il est sensé faire quoi? C'est quoi son rôle? Kill le weak, le p'ti Lury là assis pour récup mana, le chasseur là qui volley, l'avalonnien qui court dans tous les sens avec un compagnon du voile aux fesses. C'est le seul domaine dans lequel il excelle. Faudrait quoi, qu'il n'ait plus ça? Il lui reste rien à l'archer alors...

De son côté, le mago est fait surtout pour être groupé. Tu lui colles un bon petit tank à côté de lui avec plein de points de vie et un bon gros boucliers, un pet des fois en plus, voire même une senti fragile. Après, si il veut soloter, il prends des risques, parce que des classes sont là rien que pour lui faire la peau. Et ces classes là se tuen entre elles et se font zerg par les autres magos, qui ont un groupe, eux. DAoC c'est rien d'autre qu'une grosse chaîne alimentaire.

Citation :
Publié par >.<
1. les mek s'assist pas, ils tirent en random
Vu l'image, j'ai pas l'impression. Ou alors c'est un des ses magos en prise de fort avec les néons Las Vegas-like "Ooooh oui shotte moi" comme tu en vois tant.

Citation :
2. Ils sont fufu a la base donc tu voi pas inc contrairement au mago qui se feront shoot des qu ils montrent la tete
Pareil, le fufu est un fufu pour pouvoir soloter. Le mago n'est pas fufu...

Citation :
3. 5 archer hors portee de face , c cool :>
Toujours pareil, 5 ou 30, vs 1 tu voudrais pouvoir survivre avec tes 900pv? Groupe et fais-toi garder.

Citation :
non mais faut arreter de croire qu'il y a pas un probleme. Go play un mago et on en reparle
Thau ice ça suffit ou bien faut que je sorte les autres?

Citation :
je rajouterai aussi pour ceu qui disent de run :
-bt , tu voi pas le tire , ta pas la target
-tu te prend un precis
Et là, c'est le drame, bt explosée = tu restes pas sans bouger quand tu connais DAoC... T'es au courant qu'une cible qui run c'est pas facile à lui mettre un précis quand même?

Citation :
, tu run dans le sens opposé
Mieux vaut tard que jamais, mais là soit t'es os soit te reste 50pv \o/.

Citation :
Le temps que le server prend en compte ton run , il aura le temp de te mettre mini 1 autre fleche. Sachant qu'il n'y a jamais qu un seul archer , tu va te retrouver avec 3 ~ 4 fleches.
En fait non, ça viens pas du serveur, il ne prends en compte que ta situation au moment où la flèche part. Si quand la bt craque tu bouges pas il peut te précis. Si tu bouges tout de suite (t'as 3-4 secondes en gros) il pourra plus.

Citation :
Meme avec des heal aware (si ils ne sont pas flecher aussi) , tu rip trop vite :x
T'as un heal? Alors t'es un mago groupé et sans garde?

...

Citation :
Le nombre + la position sous NF des archer, les rend cheat
Surtout remettez pas en question votre façon de jouer. Allez, y a qu'à nerfer les dégats des archers, comme ça ils peuvent plus tuer personne et font des bus fufus, ça roske ça. Nan parce que tu parles de leur nombren tu voudrais quoi, résister à une assist d'une classe, solo quoi. Ouais cool...

Et les magos continuez de solo, ignorez les gardes/bg, rushez solo des forts où vous savez que masse archers vous attendent et regardez vous mourrir, ensuite venez sur jol whine sur leur uberitude. Moi je dis donnez de la plaque et 2000pv aux magos, bt pulsante pour tout le monde.
__________________

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
la grosse diff de NF en rvr pour archer à mon humble avis c'est d'avoir la possibilité de plongé sous l'eau avec la ml2 nomade le pbae snare du chasseur la fuite tu à la possibilité de tirer un mago ou tout autre classe et d'avoir de grande chance de pouvoir t'enfuir


Volley c'est pas mal du tout je trouve quand les mec défende une tour la tu est sur de pouvoir toucher qq :x
Citation :
Publié par Altenae
Volley c'est pas mal du tout je trouve quand les mec défende une tour la tu est sur de pouvoir toucher qq :x
T'a pas connus l'ancien volley pour dire ça
Le nouveau est vraiment nul, je l'utilise même plus ( alors qu'avant Volley me servais très régulièrement ). Un bon gros nerf cacher de mythic pour volley

( ouai c'est gratuit mais je préfère payer quelque point de RA que d'avoir ça )
Citation :
Publié par Altenae
Volley c'est pas mal du tout je trouve quand les mec défende une tour la tu est sur de pouvoir toucher qq :x
Moi j'ai pas eu de bol, à chaque fois que j'étais sur une tour y avais Emah pour m'interrompre avec une arme de siège. Sérieux trop cheaté DAoC.
__________________

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Citation :
Publié par Adie
T'a pas connus l'ancien volley pour dire ça
Le nouveau est vraiment nul, je l'utilise même plus ( alors qu'avant Volley me servais très régulièrement ). Un bon gros nerf cacher de mythic pour volley

( ouai c'est gratuit mais je préfère payer quelque point de RA que d'avoir ça )

Perso je préfère garder mes points pour MoS 3 et dext 4
Citation :
Publié par Adie
Parfois en lisant jol j'ai l'impression qu'on joue pas tous au même jeu.
clairement !


@Vikchill : ton server n'a peut etre pas autant d'archer que le notre ou alors tu ne joue qu occasionellement sinon tu ne tiendrai pas de tel propros.
oui j'ai une garde , mais il ne reste non plus 100% du temp sur moi sinon qui defonce les portes ?
de toute facon tu m'apprendra pas a jouer et ton argumentation ne tien pas la route , car ce n'est qu une analyse theorique et non sur le terrain
D'un autre coté, encore heureux qu'un archer gagne toujours contre un mage.
De plus, comme j'ai pu l'entendre, cécité ne se purge pas.
Après, je préfère largement flécher un mage de près que de loin: si il fuit, il a aucune chance d'être vivant hors du range; si il me qc root, osef je purge au pire mais même pas la peine je reflecherai avant son prochain sort, si il me qc un dd, je le stick run snare de dos et c fini.
Après, la meilleure technike c kan même de le stick zéphyr et de flecher apres...
Enfin, je pense que les archers n'ont pas été up avec nf...
C'est juste la configuration du terrain qui nous a avantagés...
Quand je vois que l'autre jour un (nan)odin m'a two shot(je n'étais pas bb et g 40 adf, 300+ dext 271 viva kan meme) grace au bug des fleches qui ne traversent pas l'eau alors qu'il était toujours pas mort après un précis et deux flèches...
Les mages, lorsqu'ils ont l'avantage de inc en premier restent ubber, et j'ai pourtant resistance 2 et mes resists cappées...
Les seuls à se plaindre restent les magos roxxor en fg opti qui ne solotent pas et qui se savaient pas ce que ct de se faire buter par un archer car now on peut les inc des tours...

kriss de valnor ranger 6L3 hib orca
hmm après 2 semaines de RvR intensif sur nf , je ne me suis fait tué qu'une seule fois par un archer solo ( emmanuelle d'ailleurs , vive les montées inatégnables )

pourtant je n'ai ni pet , ni cecité , ni insta, ni bt ... ehh oui je joue theurgiste air/glace, et sans garde en plus ... d'ailleurs le plus souvent ce sont eux qui meurent

va falloir penser a arreter de pleurer et s'equiper et/ou ameliorer son jeu hein

-les archers sur les tours lvl 10 sont tuables , suffit d'avoir plus de 4% de portée TOA pour les atteindre facilement, ce qui n'est pas impossible a avoir ... et ils ne s'y attendent jamais , quasiment sur de les tuer
-un mage qui se prend un précis joue mal ... point. un mage qui se prend un assist de précis est mal placé a 99% du temps
-un mage qui se prend plus de deux fleches d'un archer solo sans etre hors de portée de l'archer ou a portée du mage n'a aucun reflexe/est afk , surtout qu'ils sont quasiment toujours aux memes endroits donc prévisibles.

j'aime bien aussi les mages qui , après s'etre pris des fleches d'un archer sur une tour , reculent de 500 metres en se faisant flecher a la place d'avancer de deux pas pour etre protégés sous le mur, ca me donne envie de ressortir mon archer

avec un bon clerc j'arrive a tenir un assist de 3 archers pour les mez et les tuer un par un ( ca n'arrive pas tous les jours mais ca arrive , des fois a jouer bete j'y passe aussi ) donc avec un bon clerc et de bons reflexes , juste rester en vie doit etre faisable , meme avec une mauvaise armure

les mages hibs avec leur stun sont 10 fois plus a craindre a mon gout, ils n'ont pas besoin d'assist eux

( pourtant je suis avalonnien ET avec 10 de viva et 5 de force a la création , ce qui n'aide pas au depart... et je depasse bien les 1600 pv avec des cast a la seconde , mais j'ai un autre mage équipé en sc classique qui survit tres bien aussi , il fait juste moins le fou)
le pb n es pas le up de l archet il n en a pas u
le pb c es qu il na plus de prédateurs
je rappelle aux mago que leur prédateur es l archet
et comme il a plus de prédateur bha il se reproduit
me rappelle mumu a emain je lance 3 iem oeil et la un fg de sicair bha je fessai pas le malin a me balader partout maintenant mémé plus peur maire furtif 5
l archet a toujours fait des dégâts mais seulement tu en avait très peut ce qui n es plus le cas sous nf
deja le jour ou les fléche ne prendront plus de virage ou ne passeront plus les mur ce sera formidable, c'est vrais ca elle pourrait au frapper avant d'entrée
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Et puis là il me semble que tu parles de 1 VS 1, tu solotes beaucoup avec un mages?
bha pour comparer une classe qui se fait grouper (mage) et donc qui est gardée, soignée etc... versus une classe qui joue bcp solo je ne peux que comparer en 1 vs 1 les dégats et la défense
surtout que je partais d'un post qui parlait de DD de 600/seconde vs les dmg d'un archer.

sinon on pourrait pas vraiment comparer puisque quand je me fais flecher c'est rarement par un seul archer. D'ailleurs pourquoi bcp de monde parle de porc-épic, on l'invente pas ^^

j'ai jamais dit que l'archer etait ubber, le problème vient seulement du nombre HALLUCINANT d'archer.



ps : non je solotes plus avec mon main depuis NF vu que c'est plus viable (par contre avec le rerolls dans les vaux y'a bcp de ffa involontaire) sauf a cause de ce foutu zephyr de merde qu'on se prend dans les bateaux... qui fout bien les nerfs.

Citation :
Publié par jaxom
va falloir penser a arreter de pleurer et s'equiper et/ou ameliorer son jeu hein
ok tu parles d'attaque/defense de forts, je parles de 8 vs 8 de plaine tu peux pas trop te planquer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés