[Fusion]hack

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis fait hacker pendant les vacances tous mes personnages ont ete delete
je ne peux pas FAQ j ai essailler toutes les solution pour resoudre le probleme de Faq et j ai finit par mail GOA

Quelqu un connait le delai d attente pour que je recoive un réponse ?

A qui est ce deja arriver

Merci de me repondre
ca depend de niveau d'occupation de goa , entre 2 jours et plusieur semaine les reponses.

je te conseil de creer un perso sur l'un des slot qui n'etait pas pris et de send un gm au plus vite une fois ton mail envoyer.

bonne chance.
Citation :
Publié par Mesicados
je ne peux pas FAQ j ai essailler toutes les solution pour resoudre le probleme de Faq et j ai finit par mail GOA

Merci de me repondre
t'est sur le forum "Ys" j'vois pas le rapport sinon, tu va attendre un bon moment pour que la faq te réponde. bonne chance
Bonne chance a toi.

tu peu tjrs tenté une restoration de personnage sinon après avoirfé constaté le délis a GOA

et vi les Hacker son tjrs là soiyaient tous vigilant avec vos pass.
Bonsoir Mesicados mon compagnon , j'ai contacté la FaQ j'attends toujours une réponse pour ton problème , et comme promit je zieute toujours l'arrivée de Styx qui doit d'ailleurs s'occuper de quelques bugs personnels.

0_o

Allez courage la guilde et moi sommes avec toi!
Hack

Merci de me repondre
Sous de plus brefs délais, c'est tout ce qu'on peut te dire.
Après c'est relatif, ça peut varier de 1 jour à 15.

Mais...c'est ça ta question?
je voulai savoir combien de temps je devai attendre pour espere une réponse car avec Nf restaurer mes perso sa va etre chaud donc faut speeder

Merci de ta reponse car apres la reponse de goa il faut il regle mon probleme pour que je puisse faq et ensuyite que j attende une reponse du FAQ
Citation :
Publié par Mesicados
je voulai savoir combien de temps je devai attendre pour espere une réponse car avec Nf restaurer mes perso sa va etre chaud donc faut speeder

Sa varie, la FaQ en general prend dans les une semaine, tout depand quel adresse tu a mail en general sa peut prendre beaucoup plus longtemps.

Et pour info tu ne pourra restaurer de les 4 derniers perso supprimer, il ne garde pas les autre perso.
Reste a esperer pour toi qu'on avais pas creer d'autre perso dessus apres le del.
hakk

Merci de me repondre
J'espere que ça s'arrangera pour toi ( pkoi tu ne peux pas mail la faq ? changement de pass jeu ?)

je déplace et fusionne les thread, le forum technique est plus adéquat (Merci d'éviter le cross posting a l'avenir ><)

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : Téléportation & Fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés