[ Up and Down ]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tixu
faut dire qu'il faut vraiment etre crétin pour lancer un raid juste apres une ouverture serveur et un patch...
Je trouve pas, les serveur devraient être censé pouvoir tenir après plus de 10h de maintenance ...

Je peux ?

Patch Day, No play :P
Citation :
Publié par Dzeta
Je trouve pas, les serveur devraient être censé pouvoir tenir après plus de 10h de maintenance ...
Je peux ?
Patch Day, No play :P
ben t'as repondu toi même ^^
Citation :
Publié par Taö | Sx
perso, on étais un raid de 17 personnes contre environ 30 40 alliancieux, si les serv suporte pas 60 personnes ca promet.
Faut pas regarder que devant sa porte ... Sur TM c'était un vrai rassemblement ... y'enavait partout ... on avait pas assez de mains et de doigts pour compter les ally sur places (Illidan)
Citation :
Publié par Tixu
faut dire qu'il faut vraiment etre crétin pour lancer un raid juste apres une ouverture serveur et un patch...
haaaa quant les biens pensant prennent la parole c'est beau!

C'est vrai les mecs quoi! Arreté de faire planter les serveurs! C'est quoi ça de faire un raid juste à la sortie du patch PVP. pff franchement !



hahahaha j'adore! c'est pas la faute a Blizar,nanananannana c'est la VOTRE. Stop faire des raids quoi !
Juste une petite Question , Serveur qui ouvre a 2h et qui crash a 5h , ils vont nous faire payer la journée je suppose ? entre nous ils se foutent un peut de nous ...
<-- pret a devenir l'ennemi public N° 1


Muhahahaa je suis content j'ai pas encore patché et je suis encore au boulot .
Bien fais bien fais nanananreuuuuuuuuuuuuuuuu

<Plop> vient de perdre son dernier Neurone



PS : a propso c'est de l'humour hien non me taper pas je suis un gentil tauren des prairies
<Musique de fond La petite Maison dans la Prairie et se vautre dans l'herbe devant 40 allianceux plein de bave en esperant qu'il rigole a s'ne peter les cuisse ca me donnera le temsp de fuir>
Citation :
Publié par Mini
Pardon ?
Ce que je ve dire c'est que comme il y a beaucoup plus de monde dans l'alliance il y a aussi beaucoup plus de boulay, mais tous ceux qui sont dans l'alliance ne sont pas boulay
mince
dsl les copains j'etais en train de telecharger le patch si j'avais su que je puisai toute les reserves du serveur j'aurais attendu ce soir.
Je me calme et je telecharge moins vite je ne veux pas de 2 eme crach/
faut faire gaffe les serveurs ne sont plus tout jeunes
Citation :
Publié par Drasny Vivelame
haaaa quant les biens pensant prennent la parole c'est beau!
C'est vrai les mecs quoi! Arreté de faire planter les serveurs! C'est quoi ça de faire un raid juste à la sortie du patch PVP. pff franchement !
hahahaha j'adore! c'est pas la faute a Blizar,nanananannana c'est la VOTRE. Stop faire des raids quoi !
simple question d'habitude...
on sait tres bien que dans l'heure qui suit un patch il y a des risques d'instabilités, probleme et autre detection de bug de derniere minute...
libre a chacun de tenter le diable en se lancant dans des actions d'envergures, mais faut pas venir raler apres.
Y a rien de *bien pensant* la dedans (à moins que tu aies choisi de dire cela par manque de vocabulaire? ^^)
pendant que vous ralez sur des problemes d'instabilité des serveurs, allez passer un coup d'oeil sur la section technique histoire d'aider ceux qui ont pas la chance de planter ig
Citation :
Publié par Tixu
simple question d'habitude...
on sait tres bien que dans l'heure qui suit un patch il y a des risques d'instabilités, probleme et autre detection de bug de derniere minute...
Enfin, en ce qui concerne WoW, c'est dans la semaine qui suit une maintenance/patch...
Citation :
Publié par Hoiniel
Enfin, en ce qui concerne WoW, c'est dans la semaine qui suit une maintenance/patch...
Oui mais remarque il a raison, c'est une question d'habitude
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés