Personne inconnue

Répondre
Partager Rechercher
Petite question sans grande importance, mais qui me turlupine

Je pex dans mon coin, la quête me demande d'aller tuer un mob X au fond d'une caverne.
Arrivé sur place je vois un autre joueur faire (enfin j'ai supposé) la même quête que moi.
Pas la peine de se battre pour le mob, on groupe et la quête est pliée en deux minutes.
Surprise, lorsque je clique droit sur le joueur je n'ai aucune moyen de lui chuchoter quelque chose, je fais un /tell "nom_du_joueur" => joueur X n'existe pas je fais un rapide /who "nom_du_joueur" ça ne donne rien, je fais un /who "nom_de_sa_guilde" toujours rien...
Par contre le Emote fonctionnent, il en utilise lui aussi.

Quelqu'un a une idée ?

Haka
Citation :
Publié par Hakatarina

Je pex dans mon coin, la quête me demande d'aller tuer un mob X au fond d'une caverne.
Arrivé sur place je vois un autre joueur faire (enfin j'ai supposé) la même quête que moi.
Pas la peine de se battre pour le mob, on groupe et la quête est pliée en deux minutes.
Surprise, lorsque je clique droit sur le joueur je n'ai aucune moyen de lui chuchoter quelque chose, je fais un /tell "nom_du_joueur" => joueur X n'existe pas je fais un rapide /who "nom_du_joueur" ça ne donne rien, je fais un /who "nom_de_sa_guilde" toujours rien...

Quelqu'un a une idée ?

Haka
Quête Alterac membre d'un autre server ?!

enfin je vois pas trop sinon...
J'avoue que je n'ai jamais rencontré ce cas là... néanmoins, je serai du même avis que Noreaga, soit une quête dans une zone multi-serveur soit la personne sur place était un membre d'une autre faction avec un déguisement (mais c'est très tiré par les cheveux comme explication).
Non non simple PvE/quête sur BC.

Mais avec du recul effectivement ce devait être un joueur d'une autre faction adverse avec une skin de ma faction (skin humaine démoniste, genre orbe de tromperie ?)...

Ca expliquerais qu'il ne répondait pas à ma demande de groupe et qu'il ne s'exprimait qu'avec des emotes

Merci en tout cas pour vos réponses.
Citation :
Publié par Adriana
Tu as simplement groupé avec un MJ...
J'y ai pensé aussi à vrai dire, mais comme je n'avais pas moyen de l'inviter et qu'il a sans doute percuté trop tard que j'avais vidé pratiquement tout le spot pour arrivé au boss qu'il a tué en le rushant, il m'a aidé au repop et n'a communiqué qu'avec des /emote

Ceci dit le pb n'est pas là, tout c'est très bien passé, j'étais juste étonné de n'avoir pas accès au /tell /groupe /who etc...
Citation :
Publié par sakmongkol
C'est tout con en fait, si une personne joue sur ton server et est de même faction que toi mais joue d'un autre pays que la france comme l'angleterre ou l'allemagne par exemple, tu ne peut pas le /whois.
C'est super débile d'affirmer un truc sans le savoir.
Citation :
Publié par sakmongkol
C'est tout con en fait, si une personne joue sur ton server et est de même faction que toi mais joue d'un autre pays que la france comme l'angleterre ou l'allemagne par exemple, tu ne peut pas le /whois.
ah ben c'est bizarre tous les belges/suisses de ma guilde ont pas de souci pour me wisp
Citation :
Publié par Zog
C'est super débile d'affirmer un truc sans le savoir.
Tu sais que l'erreur est humaine?Si j'étais sûr de moi j'aurais mis en lien une soucre.Mais je pensais que c'était comme ça m'enfin, la prochaine fois argumente mercissme.

Citation :
Publié par Vindictive
Heu désolé mais ça me semble completement faux.
Je joue sur un serveur UK depuis la release et jamais personne n'a eu de probleme en faisant de /who "moi"

-_-
Peu-être que c'est différent sur les servers Français?Ou alors c'est peut-être les personnes qui joue des états unis sur un server Français?En tout cas bizarrement, les gens qui ne parle ni français ni anglais mais que je croise, quand je les /who et bien souvent cela me dit joueur introuvable.Ou alors c'est peut-être certain pays seulement?
Mmmm je ne sais pas.
Je sais par exemple qu'a une époque il y avait une difference si je faisais
/who Shaman (anglais)

et
/who Chaman (francais)

par exemple...

Mais pour les noms de joueurs je ne sais pas.
Citation :
Publié par Hakatarina

Quelqu'un a une idée ?

Haka
Il t'aurait pas mis en /ignore ?
Citation :
Publié par kelmon
Il t'aurait pas mis en /ignore ?
Je ne sais pas si l'ignore enlève le fait de pouvoir faire un /who du nom du joueur ou de sa guilde, communiquer certes tu ne peux plus.
Et je ne pense pas sincèrement, s'il avait rush le boss et c'était cassé ok, mais là il est resté pour m'aider, puis s'en sont suivis des emotes sympathiques.
Il a peut etre tout simplement un compte d'essai non ?

J'avais cru comprendre qu'il y avait pas mal de limitation, apres est ce qu'il y en a autant ? je ne connais pas trop les details.

D'apres mes souvenirs ils n'ont pas acces a l'AH et on des limitations au niveau communication.
Citation :
l a peut etre tout simplement un compte d'essai non ?

J'avais cru comprendre qu'il y avait pas mal de limitation, apres est ce qu'il y en a autant ? je ne connais pas trop les details.

D'apres mes souvenirs ils n'ont pas acces a l'AH et on des limitations au niveau communication.
En quête PvE BC En 14 jours ? Quoique oui c'est possible en fait.
Citation :
Publié par KayTeam
En quête PvE BC En 14 jours ? Quoique oui c'est possible en fait.
Je ne crois pas qu'on ait accès à BC en trial.

Edit pour en dessous : Avant c'était le cas, probablement toujours aujourd'hui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés