Upsara

Dernières publications

RSS
8 janvier 2005 à 23:15 - Messages
je croi que ceci est déja paru :)... Lire la suite
lol message édit :p... Lire la suite
il a édit :) car le poste de base porté sur une info déja traitée... Lire la suite
8 janvier 2005 à 23:08 - Messages
humm idem que zeppelin, je ne comprend pas tt lol :doute:... Lire la suite
mrsi Sorine :)... Lire la suite
8 janvier 2005 à 23:00 - Messages
UpsaraMageAlliancePvEHardoakroguealliancePvE ( voir PvP )... Lire la suite
MageTailleur/armurière ( enchanteresse je v choisir + tot lol )... Lire la suite
7 janvier 2005 à 18:55 - Messages
Posté par GryndelPas terrible:Graphisme: 3/20 trop toonesque à mon goutNbre race/classe: 9/20 pas assezBande son: 14/20 un chou... Lire la suite
29 août 2004 à 23:09 - Messages
Bonne chance a toi.tu peu tjrs tenté une restoration de personnage sinon :) après avoirfé constaté le délis a GOAet vi les Hack... Lire la suite
lol Socom il poste cela ici car il fé parti du serveur YS je pense et c pour envoyer un avertissement a tt le monde.... Lire la suite
24 août 2004 à 22:15 - Messages
kikoo, tu forme un grp de 3 /4 fufu et tu explose les petit malin qui viennent narguer ton TP ou tu fé comme je fesé avec mon b... Lire la suite
24 août 2004 à 22:12 - Messages
je ne conné pas le grp qui a composé cette petite musique puis-je avoir le nom ? plz... Lire la suite
mrsi bien mon pti ailrond (de requin :p)... Lire la suite
24 août 2004 à 21:24 - Messages
23 juillet 2004 à 20:36 - Messages
slt,Forme ton grp :) t sur de pouvoir rvr :) Moi perso ça ne mé jamais arrivé quand je joué a DAOC :) < 1 semaine> ;)... Lire la suite
21 février 2004 à 06:00 - Messages
Très jolie vidéo.GG pour tt c rush :D g vérifié en la regardant 4 fois je ne suis pas l'un de.J'espère ke tu va en faire une ot... Lire la suite

Jeux

    Upsara joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Upsara n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Upsara n'a publié aucune critique de jeu.