seiiza

Dernières publications

RSS
14 octobre 2014 à 11:35 - Messages
Mon premier mmorpg ou j'ai connu de bon amis avec lesquels j'ai ecumer pas mal d'autre jeux sans vraiment retrouver le plaisir ... Lire la suite
22 septembre 2014 à 21:42 - Messages
Oui en me prenant l'explosion d'une can + les cruisers j'ai pas du perdre plus de 25/30% de shield sur le gila, c'est pour ça q... Lire la suite
que du loot explo HS 3/10 et 4/10 meme le ship (enfin sauf le t2 et le probe launcher) et au final les 3/4 des items ne servent... Lire la suite
21 septembre 2014 à 19:02 - Messages
Gaffe j'ai un pote qui a commencer le jeux il y a 2 ou 3 mois qui a perdu celui que je lui avait offert sur un de ces sites. J... Lire la suite
21 août 2012 à 16:34 - Messages
Le plus efficaces contre les elephants, c'est les pretres ! Par contre j'ai rencontrer pas mal d'egyptiens avec de la resis... Lire la suite
22 décembre 2011 à 17:18 - Messages
Tain le pire c'est que j'ai entré mes infos il y a 3 jours (clé CD + info de carte bleue) mais j'ai quand meme le bouton grisé ... Lire la suite
13 décembre 2011 à 19:59 - Messages
tain je sent que ça va être folklorique de rejoindre sa guilde sur Hrakert Rift quand on a preco en novembre ...... Lire la suite
30 décembre 2008 à 17:01 - Messages
Si je dis pas de connerie (ma memoire devient defaillante avec l'age) tu peux trouver des worg les long de la route au sud de f... Lire la suite
30 décembre 2008 à 14:21 - Messages
Houla moi je dois avoir une tête a attiré les cons je pense car des cas aberrant il m'en est arrivé des pas mal.Style le mec qu... Lire la suite
8 décembre 2008 à 13:23 - Messages
Pour le dernier le plus simple et quand meme a mon avis de prendre 1 rouge (tank), 1 vert (heal) et 3 ambre qui lance leur arre... Lire la suite
24 novembre 2008 à 14:50 - Messages
J'ai actuelement un DK 77 et en comparaison a mon war BC je trouve qu'il genere une aggro multi cible de folie. Le zone mort et... Lire la suite

Critiques

    seiiza n'a publié aucune critique de jeu.