seiiza

Dernières publications

RSS
26 octobre 2007 à 18:44 - Messages
Tout d'abord merci a tous pour vos reponse rapide, et je peux deja vous dire que je suis au moins rassurer sur le fait de ne ri... Lire la suite
Bah a vrai dire j'ai jamais tester le RvR de DAOC, c'etait au tout debut a la sortie du jeux ou de sa premiere extension je ne ... Lire la suite
Juste une question supplementaire au passage :)J'avais compris que les abysse etait un peu comme les instances a arulite sauf q... Lire la suite
26 octobre 2007 à 11:28 - Discussion
Bonjour a tous, Je suis un nouveau joueur sur ce jeux et apres avoir monter une bonne partie des classes d'hibernia et midgar... Lire la suite
28 juin 2007 à 13:47 - Messages
Tiens salut Arberion :) merci de ta reponse rapide.Je te contacte ce soir en esperant que ça soit un Myrnbarad qui l'ai recup.C... Lire la suite
28 juin 2007 à 12:22 - Discussion
Bonjour a tous, Je cherche a acquérir une corne de gorgoroth écarlate (plus très sur de l'orthographe de gorgoroth). Je suis ... Lire la suite
21 juin 2007 à 14:27 - Messages
Ayant un chasseur dans les lvl20 et un gardien lvl48 en main, j'ai un peu une vision des 2 coté du miroir et je dirais que le p... Lire la suite
25 mai 2007 à 14:47 - Messages
Perso je me suis TP a Bree sans probleme avec ma petite menestrel vers les 12h30 aujourd'hui. Donc ce n'est peut etre pas syste... Lire la suite
22 mai 2007 à 13:35 - Messages
Ben en fait mon reroll erudit est lvl18 maintenant, monter exlusivement en xp bleu je l'ai meme pas senti grandir :DMais sinon ... Lire la suite
21 mai 2007 à 17:31 - Messages
Le mieux reste quand meme de se faire un reroll Erudit ^^. Pas besoin de le monter bien haut vu que des le statut d'apprenti il... Lire la suite
18 mai 2007 à 17:08 - Messages
A voir ce que donneront reelement ces skills in game, mais c'est vrai que sur le papier ça semble interessant.Vu la regen de pu... Lire la suite
Attendont de voir les nouvelles skills du gardien avant de nous prononcer. En esperant quand meme que l'on ne passe pas en dern... Lire la suite
Glory: Alternate toggle to Fervour. Reduces damage by 25 percent, increase threat by 50% from damage, increases power regenerat... Lire la suite
18 mai 2007 à 17:00 - Messages
Sinon les objets "bleu clair" quand tu en aura tu pourra les envoyer a Baramir en general il servent pas a grand chose :pSinon ... Lire la suite

Critiques

    seiiza n'a publié aucune critique de jeu.