seiiza

Dernières publications

RSS
18 mai 2007 à 16:42 - Messages
Ancien d'AC2 aussi --> - "Bris'os" Lugien - Berseker (Miam-mian cette classe avant le nerf du drain vie ^^)- "Seiiz" Lugien - d... Lire la suite
10 mai 2007 à 11:23 - Messages
- 1 - En ce moment vers les lvl15-20 au alentour de bree je croise beaucoup de menestrel, gardien, capitaine voir meme pas mal ... Lire la suite
8 mai 2007 à 22:10 - Messages
Perso ce qui me fais peur c'est que je n'ai pas vraiment l'impression qu'il bosse sur le probleme mais compte plutot sur le fai... Lire la suite
J'aimerais bien le croire mais comment expliqué qu'on tombe 2 fois par semaine minimun sur un probleme soit disant resolu a cha... Lire la suite
Allez on en a encore pour 50 minutes patience .... Comment ça je suis mauvaise langue ?... Lire la suite
2 mai 2007 à 13:28 - Messages
Et s'il y avait que les loots ^^Personelement je ne sais pas si c'est moi qui ai pas de chance mais je trouve le comportement e... Lire la suite
19 avril 2007 à 15:57 - Messages
Tiens j'en profite pour poser une question qui me taraude :)Je vois plusieurs posteur parler de jeux ou le PvP est beaucoup plu... Lire la suite
5 avril 2007 à 10:29 - Messages
J'ai un pote qui a pu changer d'anneau lors de son changement de template (de holy a shadow).A ma connaissance il n'a pas conta... Lire la suite
26 mars 2007 à 17:45 - Messages
Je profite qu'on parle de sac ici pour poser une question qui me taraude depuis que je sais en faire :pVoila, Il y a t'il une d... Lire la suite
21 mars 2007 à 11:06 - Messages
Il a peut etre tout simplement un compte d'essai non ? J'avais cru comprendre qu'il y avait pas mal de limitation, apres est ce... Lire la suite
19 mars 2007 à 17:11 - Messages
Au final je ne sais pas ce qui est le plus pitoyable. Le mec qui se plaint de se faire gank sur un serveur pvp ou l'autre mytho... Lire la suite
19 mars 2007 à 16:20 - Messages
Vous avez qu'a mentir en disant qu'il s'acharne tout le temps sur la meme personne, qu'il la tue quand elle rez au cim, etc... ... Lire la suite

Critiques

    seiiza n'a publié aucune critique de jeu.