Wampyrae / Minuit

Dernières publications

RSS
31 mai 2006 à 22:27 - Messages
22 mai 2006 à 02:04 - Messages
Pas besoin de tout ça contre le dopeul Sram, il faut un minimum mais pas autant, je le bats à chaque fois tant que je fais pas ... Lire la suite
19 mai 2006 à 13:45 - Messages
Soit tu t'es fait hacké et quelqu'un joue avec ton perso, mais alors tu devrais te retrouver ailleurs qu'au moment de ta déco.S... Lire la suite
17 mai 2006 à 12:28 - Messages
le lien "lancement du jeu" au début arrive sur la page d'accueil de site officiel mais lance pas grand chose.... Lire la suite
12 mai 2006 à 16:32 - Messages
L'interval minimum pour les chachas blanc est de 5 h.Le mien est à +200 et il mange à ce rythme quand j'ai le temps, et ça mont... Lire la suite
Ca devient totalement HS mais bon, faut bien répondre aux questions.Les devs ont dit "pas de familiers pour les non-abonnés".ve... Lire la suite
12 mai 2006 à 12:15 - Messages
On peut avoir une idée de temps de remise en route des serveurs ?... Lire la suite
24 janvier 2006 à 15:13 - Messages
Bonjour, je présente la première oeuvre pour les Filles de la Lune. L'artiste est une ancienne Fille de la Lune qui a arrêté Do... Lire la suite
20 janvier 2006 à 10:17 - Messages
Pas de canal spécial sériane pour l'instant, et je ne crois pas que cela soit prévu, car nous ne sommes pas une guilde mais un ... Lire la suite
19 janvier 2006 à 10:30 - Messages
Tu veux dire, des Sérianes agissant ensemble dans les missions ? Oui mais il faudra payer pour les deux. ;) Si le besoin s'en r... Lire la suite
18 janvier 2006 à 17:55 - Messages
On voit assez vite la motivation de certains, mais bon.Pour toutes vos questions, il y a les Maîtres Sérianes mais il y a aussi... Lire la suite

Jeux

    Wampyrae / Minuit joue à :
    DOFUS (depuis 2004)
    Wampyrae / Minuit a joué à :
    BiosFear (2003)

Critiques

    Wampyrae / Minuit n'a publié aucune critique de jeu.