Oculus

Répondre
Partager Rechercher
Hier petite sortie à Oculus, personne ne connaissait, ça nous a coûté cher en réparation.
Le 2ème boss j'avoue ne pas tout avoir compris mais bon on l'a eu. Stratégie ?
Le dernier malgré plusieurs tentative on a pas réussit à le tomber Stratégie ?
Citation :
Publié par Toshira
Hier petite sortie à Oculus, personne ne connaissait, ça nous a coûté cher en réparation.
Le 2ème boss j'avoue ne pas tout avoir compris mais bon on l'a eu. Stratégie ?
Le deuxième si je me trompe pas de boss, faut faire comme sur aran avec son blizzard, sauf que la faut aussi que le tank tourne en rond pour éviter de se prendre les décharges. Et me semble que tu peux aussi tuer les drake avant le combat pour pas te faire bombarder pendant le fight, mais je dis peut-être des bétises, je l'ai fait qu'une fois à l'arrache, pas tout comprit à la strat sûrement


Citation :
Le dernier malgré plusieurs tentative on a pas réussit à le tomber Stratégie ?
Le dernier boss tu prend un rouge, un jaune, 3 vert, et tu bourine. A ce qui parrait y'en a qui arrive à le faire avec 5 dps vert pour le fun, faudra que j'essaye moi aussi Y'a pas vraiment de strat en fait.

PS: Tu étais en normal au moins? Parce qu'une première fois en héro ca doit faire drole oui
Citation :
Publié par Toshira
Hier petite sortie à Oculus, personne ne connaissait, ça nous a coûté cher en réparation.
Le 2ème boss j'avoue ne pas tout avoir compris mais bon on l'a eu. Stratégie ?
Le dernier malgré plusieurs tentative on a pas réussit à le tomber Stratégie ?
Pour le second, une traînée lumineuse va suivre quelqu'un et il va devoir courir.

Pour le dernièr, il faut un jaune qui applique sur le boss le dernier sort à disposition pour augmenter les dégâts que le boss subit, un rouge pour tanker le boss, un second rouge pour les add et deux verts pour les heals.
Le jaune doit garder son arrêt du temps quand le boss passe en enrage. Le rouge a aussi une esquive ou un truc similaire et un bouclier.
Citation :
Publié par Nal
PS: Tu étais en normal au moins? Parce qu'une première fois en héro ca doit faire drole oui
Oui en normal Mais bon comme nos statistiques, notre équipement, nos compétences sur le dernier boss ne servent à rien je suis pas complètement sur qu'en héroïque la difficulté soit supérieure. En tout cas pour limité la casse, on était tous en tabard slip

Sinon on a essayé 3 jaunes 1 rouge 1 vert, 2 jaunes 2 verts 1 rouge, entre autre on n'est jamais arrivé en dessous de 30%
Citation :
Publié par Lisèn
Pour le dernièr, il faut un jaune qui applique sur le boss le dernier sort à disposition pour augmenter les dégâts que le boss subit, un rouge pour tanker le boss, un second rouge pour les add et deux verts pour les heals.
Euh le sort principal du dragon rouge c'est une chaine hein, donc vu que les adds pop sur le named, bah ils se font tuer sans même s'en occuper par un seul rouge. Sans parler du fait que ça fait générer des charges d'esquive à moindre coût pour le tank.
Citation :
Publié par Karp
Euh le sort principal du dragon rouge c'est une chaine hein, donc vu que les adds pop sur le named, bah ils se font tuer sans même s'en occuper par un seul rouge.
Sauf qu'il arrive que les add ne soient pas les uns sur les autres et que la chaîne ne rebondisse pas.
Excellente cette instance, pour le dernier boss la première fois on a pris cher, mais je pense que lorsque tout le monde connaitra bien la strat ce sera une des instance les plus facile.
Pour le dernier le plus simple et quand meme a mon avis de prendre 1 rouge (tank), 1 vert (heal) et 3 ambre qui lance leur arret du temps et buff + degats a tour de role.
Ca passe comme une lettre a la poste (ha non merde mauvais exemple )
Fait hier en héro, 1 seul connaissait. Et bien quand tu connais pas, une fois à dos de dragon c'est la misère. On est mort plus de fois à cause des dragons que le boss final le temps de trouver la technique.
Quand ils se mettent à 3 sur toi et te ralentissent, quand une fois posé sur une plateforme ils viennent te tirer dessus à 8K (en étant descendu du dragon) on restait en combat alors que des fois on passait hors combat. Je suis hors combat je rez un compagnon et pas direct un dragon le tue, on ne sait pas pourquoi.

Les boss sont sympas par contre avec un minimum de stratégie à appliquer.
Le boss final, maintenant qu'on a la technique (2 rouges, 2 jaunes, 1vert) ça sera easy les prochaines fois.

Instance qui ne m'a pas trop plus en tout cas niveau ambiance trop SF et ces satanés dragons. Je la referais pas ou très peu.
Message supprimé par son auteur.
Pour les 3 premiers boss il n’y a rien de sorcier, je ne m'attarde pas dessus.

Pour le dernier boss vu que je me suis pas mal marré dessus, je vais essayer de guider ceux qui ont un peu de mal.

Premièrement, vous utilisez des dragons, votre stuff est inutile, donc si vous craignez pour les réparations mettez-vous à poil (pratiquement personne n'y pense d'après ce que j'ai vu et entendu) ...

Prenez 5 min avant le dernier boss pour lire le texte des compétences des dragons (j'en vois encore plein qui ne savent pas que l'arrêt du temps du dragon dps pose 5 marques sur chaque cible figée par exemple).

Vert = heal
Bronze = dps
Rouge = tank

La façon la plus simple de faire : 1tank, 1heal, 3dps (comme 90% des groupes qu'on constitue pour faire une instance, rien de sorcier ...)

Le dragon rouge tank le boss et essaie de taper un peu les adds (ca génère aussi des marques pour l'évade autant en profiter).
Il doit utiliser l'esquive de groupe si il voit que le dragon vert a plus d'un ou deux add sur lui. un tank quoi ...

Le dragon vert maintient ses dots sur le boss (sur un add aussi, si il peut, c'est que du bonus), canalise un peu de vie au rouge quand il baisse en vie.
Il peut aussi poser le debuff sur le boss entre deux arrêts du temps si le dragon rouge ne peut plus esquiver par exemple et qu’il a un peu de marge de vie.
Il n'y a normalement absolument pas besoin de soigner un dragon dps (si oui c'est qu'il a prit l'aggro ce qui est mal).

Les dragons bronze, dps le boss, canalisation jusqu'à 10 charges puis blast à 100k et on recommence. On alterne les arrêts du temps (entre les 3 dragons dps) lors du pop des adds. Le dragon qui arrête le temps a grâce à l'arrêt du temps 5 charges sur chaque ennemi, il peut donc os tous les adds avec un blast de base (qui fera 30k avec ces 5 marques) et il faut qu'il le fasse c'est son taff (c'est pas au dragon rouge de le faire comme je le vois souvent dire).

Lorsque le boss invoque les sphères on s'écarte loin et on bouge jusqu'à l'explosion (on ne se retourne pas pour voir ou en sont les sphères, on bouge dans ce cas la caméra mais on continue d'avancer).
Un dragon dps peut figer le temps pour la reprise du combat normal, cela permet à tout le monde de se replacer comme il faut simplement.

Il est aussi possible de prendre un 2eme rouge pour tank les adds mais il faut dans ce cas prendre un 2eme vert pour le soigner, le problème c'est que le combat va durer bcp plus longtemps (2 dps de moins) et qu'il n'y a qu'un arrêt du temps possible ce qui n'est pas facile pour débuter (mais très facilement gérable quand tout le monde connait son taff).

Sinon il y a plus marrant comme 5 bronzes, 5 verts, 4 bronzes 1 vert, 2 rouges 3 verts, etc ...

Le plus dure sur ce boss, c'est de lire les compétences des dragons jusqu'au bout ...
J'aime vraiment beaucoup cette instance qui change un peu de l'ordinaire, mise à part l'avant dernier boss qui est une horreur pour les dps cac comme moi (rogue).
__________________
My coin is launched,
Fifty fifty chance,
Life or Death,
Heads you Live, Tails you Die.

©Domino Harvey
Et bien moi pour le 2e boss, (celui qui est protégé par un bouclier qu'on supprime en tuant tous les golems)

je ne comprends rien... avec les éclairs !

Je ne comprends pas comment les éviter :O

merci de vos conseils :P
Et bien tu ne reste pas dans la partie de la plateforme où se trouvent les petits éclairs, car lorsqu'ils grossissent ils font mal, et lorsque le boss lance son gros rayon sur toi tu cours autour de la plateforme pour éviter d'être touché ( vu que le rayon te suis).
Du moins c'est comme ça que je fais et ça me réussi plutôt bien.
__________________
My coin is launched,
Fifty fifty chance,
Life or Death,
Heads you Live, Tails you Die.

©Domino Harvey
Pour ce qui est du 2nd boss c'est quand même super tarte.Le tank le met au milieux de la zone.Le boss condamne un quartier de la plate-forme ronde avec ses éclaires.Ce quartier il va le faire tourner tout le temps dans un sens.Il suffit donc de rester n'importe ou sur les 3 autres quartiers disponibles.Et même que si t'es fort tu tournes dans le sens inverse du boss ce qui fait que pendant 2 coups t'as pas besoin de bouger o_O.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés