Preview "les rivages d'Evendim" :) IGN

Répondre
Partager Rechercher
Ce que j'ai compris c'est qu'il ya un Boss du nom d' Udonion de niveau 52 élite
fesant des damages entre 400/600 par coup et ayant un souffle destructeur
sur un certain rayon et qui provoque 3500 deg.
et il met 8 à l'effrois:divise le morale et augmentes les dégats reçu.

Ca va faire chaux au fesses héhé!!


il y aura aussi 100 nouvelles quetes,9 nouveau types de monstres, des montres existants qui vont être retexturés,de nouveau ensembles d'armure:
des armures de set qui donne des bonifications une fois les toutesl es pièces rassemblés.
Et des Ent!!!

de plus il y aura 7 nouvelles compétences pour le champion ,et turbine envisage de rajouté les compétences des autre classes dans des mise à jour principales
qu'il veulent essayer d'incrémenter tous les mois.
donc,avec de la chance,un beau et grand contenu!!!!

Pour le reste on connait déja avec le screen au lancement du jeu,sauf une partie qui explique rapidement les villes et lieue que contient" Les Rives d'evendim"mais je préfere le plaisir d'explorer par nous même!
Et ben... personnellement je suis surpris par ça :
Citation :
If you're curious, here's what Champions can expect in the update:
  • Heroics: Drains Champions' power and heals that of all his fellows around him.
  • Sword of the Righteous: After a monster is killed you can activate this, changing damage output to light damage.
  • Blocking Blades: After you kill a monster you use this to increase your parry rate.
  • Red Haze: Once a monster is killed, you use this to give one point of fervor initially and an additional one every seven seconds.
  • Ebbing Ire: Removes threat from Champion and donates it to a fellowship member.
  • Rising Ire: Removes threat from fellowship member and gives it to the Champion.
  • Glory: Alternate toggle to Fervour. Reduces damage by 25 percent, increase threat by 50% from damage, increases power regeneration, and adds a pip every seven seconds.
Bon pour tous les Champions, c'est une bonne nouvelle, mais maintenant vont-ils devenir aussi des soigneurs d'appoint avec ce soin de groupe ? Les Capitaines ont du soucis à se faire... Idem pour les trois derniers, les Champions pourront-ils donc aussi remplacer les Gardiens grâce à leur réduction de dégâts et à une meilleure maîtrise de la menace ?

Si les Champions sont toujours les meilleurs DPS du jeu, et si en plus, ils peuvent en partie remplacer Capitaines et Gardiens, ça va jaser .

* Va préparer un nouveau reroll Champion *
traduction en diagonale
- arrivée d'un 9eme livre avec 8 chapitres, dans lesquels nous devons retrouver des artefacts, ces derniers étant des morceaux de Narsil.

- nouvelles quetes (voir traduction plus haut de madawc)

- Evendim est surtout marqué par la présence d'un lac géant Nenuial, ainsi que les flores usuelles (dune, montagne, foret). Présence des Ents dans cette foret.


- viennent alors salamandre (qui adore le feu), et des mouches de feux qui peuvent exploser en plus de vous empoisonner. Les dresseurs de loups, qui en plus de se ballader avec plein de loups (d'où leur métier peuvent les ressusciter.

- durant notre quete du livre 9, nous aurons le plaisir de nous ballader dans la tombe d'Elendil, infestés de monstres (vers géants, pilleurs). Pendant que nous rassemblerons les piéces de Narsil, les Nazgul essayeront de prendre le controle d'un Rogmul. (balrog)

- au fur et à mesure, il y aura une évolution des classes de perso (champion en 1er lors de la prochaine update avec Evendim), apparition du livre 10 milieu d'été, une évolution de l'hotel des ventes en automne. Pour l'évolution des professions, il faudra attendre, Turbine estimant qu'il y a de plus grandes priorités.
Citation :
Publié par lolox
ils parlent aussi du Housing pour cet été peut être, très important aussi ça comme nouvelle...
La citation exacte est
Citation :
and then a major update to hit this fall, tenatively scheduled to include player housing
ce qui pourrait se traduire par, "et une importante mise à jour à venir cet automne, (tenatively ??) dans laquelle nous tenterons d'y inclure les maisons de joueurs".

Donc, cela sera pour cet automne au mieux, si leurs plans se déroulent comme prévus.
Citation :
Publié par lolox
ils parlent aussi du Housing pour cet été peut être, très important aussi ça comme nouvelle...
Désolé, j'avais pas vu pour le housing!
Pour le coup des compétence des proféssion c'est vrai que ça fait bizzare....
ils auraient du attendre d'avoir créé toute les modifis. de toutes les classes dans un gros patch d'ici 3 mois à lieu de lacher les comp. au compte goute.
Ces sont les champions qui vont être ravi!!
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Si les Champions sont toujours les meilleurs DPS du jeu, et si en plus, ils peuvent en partie remplacer Capitaines et Gardiens, ça va jaser

Je doute personnellement que cela remplace un capitaine car certes il pourra soigner mais bon il fera deux ou trois soins avant que sa barre de puissance soit au plus bas (comparé à celle du capitaine qui ne dépense rien et dont la puissance est bien supérieure à celle d'un champion.

Le capitaine est un rez donc on en aura toujours besoin d'autant plus que si un combattant de son groupe meurt, il peut toujours lancer son sort +51 dans les stats pour tous les membres du groupe ce qui est non négligeable.

Pour les gardiens je ne me prononce pas car je ne connais pas la classe. Maintenant, c'est un up certain mais comme dans tout up il peut y avoir un nerf si cela déséquilibre le jeu. Il remplacera peut etre surement des classes qui dealent moins mais attendons de voir
Pour ça que j'ai précisé "en partie", aucune classe n'est totalement remplaçable par une autre, et heureusement. Mais certaines tâches du Capitaine, selon ce que donne concrètement la nouvelle compétence de Champion, pourront être effectuées par ce dernier, idem pour les Gardiens.

Bon l'avantage, c'est que ça peut permettre à certains groupes de survivent sans l'éternelle combinaison Gardien + Ménestrel .
A voir ce que donneront reelement ces skills in game, mais c'est vrai que sur le papier ça semble interessant.

Vu la regen de puissance qu'on les champions en mode ferveur, je ne suis pas sur qu'ils seront oom aussi rapidement que ça. Bon apres c'est sur que sans infos chiffré on ne peux pas se faire d'idée precise, est ce un soin qui vide totalement sa barre de puissance pour 200pv ? ou est ce que ça soigne un peu mieux pour moin de puissance ?

Le combo Rising Ire + Ebbing Ire peux etre aussi pas mal pour transferer l'aggro du menestrel vers le gardien en se servant du champion comme tampon (mais bon faut aussi voir si c'est pas sur le meme timer, leur cooldown, etc...)
Je suis Champion, j'avoue que ce UP m'étonne vraiment, on est là surtout pour DPS et vraiment on remplit actuellement ce rôle parfaitement.
C'est même parfois difficile pour un gardien de garder l'aggro si on utilise nos skills d'attaques régulièrement et qu'on critique dessus.

Peut être est ce lié au fait qu'il y ait une forte population de Champion et leur permettre de se diversifier dans le rôle qu'ils remplissent ? Peut être ou ... pas.

Ce que j'espère, c'est que c'est le début d'une complétion des skills 40+ (y en a pas, c'est pas dur ) pour TOUTES les classes.
Citation :
Publié par Le Saint
Je suis Champion, j'avoue que ce UP m'étonne vraiment, on est là surtout pour DPS et vraiment on remplit actuellement ce rôle parfaitement.
Ca m'etonne aussi:

Citation :
Blocking Blades: After you kill a monster you use this to increase your parry rate.
Rising Ire: Removes threat from fellowship member and gives it to the Champion.
Glory: Alternate toggle to Fervour. Reduces damage by 25 percent, increase threat by 50% from damage, increases power regeneration, and adds a pip every seven seconds.
Je me demande pourquoi la motié des nouvelles skill aide le champion a tanké

Surtout que reduire de 25% les degats c'est enorme. sans compter la skill qui rajoute en parry apres un kill.

En tant que gardien, je gagne:
Stance: +5%
Coup defensif: +5% +5% +5%

Au final, environ 20% de degats mitigé. Alors que eux 25% (sans la skill parry, on a pas les chiffres)

Reste l'histoire du taunt, ils ont 50% en aggro rate, et une skill qui drain tout l'aggro d'un joueur pour la mettre sur eux. Le regen puissance constant..

Enfin, aider les champion a etre des tanks, sans aider les gardiens a etre des damage dealer, ca me semble pas top comme choix..

Je sais qu'il est un peu tot pour tirer des conclusions, mais la, on a des chiffre donner.


EDIT: "Reduces damage by 25 percent" est ambigue, ca reduit les degats du champion de 25% ou les degats recu par 25%? Car ca change beaucoup.
Citation :
Publié par Rajnika
En toute logique ça réduit les dégats sortis de 25%. Ce serait trop abusé sinon.
J'ai fais 12mmorpg, et j'avoue que bien que abuser, y a des jeux qui en serait capable, donc mon inquietude est justifier, j'espere que tu as raison et que je m'inquiete pour rien.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
J'ai fais 12mmorpg, et j'avoue que bien que abuser, y a des jeux qui en serait capable, donc mon inquietude est justifier, j'espere que tu as raison et que je m'inquiete pour rien.
Si ils font ca j'arrete le jeu.
C'est aussi simple que ca. Je joue un gardien, je veux avoir un role clairement defini dans le groupe, si je n'y ai plus ma place j'irais voir ailleurs.
Edit: en fait je trouve ces skills completement cretines. Des gardiens il y en a, j'ai pas obesrve une penurie de tank. Si on a besoin d'un tank, on prendre un gardien et puis basta!

Ce qu'on demandait pour le champion: rempalcer les skills passives debiles par des trucs utiles: du critique, de la vitesse de frappe...
Attendont de voir les nouvelles skills du gardien avant de nous prononcer.

En esperant quand meme que l'on ne passe pas en dernier car cela voudrais dire que pendant plusieurs semaines (voir mois) il sera preferable de prendre un champion plutot qu'un gardien ...^^

Enfin ne vendont pas la peau de nos gardiens si vite et attendont de voir ce que donne ces skills in game mais c'est vrai que c'est assez inquietant quand meme cette orientation des champions vers la gestion de l'aggro (c'est deja pas facile de leur recup l'aggro quand il se dechaine et on de l'avance sur le mob....)
Citation :
Publié par Railgun
Si ils font ca j'arrete le jeu.
C'est aussi simple que ca. Je joue un gardien, je veux avoir un role clairement defini dans le groupe, si je n'y ai plus ma place j'irais voir ailleurs.
Edit: en fait je trouve ces skills completement cretines. Des gardiens il y en a, j'ai pas obesrve une penurie de tank. Si on a besoin d'un tank, on prendre un gardien et puis basta!

Ce qu'on demandait pour le champion: rempalcer les skills passives debiles par des trucs utiles: du critique, de la vitesse de frappe...
A mon avis ils font cela pour faciliter le solotage,mais je ne pense pas qu'il faille trop s'inquiéter, car se n'est qu'une comp. qui réduit momentanément les dégats reçu et non dans la durer comme le gardien(j'en suis un!)
de plus il vont s'occuper dans la foulé d'ajouter les comp.de autre classes dans de gros patch jusqu'à la fin de l'année.(c'est vrai que le compte goutte n'est pas intélligent)

En même tant peut être que se sort est nécéssaire pour la suite de l'avanture face à certain monstre comme celui évoqué qui fait un souffle de zone de 3500deg.de plus il avais été évoqué avant la sortit du jeux que la seconde utilité du champion était TANK.
Et que le Gardien aurait la seconde orientation gros dégats de zone.

donc en finalité peu être deux classe se ressemblant mais avec des caractéristique propre.
Citation :
Publié par Madawc
...mais je ne pense pas qu'il faille trop s'inquiéter, car se n'est qu'une comp. qui réduit momentanément les dégats reçu et non dans la durer comme le gardien(j'en suis un!)... évoqué qui fait un souffle de zone de 3500deg.
Glory: Alternate toggle to Fervour. Reduces damage by 25 percent, increase threat by 50% from damage, increases power regeneration, and adds a pip every seven seconds.

Ben justement d'apres ce que je comprend, j'ai plus l'impression que c'est un style de position alternative a ferveur qui est simplement activable/desactivable. Mais bon je peux me tromper vu que mon anglais est assez approximatif.
Mais meme si c'est -25% aux dommages faits... c'est deja naze de voir 3 skills de gestion de l'aggro/defense sur le champion! Si ensuite ils rajoutent du degat aux gardiens on va se marrer avec 2 classes remplissant le meme role.

Le champion c'est une tete brulee, un zerker!

Non, la, c'est deja n'imp'

Seiiza: ton anglais est juste pour le coup, c'est un toggle, une competence qui reste enclenchee tant qu'on ne la desactive pas, donc.


Madawc: si le champion et le gardien deviennent trop semblable, je rangerais le jeu et je me met a Quake Wars.
Les effets exact selon un amis qui parle anglais sont:
c'est une alternative à la ferveur (donc soit l'un soit l'autre)
-réduit les dommages reçuts de 25%
-augmentes les dommage causé de 50%
-augmentation de la régénération de puissance.
et ajoute un effet toute les sept seconde(la il ne comprend pas quoi)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés