"Trophées" à garder ?

Répondre
Partager Rechercher
Il n'y a pas beaucoup de place dans les sac, et ca commence à déborder.

J'aimerais savoir si il est utile de garder les "trophées" qui ont un fond marron ?
http://img72.imageshack.us/img72/238/trophevd0.th.png
Si je ne me trompe pas :
- les objets sur fond vert = objet de quête
- sur fond bleu : objet de craft (comme la pierre que tu as)
- sur fond violet : pour le craft également. Généralement, la description de l'objet indique "peut être utilisé en artisanat". Maintenant, quel artisanat, va savoir ^^
- sur fond rouge, lorsque la description n'indique rien dfe spécial (juste quelque chose comme "trophé récupéré sur XXX"), je crois que ça ne sert qu'à te remplir les poches en les vendant.

En résumé, en lisant leur description, ça précise si c'est pour le craft ou un quête. Sinon, à vendre (imho).

A faire confirmer éventuellement.
Citation :
Publié par Valilith
Si je ne me trompe pas :
- les objets sur fond vert = objet de quête
- sur fond bleu : objet de craft (comme la pierre que tu as)
- sur fond violet : pour le craft également. Généralement, la description de l'objet indique "peut être utilisé en artisanat". Maintenant, quel artisanat, va savoir ^^
- sur fond rouge, lorsque la description n'indique rien dfe spécial (juste quelque chose comme "trophé récupéré sur XXX"), je crois que ça ne sert qu'à te remplir les poches en les vendant.

En résumé, en lisant leur description, ça précise si c'est pour le craft ou un quête. Sinon, à vendre (imho).

A faire confirmer éventuellement.
Rouge/Marron, disons bordeaux. C'est de ceux la que je parle, les autres, comme l'Améthyste, est beaucoup plus rare, donc je garde.

Ok, bonne nouvelle, mon perso viens de mourir et ca m'embêter de tout balancer par courrier avant de supprimer ....
Les items de la couleurs de tout les items du sac en haut a gauche, sont des items de revente NPC.

Par contre, l'item en haut a droite, du sac en haut a droite, la couleur ressemble un peu, mais.. c'est des items utiles, eux. Ration, Recette ect..
Les objets sur fond rouge/marron sont vendables. Ceux sur fond mauve avec écrit "utilisé en artisanat" servent à augmenter les coups critiques de certaines recettes quand le niveau de maitrise est atteint d'après ce que j'ai compris
Sinon les objets "bleu clair" quand tu en aura tu pourra les envoyer a Baramir en general il servent pas a grand chose

Sinon en gros le code couleur est a peu pret (c'est fou ce que c'est a la mode ce systeme de couleur) :
- Marron/bordeaux ---> des sous-sous aupres des npj
- blanc/bleu ciel ---> Item d'artisanat, item non magique
- Jaune ---> item d'artisanat deja travailler ou un peu rare, item magique ou un peu rare
- Violet ---> trophée d'artisanat rare, item rare
- bleu clair (un peu flashy) ----> Item legendaire
- Fond vert ---> item de quete

Voila en gros, bon il y a peut etre quelque truc a rectifié mais ça me semblent corect dans l'ensemble
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés