Salut,
je viens de perdre ma première game  un égyptien qui a fait masse éléphant, j'avais masse piquier
bon c'est frustrant de pas pouvoir mettre de replay, voila un ptit resumer:
en gros j'harass avec du Toxote, il prod pas mal de cavalier avec des lance et des chars archers, je back (aprés avoir fait assez mal a l'éco) je reviens avec un mix lancier/archer je dépop sont armée et je sors une grosse partie de son éco, mais arrive les premiers éléphant qui me déciment mon armée.
il wall et fait 2 forteresse donc je décide de tech pour aller chercher des baliste tout en produisant masse piquier, il débarque chez moi avec 30 éléphant alors que -j'ai 60-70 piquier upgrader forge+caserne a fond T3- et me retourne, le mec m'a pas harass une seule fois de la partie...
(mes piquier sont stuff de la chouette mais les éléphant n'on pas de stuff donc ça doit pas trop jouer)
le piquier c'est bien le contre de l'éléphant ? soit ya un truc que j'ai pas piger soit c'est complètement Op.
sinon je vois aucune discussion autour de Bo et de stratégie sur jol, j'ai chercher un peut sans résultat sur google... si vous connaissez un forum avec pas mal d'activité ça m'intéresse
|