battleground au US

Répondre
Partager Rechercher
Coming Soon

http://www.worldofwarcraft.com/shared/wow-com/images/smallcaps/plain/w.gife hope we've piqued your curiosity with this first look into the upcoming Battlegrounds. In two weeks, we'll introduce you to some of the more exciting elements of player-versus-player combat, including quests that can turn the tide of war in your side's favor, and the means by which you can storm the enemy camp and lay waste to their base.

"in two weeks" je ne voudrais pas paraitre en tant que flooder mais cela ne correspondrait-il pas avec une certaine release euro ?
Citation :
Publié par Harken Valindrake
La release euro sera dans plus longtemps j'en ai peur.
Je pense qu'elle viendrait bien au même moment que les battlegrounds mais on va pas refaire un thread sans fin
cependant merci pour la news matheo
on aura pas les patch exactement en même temps que les US même si ca sera très rapproché

par contre c'est une bonne nouvelle car le temps que les premiers 60 arrivent (on va compter un mois en excluant ceux qui prennent des vacances pour le challenge ) les battlegrounds seront sûrement implémentés ici aussi
Dans deux semaines on sera encore en plein milieu du FBT selon moi. Sans compter qu'il y aura 3 ou 4 jours d'arrêt des serveurs avant le lancement de la release ( comme aux états-unis ).

Toutefois la news pourra en rassurer pas mal d'entre nous quant au contenu PVP de WoW.
Citation :
Publié par Zeppelin
traduction please

Je parle pas anglais ou très mal !
nous espérons que nous avons piquer votre curiositée avec cette aperçu des battlegrounds.
dans 2 semaines nous allons introduire qquns de éléments les plus excitants du pvp, incluant des quêtes qui peuvent faire changer le cours de la guerre en votre faveur, et le fait que vous puissiez raser le camp ennemi
traduction en vitesse:

Nous espérons que nous avons piqué votre curiosité avec ce premier regard(apparence) Dans les Champs de bataille prochains.Dans deux semaines, nous vous présenterons à certains des éléments plus passionnants de combat d'acteur(de joueur)-contre-acteur,L'inclusion des recherches qui peuvent faire tourner la faveur de votre côté et les moyens par lequel vous pouvez prendre d'assaut le camp ennemi et mettre la perte à leur base.

edit: owned by Sorine
Citation :
Publié par matheoman
Coming Soon

http://www.worldofwarcraft.com/shared/wow-com/images/smallcaps/plain/w.gife hope we've piqued your curiosity with this first look into the upcoming Battlegrounds. In two weeks, we'll introduce you to some of the more exciting elements of player-versus-player combat, including quests that can turn the tide of war in your side's favor, and the means by which you can storm the enemy camp and lay waste to their base.

"in two weeks" je ne voudrais pas paraitre en tant que flooder mais cela ne correspondrait-il pas avec une certaine release euro ?
Edit : grillé
Citation :
Publié par matheoman
en 2 mots :

il vont introduire dans 2 semaine un element PVP en rapport avec les battleground ( map Pvp ) avec quete , prise de camp etc...
je dirais plutot : dans 2 semaines il nous en diront plus sur les battleground et non il integrerons les battle ground au jeux ! d'ailleur il me semble que les 2 semaines (depuis ce message) sont deja passé

de plus je pense que nous auront les battleground avant les us vu que nous seront en beta test final et quoi de mieux qu'une beta test pour tester les Battleground avant de l'inclure ds le jeux en release
Citation :
Publié par Aëlhendel
Dans deux semaines on sera encore en plein milieu du FBT selon moi. Sans compter qu'il y aura 3 ou 4 jours d'arrêt des serveurs avant le lancement de la release ( comme aux états-unis ).

Toutefois la news pourra en rassurer pas mal d'entre nous quant au contenu PVP de WoW.
euh franchemment je pense pas que la BTF dure 15 jours elle durera 10 jours pas plus imo. parce que les battlegrounds c'est quelque chose d'important donc a mon avis le jeux et les battlegrounds sont coordonés
Honnêtement, que la beta dure 10 jours ou 20 jours, je m'en fiche. Tant que j'ai quelque chose pour patienter ça me va ! Les battleground, si c'est dans 2 semaines aux USA, ça veut dire que nous on l'aura à la release dans un patch... Donc tout va bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés