Drasny Vivelame

Dernières publications

RSS
15 juillet 2005 à 14:44 - Messages
en meme temps tu sera content d'avoir des trucs a faire au 60 non ??... Lire la suite
13 juillet 2005 à 11:22 - Messages
10 juin 2005 à 09:40 - Messages
Si pour toi la discussion s'arrète à des insultes ou à qualifier de noms d'oiseau une argumentation effectivement tu es super b... Lire la suite
Bravo la pensée unique et l'ouverture au débat. Tu es content tant mieux pour toi. Mais c'est un forum ici, pas le site officie... Lire la suite
Sans vouloir offenser la suceptibilité des joueurs, je dirais que beaucoup de gens ont été amené au MMOPRG par blizar, il n'y a... Lire la suite
10 juin 2005 à 09:30 - Messages
Personellement je n'ai jamais été trop favorable au rang PvP de DaoC. Ca créait de trop grand différence dans le jeux. (Purge ... Lire la suite
10 juin 2005 à 09:06 - Messages
Je suis assez d'accord avec un posteur plus haut, la solution c'est trois faction qui apporte un équilibre stratégique même s'i... Lire la suite
9 juin 2005 à 18:21 - Messages
Non mais en même temps c'est censé être un monde persistent pas un Countre Strike like.Franchement l'instanciations ne fait qu'... Lire la suite
Il ne le feront jamais, en tout cas pas dans ce jeu. Pourquoi ?1/ Leur technologie n'est pas a la hauteur de leur création. Tro... Lire la suite
:p :p :p :p :p :p pas mieux... Lire la suite
8 juin 2005 à 14:37 - Messages
Merci Monsieur au nom imprononcable :D... Lire la suite
8 juin 2005 à 14:33 - Discussion
Qulqu'un peut-il me mettre un lien vers les patch note 1.5 j'arrive pas a trouver ni a contacter le site officiel :sanglote: ... Lire la suite
8 juin 2005 à 13:15 - Messages
En même temps j'penses que ton code d'honneur de ne pas toucher les low level ne s'applique pas à tout tes amis furtifs.Camper ... Lire la suite
Chut toi, on m'avait pas reconnu j'étais la incognito :ange:... Lire la suite
4 juin 2005 à 15:02 - Messages
Bravo et tu ne vois pas le problème ?Un rogue aussi puissant est une abération. Moi qui aime les fufu j'ai même refusé de jouer... Lire la suite

Jeux

    Drasny Vivelame joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Drasny Vivelame n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Drasny Vivelame n'a publié aucune critique de jeu.