Drasny Vivelame

Dernières publications

RSS
22 avril 2005 à 20:01 - Messages
:chut: Ils veulent qu'en PvP comment ? J'ai vu une soirée (avant lapatch donc) un raid sur southshore et c'était injouable. J'é... Lire la suite
haaaa quant les biens pensant prennent la parole c'est beau!C'est vrai les mecs quoi! Arreté de faire planter les serveurs! C'e... Lire la suite
Vi jemanque absolument de vocabulaire, je connais 4 mots en tout. "Bien pensant" parce que la première réaction des mecs c'est ... Lire la suite
21 avril 2005 à 08:36 - Messages
p'tit HS rigolo : Moi j'ai loot jsute un sac 16 sur un liman dans le cratère...mais mon pot faisait la quete des liman et a dét... Lire la suite
21 avril 2005 à 08:19 - Messages
piti essai c'est trop marrant a faire :Dhttp://artpad.art.com/?ifa9j7bk5bspis come ça ca up lemachin.J'veux encore du dessin ré... Lire la suite
20 avril 2005 à 21:09 - Messages
Tu as participer au dev dujeu? J'vois pas comment tu peux affirmer ça. DnL est pas sortie encore. Quant je vois comment WoW LAG... Lire la suite
T'a vu le machin que sait lineage deux. Impossible de se déplacer sans faire du click avec la souris a ton avis pourquoi ? Pour... Lire la suite
20 avril 2005 à 18:44 - Messages
J'aime pas les gens qui font ça mais c'est le jeu, faut pas se plaindre o'est comme ça et c'est logique ^^Quant l'armée US à bl... Lire la suite
Non mais c'est de la réthorique, je confond pas IRL et IG mais il faut quant même dire quil s'agit d'un jeu ou la Horder et l'A... Lire la suite
19 avril 2005 à 13:55 - Messages
Chacun joue comme il le sent, il n'ya pas a dire. Maintenant un combat c'est purement mathématique et le mec qui straff c'est t... Lire la suite
Stop kikitoutdur. WOUAHHHHHH quel grand joueur tu sais utiliser à la perfection un avatar qui à des facultés implémentés par l... Lire la suite
Tu veux pas comprendre c'est pas grave, c'est bien tu es mage, tu rox c'est bien bravo. T'a classe est faite pour soloter, auss... Lire la suite
19 avril 2005 à 12:49 - Messages
POUR, simplement parceque c'est utile de savoir qui est ou. Pas seulement pour la "popularité" ou le "kikitoutdur" comme beauco... Lire la suite
Pourquoi être aussi aigri?J'ai jouer à DaoC et je me suis fait explosépar des gens qui était BEAUCOUP plus fort que moi. Mieux ... Lire la suite
je suis assez d'accord, On pourrait même imaginer un compteur de gris tués pour un mec du genre : "XXX en est à son 20ième gris... Lire la suite
18 avril 2005 à 12:13 - Messages
Juste un chose, à mon avis faut pas comparer les mob bas level et haut level. Au level 60, solo, je sais pas mais il y a quelqu... Lire la suite
17 avril 2005 à 20:23 - Messages
:amour: :amour: :amour: :amour: :amour:... Lire la suite
Oui il y a fort à parier qu'ils ont un deal assez sérieux avec un fournisseur majeur et, connaissant les ricains, les pénalités... Lire la suite
Nan mais attend, il y a plusieurs points contre eux:- Leur coms est merdique, 20 min. après ce crash général, sur leur site web... Lire la suite
17 avril 2005 à 01:40 - Messages
Alors tout à l'heure j'ai testé pour la première fois le doomgarde.J'ai lancé la malédiction, le mob a mangé les 32000 point de... Lire la suite

Jeux

    Drasny Vivelame joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Drasny Vivelame n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Drasny Vivelame n'a publié aucune critique de jeu.