Jeux Turbine - des anciens d'AC2 ici ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Moi c'etais le knockback que j'adorai, y a tres peu de jeux qui le gere.

Avec des gens, on s'amusait a se knockback du haut des falaise.
Air-Guldur spoted
__________________
je parle pas aux cons ça les instruit (Michel Audiard)
le coup projetant du lanceur de boulet, je ne reviens plus sur le nom de la classe, quel plaisir en zone pvp d'envoyer joyeusement ces amis et ennemis a quelques centaines de mètre de distance

tient khamul quel est ton nom ingame pour lotro ???
Cool de revoir des anciens !

Au passage coucou a tous les ODT et AE si il y en a parmi vous.

AC2 restera LE mmo marquant mon histoire dans les mmorpg.

C'est après ce jeux que réelement j'ai mis le nez dans les mmo et il m'a surtout permis de connaître des gens super sympa.

AC2 fier d'une communauté à toute épreuve, pour être allé sur WOW après on peut dire clairement que ca choque !


AC3 pour quand ?!? On reprend les même et on recommence ?!?
Sympa de revoir des anciens AC2-iens!

J'étais Loup Solitaire,ranger sur Coldeve puis Frostfell,Commandeur du Cercle d'Avalon!

JE fais également partie de ceux qui espèrent un AC3(si ils gagnent suffisamment de sous avec LOTRO,qui sait...)!
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Schivan Lys, enchanteur puis alchimiste, père fondateur de la famille Lys. CDL, puis ODT et finalement AE.
Tia Lys, raider lanceuse de boulet et boulet elle même.
Ca fais plaisir de revoir quelques noms par ici!
Salut les anciens

<---- nostalgique à vie !

LOTRO, c'est pour moi tout ce qu'AC2 aurait pu être... enfin... pour l'instant ! En tout cas c'est très prometteur.

Si Turbine arrive à fournir les mises à jours régulièrement ça ira pile poil. Ils veulent pas donner de délais, mais si c'est pas tous les deux mois maximum, je sais pas, ça dépendra beaucoup de la communauté des joueurs... mais pour l'instant sur Estel c'est pas mal du tout.

Un seul regret : le pseudo Tapioka était déjà pris sur Estel ! Grrr
sur ac2 que j'aimais que je retrouve pas sur lotro est autres mmorpgs c'est que chaque classe pouvaient se healer ( en consommant de la magie) est healer d'autres compagnons du jeux grouper ou non .bien sur il y avait plus ou moins du heal en fonction des classes est j'aimais bien aussi c'est le faite qu'ont récupéraient les points d'xp pour investir ou on voulait dans ces compétences.
kendray, sage et crafteur d'armes lulu.
je ne suis pas resté bien longtemps mais j'avais bien aimé.
j'accroche assez à lotro et on sent bien la touche turbine

(coucou graou )
J'y étais
Après avoir découvert le concept de monde persistant sur DaoC, que je trouvais un peu "vide", puis exploré plus en profondeur les univers d'UO et EQ, toujours sous le même pseudonyme, j'ai passé plusieurs mois sur AC2.

J'ai gardé de très bon souvenir de ce jeu, notamment l'ambiance particulière créée par la possibilité de jouer d'un instrument de musique, et aussi les espèces de quêtes qui permettaient de gagner un niveau d'un seul coup...

Le souvenir le plus intense que j'ai gardé d'AC2, et en fait de tous les jeux en ligne auxquels j'ai participé, c'est la grande foire d'empoigne le jour où les montures sont arrivées, et qu'il fallait faire des quêtes très difficiles dans des zones remplies de monstres pour en obtenir une. Quelle ambiance .

Mais je n'ai jamais admis la présence de bugs tels que le sablier dans l'inventaire qui obligeait à se déconnecter régulièrement et qui n'était pas corrigé 6 mois après la sortie du jeu.

A cet égard, LoTro me paraît vraiment plus au point. Quand ça ne marche pas, à ne marche pas du tout, mais quand ça marche il n'y a pas trop de bugs.

Oly
Soleilcouché represent !

Alf, tumérok qui parlait aux esprits des anciens (de son vrai nom Shi Alf Tah Auri, le maudit d'Er-Lannick ). Ami à vie des lugiens, surtout les tacticiens et les rangers !

*range sa vieille dent de tyrant et ses pyréals d'ébène*
Citation :
Publié par tapioka
Salut les anciens

<---- nostalgique à vie !

LOTRO, c'est pour moi tout ce qu'AC2 aurait pu être... enfin... pour l'instant ! En tout cas c'est très prometteur.

Si Turbine arrive à fournir les mises à jours régulièrement ça ira pile poil. Ils veulent pas donner de délais, mais si c'est pas tous les deux mois maximum, je sais pas, ça dépendra beaucoup de la communauté des joueurs... mais pour l'instant sur Estel c'est pas mal du tout.

Un seul regret : le pseudo Tapioka était déjà pris sur Estel ! Grrr
Tapioka !
Quel plaisir de revoir l'animateur du forum AC2 jol
Si certains comme moi sont sans guilde on pour ait peu être en créer une avec un nom style "Les exilés de Dereth" ou "les fils d'Asheron" etc .....

ou pas

PS : Je suis sur Estel
Ancien d'AC2 aussi -->
- "Bris'os" Lugien - Berseker (Miam-mian cette classe avant le nerf du drain vie ^^)
- "Seiiz" Lugien - damned j'ai oublier le nom de cette classe qui etait aussi pas mal originale .... Le lanceur de cailloux!
Parlant de sans guilde sur sirannon, nous avons créer a quelques ex joueurs d'ac2 qui se connaissait une guilde pour nous regrouper, c'est pas obligatoire et nous acceptons d'autres personnes que celle qui était sur ac2.

Si vous voulez plus de renseignements ingame

/tel leflou ou farrel

Enfin plutot /dire leflou ou farrel
Moi un ancien aussi mais ultra nostalgique même si je suis partis assez vite devant le manque de contenu qui et les bugs qui m'ont lassé et les corrections qui sont arrivées trop tard car j'étais du coup engagé ailleurs...

Pourtant je reste définitivement un fan de Millstone et de ces grandes collines et de ce paysage... que je retrouve dans LOTRO d'ailleurs. Ils y a une part de cette magie des paysages d'AC2 qu'on retrouve dans LOTRO... Les donjons, la brume des donjons, la beauté des landes et des marécages, des déserts... vraiment, Turbine sait toujours y faire en matière de développement si on y réfléchi...

Le seul défaut d'AC2 a été de sortir 1 an trop tôt. LOTRO lui est le premier MMO à peu près fini que je vois arriver ainsi sur le marché...
POur ma part je préfère Omishan avec surtout le point de vue unique du sommet de Deru.
Avoir tout le continent à ses pieds, c'était quelque chose. Je n'oublie pas la flore multicolore d'Omishan.
Un ancien ici aussi, qui devient nostalgique en repenssant à son Tuméroks et à ses coups tambours


Malheuresement j'ai connu ce jeu bien trop tard ... mais j'avais accroché à peine rentré dans les contrée de Dereth et il me laisse d'agréable souvenirs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés