[Broc] Midgard/Broc : Situation la plus critique des serveurs FR?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
...
De plus vous avez mass Hunter, groupez-les !
Un bon Hunter dans un bon FG ça le fait vraiment. (cf Flechedargent avant qu'il stop ^^)
...
Euh Depuis 3 semaines, ce sont des fufus qui me groupe, qui me BB et me rez.
Groupez les non-fufu dediou un odin ou guerrier dans un bon groupe fufu ça le fait vraiment !!!
__________________
Rorills Larchange Guerrier Broc
Citation :
Publié par Icetroll/Albathor
glen a été reclaim peu apres, et pour tenir la tour, cest pas toujours evident merci de pas parler qd tu sais pas ce qui s'est passé sur la zone. Notre choix etait le bon
le choix etait bien pourri en fait (avis perso hein).

déja aucun membre de votre guilde n'a prevenu aucune alliance, ce qui fait qu'on s'est retrouvé avec un fort central retombé à un up à 1 meme s'il a ete reclaim.
perso je vois sur une carte un fort unclaimed, sachant qu'il va retomber à 1, avec deux fg c largement tentable et ca nous ouvre une bonne opportunité d'un farm all time bien plus rentable qu'un pont

ensuite declaim un fort pour une tour (crim 3) qui ne coupe pas de tp (crim 4 etait sous controle mid deja) je suis pas sure que ce soit ce qu'on appelle un choix judicieux ;p

bref chacun son point de vue la dessus, tout depend si on pense groupe ou realm... ou alors un melange des deux
la moindre des choses aurait ete au moins de prevenir histoire d'eviter les forts up à 1

le choix judicieux aurait ete imho de dire que vous manquez de primes pour entretenir le fort ;p
Citation :
Publié par Alys \ mat
On est pas tjs dans la même zone les mids :/
Désolé de pas être assez nombreux pour etre 4fg a couvrir chaque zone NOUS.
je reprenais l'exemple de Khaira sur les 4 fg chacun dans leur coin.

Citation :
a rajouter a ton quote louvea ....
chut, normalement je suis dans son ignore list jol, ce qui est vraiment très plaisant

en tout cas, "les solutions elles existent" ©
Citation :
Publié par bayliss12
C'est bien triste de lire de telles choses !
C'est avec un état d'esprit comme le tien que des royaumes ne remontent pas la pente.

Je suppose que toi et les joueurs avec lesquels tu groupes avez tous un don inné pour roxxer à DAoC. C'est vrai qu'il est inadmissible que des gens viennent sur ce jeux sans en avoir ne serait-ce qu'un dixième de ton talent.

J'ai commencé sur Mid Broc il y a 3 ans puis-je suis parti rejoindre des potes sur Mid Orca. Je suis revenu il y a 3 mois sur Mid Broc et je n'en croyais pas mes yeux.

La situation n'est vraiment pas terrible. Quel est le plus important pour toi ? Avoir ton compteur de RP qui monte comme un ascenceur ou avoir un realm avec des tas de joueurs qui développent leurs façons de jouer si bien qu'on peut organiser des tas d'events facilement (raids rk, TG, Iarn, Malmo, Trollheim).

Je pense sincèrement que tu es égoïste et à la vue de tes autres posts j'ose espérer que tu es encore très jeune.

Allez vas vite faire tes RPs.
hélas pour toi je ne suis pas trés jeune par contre c sans doute ton cas vu comment tu traduit mon post , l'arrivée de nouveau joueurs ne me dérange pas mais quand je dit nouveau je parle des joueurs qui viennent d'acheter daoc et qui mettront plusieur mois a comprendre le jeu et le système et d'ici la ont sera déjà parti je suis loin de me toucher sur mon compteur a Rp d'ailleurs vu que l'ont fait que du 8vs8 et le reste ont se fait buser ta remarque et plutôt amusante .

@Kath ont avait proposer une alliance avec HoM au début le reste de l'histoire tu la connais venez pas dire qu'ont pas assurez parque qu'ont vous a pas prévenu
Citation :
Publié par Savage > \o/

@Kath ont vous avait proposer une alliance au début le reste de l'histoire tu la connais venez pas dire qu'ont pas assurez parque qu'ont vous a pas prévenu
oO

jamais eu aucune discussion avec n'importe quel Useless au sujet d'une alliance

et oui je maintiens vous n'avez prevenu personne, c'est pas assuré, pas la peine de t'emporter pour ca il suffit de savoir prendre du recul pour s'en appercevoir
Faudrait arrêter de vous creper le chignion sur le claim déclaim là, si on doit déclaim des tours en défense on le fait en toute conscience,... petit rappel on a plus de RK pour ceux qui l'aurait oublié hin! (combien de guilde sur midgard claim des tours alors qu'ils ont à peine un membre de co presque 12/24heure?) on va pas les blamer non plus, c'est pas le but)

En ce qui concerne les groupes qui tourne sur les zf ennemis, ya 3 groupes de 8 qui se balladent sans but de prendre des forts, et une masse de 30 mids qui tente de prendre un tour dans un but de s'amuser et qui sait la tenir assez longtemps. Tout le reste se balladant en solo entre bled et ponton de ce derniers plus quelques solo dans des coins pomés.

Effectivement on s'en prend plein la figure mais on sait aussi donner
Citation :
Publié par Katharyna
tiens c'est © qui cette phrase au fait?
un mid
je l'ai retenu car on a jamais su les solutions, peut être qu'ils y en avaient pas et qu'il fallait faire avec
Citation :
Publié par Katharyna
oO

jamais eu aucune discussion avec n'importe quel Useless au sujet d'une alliance

et oui je maintiens vous n'avez prevenu personne, c'est pas assuré, pas la peine de t'emporter pour ca il suffit de savoir prendre du recul pour s'en appercevoir
mais je ne m'emporte pas , et j'ai éditer j'oubliai que tu étais AS
Citation :
Publié par Katharyna
le choix judicieux aurait ete imho de dire que vous manquez de primes pour entretenir le fort ;p
désolé de te decevoir, meme en tenant le fort up a 10, nos primes montaient.
Citation :
Publié par Alys \ mat
Qui en doutais encore que Mid broc était le realm Nightmare FR?
quand tu es dedans c'est comprèhensible

tu repousse pas mal les gens , même les plus tenaces

oh j'avais oublié que tu me connais si bien


ps : c mieux ce smiley pour l'ironie tu trouves pas?

pps pour rester dans le sujet : j'ai confiance aux nouveaux bonus moi, ca ne peut pas faire de mal a midgard
Citation :
Publié par Louvea Avalon



C'est sur qu'avec cet etat d'esprit sa ne donne pas envieà des nouveaux de s'investir chez vous, mais bon tu n'es pas representatif de ton royaume heureusement.


je n'exclu pas l'arrivée de nouveau joueurs au contraire je dit juste qu'il sera trop tard dumoins pour nous je me suis expliquer
Citation :
Publié par DoNKoRn
quand tu es dedans c'est comprèhensible

tu repousse pas mal les gens , même les plus tenaces

Han j'ai compris c pour ça k'ya pu grand monde sur mid! vs avez une plaie, un boulet, un cauchemar ambulant (et poilu) : Alys
Citation :
Publié par Alys \ mat
Je note Rulay ! double ration pour toi si je te vois :P
arrivé a catacombs et vu la new skin du zerk en rage elle aura + envie de te hug que de fuir je pense
Citation :
Publié par Katharyna
arrivé a catacombs et vu la new skin du zerk en rage elle aura + envie de te hug que de fuir je pense
Pas de screen sous la main?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés