[Broc] Midgard/Broc : Situation la plus critique des serveurs FR?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Katharyna
je te laisse faire tes recherches seule
http://www.classesofcamelot.com/other/styles/bear1.jpg

Mdr j'en suis pliée de rire la.

Ps : On dirait un gentils nounours sur le screen.
Ps2 : Désolée Alys.
Citation :
Publié par Ashtray
Oui tu t'adaptes ou tu vas voir ailleurs.
Apparement c'est trop honteux pour vous de vous regrouper à deux trois groupes pour tuer un bus alb
Bha oui on préfère deco si on se fait chain bus plutot que de jouer à 2fg, ou est le mal?

Chacun joue comme ça lui plait, je ne critique pas ceux qui aiment play en bus.
__________________
Freezza Healeur 11L5 <Sutoraki> Mid/Broc [stop]
Freezaa Zerk 6LX <Useless> Mid/Broc [stop]
Freeza Maître d'armes 9LX <Useless> Alb/YS [stop]
Freezzaa Reaver 5LX <Useless> Alb/YS [stop]
loooooool

cf vidéo de Mythic
je trouvais le sylvain pitoyablement risible, enfin ptet pas tout les skins mais celle avec la mini branche au milieu du crane

mais la, le "rage"... mouahahaha "mon ami ben" (pour les vieux < sigh > connaisseurs)

je m'attends a tout now pour la proto luri en mode bambi
Citation :
Publié par Alys \ mat
ptin j'vais encore devoir prendre des heures chez le Psy pour m'en remettre et surtout m'y préparer
Mais non arrete c trop sexy !!
Citation :
Publié par Freeza
Bha oui on préfère deco si on se fait chain bus plutot que de jouer à 2fg, ou est le mal?

Chacun joue comme ça lui plait, je ne critique pas ceux qui aiment play en bus.
Il n'y a aucun mal, mais il faut pas venir se plaindre de se faire bus après.
Citation :
Publié par Freeza
Il est spécial faut pas lui en vouloir
Je me disais aussi. ^^
Citation :
Publié par Alys \ mat
ptin j'vais encore devoir prendre des heures chez le Psy pour m'en remettre et surtout m'y préparer
Si tu n'avais besoin d'aller voir un psy que pour ca


Citation :
désolé de te decevoir, meme en tenant le fort up a 10, nos primes montaient.
bah vi c'est tellement facile de faire juste du farm et pas aider les mid a montrer que le royaume n'est pas mort ...

Citation :
le choix etait bien pourri en fait (avis perso hein).
/agree

Citation :
ensuite declaim un fort pour une tour (crim 3) qui ne coupe pas de tp (crim 4 etait sous controle mid deja) je suis pas sure que ce soit ce qu'on appelle un choix judicieux ;p
J'avais dis sa a Cherchunami mis a part qu'il m'ai jete il m'a expliquer que Glenlock etais pas rentable alors autant prendre un truc qui devais etre rentable et qui est tombé apres enfin bon comme tu dis ...
Citation :
merci de pas parler qd tu sais pas ce qui s'est passé sur la zone
Citation :
si on doit déclaim des tours en défense on le fait en toute conscience,
Ils auraient déclaim une tour de arva ou fensa sa sera passé mais declaim glenlock le fort fo pas trop abusé aussi ... surtout que si il serai tombé ils auraient surement pas trop participé a la reprise (a par si il y avais un gros flood de log et une masse de rp a prendre biensur )

PS: Un truc a edit modo ?
Citation :
Publié par Glaeniel
Je trouve que l'aide à l'XP sur Midgard est un très bon argument pour attirer les joueurs.
D'une part les bonus supplémentaires, et d'autre part le level gratuit disponible deux jours après le dernier up
Lol

L'XP quand tu es 50 (et c'est le cas de la pluspart des joueurs) t'en a rien a faire...pour rester correct.
Ca peut juste attirer des nouveaux joueurs. Mais pour venir sur Mid aujourd'hui faut être un peu maso.

Le royaume des tanks sous NF c'est Mid, c'est pour ca qu'on pas pas de baseline stun en particulier chez nos chers magots (sorc >> hel dark, enchant >> hel pbae, eld sun >> odin dark...)

Heureusement sur Mid on a des Ubber sauvages....qui s'emmerdent et qui jouent plus.


...faut avouer que le type qui décide de reroll sur Mid a pas du tout comprendre.
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Je me disais aussi. ^^
me faire buser toute une soirée sur un serveur sans relique avec 3 fg qui tourne en rvr et en plus un archer qui vient donner des leçons a mid pour améliorer c performance en RvR alors qu'il n'y a jamais mit les pieds en disant que c mal de camper le pont mid j'aurai du être super content c vrai
Citation :
Publié par Waj
PS: Un truc a edit modo ?
a part que tout dans ton post indique que tu nous prend pour des farmeurs et qu'on en a rien a faire du realm, etc ...

PS: je n'ai jamais eu l'honneur de jouer avec toi, tu m'a l'air de juger bien vite les gens.
Ouais enfin sauf que Glenlock c'est nous qui l'avons repris quand on avait encore 3rk donc dire que on aurait pas fait la reprise voilà quoi...

Non mais sérieux on a 0 relique, il vaut mieu claim une tour sur terre ennemie pour essayer de les attaquer on alors garder un fort qui n'est pas attaqué depuis 2 mois?
Citation :
Publié par Alys \ mat
Les gens qui font style : "oh les pauvres mids" et qui continuent à farm au pont bled ou à zerger comme des ouF, c'est comme les gens qui se lamentent devant la famine à la télé en mangeant leur toast au foi gras le 31 décembre.

----> Devrait rien dire ces gens là.

Ou ils font qques choses ( genre ils arretent de venir zerger au pont de bled si ils y participent, ou mieux ils rerollent sur mid , mais j'avoue faut du cran ), ou ils se taisent au moins.
je suis d'acord avec toi sur le premier point mais pas le deuxième les sujèts de la famine des gens pauvres ect.... c'est bien plus compliquer pour ètre banaliser a se point et le type qui mange du fois gras a le droit de se dire que c'est triste en mangant du fois gras hein il y peut pas grand chose et c'est pas parseque il a les moyens qu'il a pas donné donc bon je trouve sa stérile comme comparaison
Citation :
Publié par Icetroll/Albathor
je fais des commentaires sur ce qu'il écrit sur JOL, je juge pas son comportement IG...
Parce qu'on est pas censé avoir les mêmes commentaires/jugements sur Jol et Ig ?
Citation :
Publié par Vornum
Parce qu'on est pas censé avoir les mêmes commentaires/jugements sur Jol et Ig ?
ptet parce que je vois ce quil ecrit et quil ne ma jamais vu IG ni groupé avec moi ? je vois pas trop comment il peut parler de mes actions IG dans ce cas.
kikou a tlm,
waj
je t aime bien et tu le sais mais ça vaut pas la peine de critiquer tlm, si le jeu ne te plaît plus tu le quitte ( comme 90%des mids moi incluse ) autrement tu feras une crise de nerfs . Tous les joueurs sont biens mais desormais nf offre que prises et reprises des tours / forts ou camping de bled... Il faut s adapter ou quitter... c est le jeu
Kiss waj
Citation :
PS: je n'ai jamais eu l'honneur de jouer avec toi, tu m'a l'air de juger bien vite les gens.
Je rentre pas dans la compo de vo groupe bien stuff et full ml dsl

Citation :
Il faut s adapter ou quitter
J'ai deja quitter le jeu je pe pas le quitter une 2 eme fois sans revenir

Citation :
je fais des commentaires sur ce qu'il écrit sur JOL, je juge pas son comportement IG...
C'est sur que IG t'aura du mal. Et se que je dis sur JoL c'est se que je pense hein, et si tu veux savoir une chose pour le peu de temps ou j'ai vu joué ta gu je vous vois farm pas autre chose ^^ Enfin bon

Citation :
Non mais sérieux on a 0 relique, il vaut mieu claim une tour sur terre ennemie pour essayer de les attaquer on alors garder un fort qui n'est pas attaqué depuis 2 mois?
T'aurais claim une autre tour qui sert a un couper un tp d'un fort qui ouvre la rk force j'aurai rien dis mais claim une tour dont le tp est deja coupé et qui ouvre la herse mana c quand meme limite ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés