seiiza

Dernières publications

RSS
8 mars 2007 à 18:25 - Messages
Tain si on j'avais su que je me taperais un fou rire aussi enorme en venant sur JoL j'aurais eviter de le parcourir au boulot m... Lire la suite
7 mars 2007 à 19:35 - Messages
Suffit simplement d'attaquer les quetes des 2 dernieres zones deja lvl70 et la l'argent rentre a flot. Tester et approuvé.J'ai ... Lire la suite
7 mars 2007 à 11:41 - Messages
Ha content de constaté que contrairement a ce que veux me faire croire mes guildmate je ne devient pas fou :pJ'ai aussi constat... Lire la suite
Oui les chevalieres se rendent encore a révéré (heuresement vu la rareté que sont devenue les tomes ....)... Lire la suite
28 février 2007 à 17:14 - Messages
Je suis demoniste et je fait beaucoup de combat 2vs2 avec un pote hunter (tout les 2 bien stuff).Et de ma vue externe je dirais... Lire la suite
28 février 2007 à 15:43 - Messages
En meme temps a chaque sortie d'un jeux "revolutionnaire" c'est la meme rengaine et si je ne me trompe pas le nombre d'abonnés ... Lire la suite
22 février 2007 à 09:35 - Messages
comprend pas le coup des 15s la ? vous attendez que la graine proc sans degat ? faut la balancer sur le boss et avec les degats... Lire la suite
15 février 2007 à 12:08 - Messages
Par contre une question me viens a l'esprit :)Est ce qu'un de vous a deja eu un proc de cette spé sur de vieille transmut ? Sty... Lire la suite
14 février 2007 à 16:59 - Messages
Personelement j'ai eu de la chance avec les loots ou j'ai eu 3 ou 4 recettes de potion gangrénée (force, mana, soin ...) une re... Lire la suite
14 février 2007 à 16:46 - Messages
Tu tag les mobs avec ton petit lvl et tu les tuent avec le gros.Du moment ou ton petit lvl a fait des degats en premier a un mo... Lire la suite
14 février 2007 à 15:55 - Messages
Loin de moi l'idée de faire le kéké (fallait que je le place celui la :p) mais a force d'entendre que c'est hyper chaud j'avoue... Lire la suite

Critiques

    seiiza n'a publié aucune critique de jeu.