Drasny Vivelame

Dernières publications

RSS
16 avril 2005 à 15:32 - Messages
Genre je suis GM de la plus grosse guilde je serai HérosMaislepauvre mec qui se co. une heure par jour, discret, mais qui, diso... Lire la suite
Il y a certe un coté "people" mais bon dans un mmo c'est pas trop réaliste je trouve ou plutôt par trop implémentable. Il y a ... Lire la suite
Esgaroth, même si je suis assez d'accord avec cette vision "faire play", je penses pas que réaliste :- d'une part chacun joue c... Lire la suite
16 avril 2005 à 15:12 - Messages
Il me semble qu'il y a également un rituel d'invocation ou on sacrifie un membre de l'equipe pour appeler le doom garde non ?... Lire la suite
Selon le site officiel US, une amélioration à venir de la classe est de ne pas endommagé l'armure du mec qui meurt pendant un r... Lire la suite
16 avril 2005 à 14:20 - Messages
Il n'y a pas de classe supérieur mais je dirais que pour une instance genre scholo/sthrat/pic de black ou triple, il faut absol... Lire la suite
8 avril 2005 à 11:47 - Messages
8 avril 2005 à 11:45 - Messages
Je ne sais plus où j'ai lu cela (forum classe officiel US ou section "en développement" site US), toujours est-il qu'il promett... Lire la suite
Bah alors faut qu'il ferme le poste vu que la réponse a été donné, comme ça quant on veut aider et participer, on se fait pas p... Lire la suite
Et toi ?Besoin d'être cassant pour me dire "on l'a déjà dit"?Le monsieur a pos à une question je répond, je vois pas où est le ... Lire la suite
8 avril 2005 à 11:26 - Messages
Moi me demande juste pourquoi c'est "Argent" et pas "Agent".... Lire la suite
suis bête j'aurai du y penser :maboule: Pis pour l'agent à terre t'as pas tord c'est un autre registre :p... Lire la suite
8 avril 2005 à 11:21 - Messages
Bon comme beaucoup de monde le dit, ce que tu dis s'applique à beaucoup de MMOPRG et il n'y a pas grand chose que le créateur d... Lire la suite
8 avril 2005 à 00:11 - Messages
Pas mieux ! internationnal de bien-pensant quant tu nous tiens! "mode semese on"Mé le + marran C le mec Ki Ecri en SmS pour Cri... Lire la suite
5 avril 2005 à 16:16 - Messages
Bin le pense comme beaucoup qu'il s'agit d'une simple chance de drop pour chaque mob sans lien entre eux. C'est pile poile com... Lire la suite
3 avril 2005 à 13:25 - Messages
Surtout il prouve avec son "règles inventées de toutes parts" qu'il a un esprit fermé et est incapable de prendre l'avis des au... Lire la suite
1/ Tu as raison sur les les noms d'oiseau qui te sont adressé ce n'est pas très juste.2/ Tu as raison le serveur un peu endormi... Lire la suite

Jeux

    Drasny Vivelame joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Drasny Vivelame n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Drasny Vivelame n'a publié aucune critique de jeu.