dopeul pour les xelor

Répondre
Partager Rechercher
Les classes ne peuvent combattre que leur Dopeul respectif , ainsi , un Xélor ne peux pas faire un Dopeul Iop ou autre Dopeul qui n'est pas de sa classe , un xélor ne peux faire que un Dopeul Xélor , un Iop ne peux faire que un Dopeul Iop etc ...
( Attention au SMS )
__________________
L'Etérnité deviendra votre présent lorsque nous aurons arrêté le Temps ...
Il est vrai que le combat ne dure que tres peu de temps (+ ou - 2 minutes chez moi) mais il faut etre assez fort pour le battre. Le Doppeul 80, me faisait manger du 175 a arnaque, + du 70 a coup sournois (je crois). Faut donc avoir un max de pv (Pour resister 2 tours), un max de chance (Pour pas etre trouvé en invisible) et taper fort pôur qu'il ne puisse pas nous rattaquer :s
le doppeul éca est une brute passé le lvl 60. Il lance ToR (donc soit bobo soit -50 en sagesse bonjour l'xp soit +dmg) ensuite il vient très rapidement au cac pour faire 2 griffes de cengeal a +- 150 de dégats chacunes. S'il n'est pas au cac il lance topkaj 2x qui donne +- 150 de dégats aussi.

Donc généralement en 2 maxi 3 tours, je meurs.
Le dopeul Iop lvl 40 est facil a battre, avec un minimum de 200 pdv on peut le tuer car il n'utilise que Epée Destructrice et Couper, ce qui enleve a peu pret 50/60 par tour
Citation :
Publié par icks
le doppeul éca est une brute passé le lvl 60. Il lance ToR (donc soit bobo soit -50 en sagesse bonjour l'xp soit +dmg) ensuite il vient très rapidement au cac pour faire 2 griffes de cengeal a +- 150 de dégats chacunes. S'il n'est pas au cac il lance topkaj 2x qui donne +- 150 de dégats aussi.

Donc généralement en 2 maxi 3 tours, je meurs.
Et attend le lvl 100 il est tout simplement intuable si tu n'as pas 5/6 pm,que tu es à l'arc et que tu as 8 pa mini x)
Citation :
Publié par Mos_espa
non le Dopeul Sram est un des plus simple a tuer puisqu'il n'utilise pas repérage.
Donc visible contre invisble, c'est assez vite plié en général ^^
Heuuu, ca marche au debut, mais des le doppeul lvl 40, il voit sans reperer..

L'avantage qu'on a sur lui, c'est l'arc, ou mortelle + peur, vu qu'il tape pas a distance...

le dopeul lvl 100 a 5 pm, et 10 pa, il cale donc facile 1.000 au cac, et vu son agi, mieux vaut le garder bien loin...

vu qu'il essaie d'eviter un max tt les pieges, on peut jouer dessus...
Enfin bref, faites marcher votre cerveau, ca fait pas de mal...


Si vous en chiez contre votre doppeul, c'est que vous avez une classe abusée, et dc vu que le doppeul fera quasiemnt tjs mieux que vous, en terme de degats avec ces sorts...
Le dopeul xelor lvl 60 avec ses 15%feu, son contre et sa protection aveuglante, on lui enlève a peine 30/tour ( sans parler de ses ralentissements sablier de xelor etc... )
Le dopeul lvl 100 a 10pa / 5pm et 130% esquive pa et 3% resistance partout

il tape a -2XX a la frappe a distance et utilisé horloge au cac a -150 + les ralentissement et il possede 400pdv

ses renvoies donnent 24 + 15 a 35

le seul moyen de le battre est d'avoir 1XX% esquive pa, bcp de vita, frapper fort et renvoyer pas mal de dégat.

IMPOSSIBLE !!! me direz vous? : ben moi si je peux le battre Muahahhaha!!!!

hum plus sérieusement, il faut savoir que les dopeuls n'utilisent pas tout les sorts, et ils jouent tjrs le meme jeu de plus ils n'ont pas d'arme de cac. Avec un peu de réflexion vous verrez que vous aussi vous pouvez le battre!
Citation :
Publié par Konino
Et attend le lvl 100 il est tout simplement intuable si tu n'as pas 5/6 pm,que tu es à l'arc et que tu as 8 pa mini x)
Pas besoin de tout ça contre le dopeul Sram, il faut un minimum mais pas autant, je le bats à chaque fois tant que je fais pas d'EC, et sans prendre un coup.
Faut juste avoir la bonne technique, d'ailleurs entre le dopeul 80 et le 100 j'ai pas changé de technique et ça passe aussi bien.

Sinon, le 80 et le 100 repèrent à au moins 90% les invisibles, pas besoin de repérage pour eux.
Personellement, je ne me pleins pas, le dopeul eni est plutôt simple dans l'ensemble, le lvl 100 devient tout simplement à mourir de rire, étant donner qu'il se soigne de temps à autre au mot d'altruisme (donc 50 % de chance qu'il se tue seul), sa ne vaut pas le coup de trop se fatiguer ^^
Le dopeul Osa est lui aussi assez faiblard en dessous du level 60.
Je suis actuellement level 55 et je vais régulièrement lui mettre une raclée, je m'en sort même parfois sans qu'il est pu me toucher.

On ne va pas s'en plaindre, en tant qu'Osa, on a déjà du mal a xp vite, alors un petit coup de pouce comme le dopeul facile...
Le dopeul osa est faible en dessous du niveau 60 mais plus du tout ensuite. Surtout depuis la nouvelle IA.

Maintenant il sait qu'il peut avancer dans le tas tout en invoquant... Ce qui fait que... ben il arrive à nous coller une frappe du crak à 200 dans la face si on se garde pas un sanglier sous le coude.

Je gagne 1 fois sur 2 depuis la nouvelle IA.
Le doppeul enu (80).

je suis allé dernierement partit en tatannage de dopeul, en prenant le gelano a un pote.
j'etais rendu a 500 pdv, des cac a 150/200*2 sur neutre... y m'as collé 3 raclées d'affillés mémorables.

Y colle des massacrantes de tarés (m'as sortit des jets de fou a chaque fois genre 250-300), dezingue mon sac en 1/2 coup de pieces...

Bref meme en me debrouillant pour le toucher en premier c pas passé...

Si ca se trouve c moi qui joue mal, c fort possible mais franchement...
De souvenir, le dopeul xelor lvl 100 balance flou au premier tour -4PA + ralentissement -2 .. le temps que tu fasse dévouement il est déja au corps à corps en te plaçant une belle frappe de xélor a 200
Le dopeul sadi lvl 80 te lache 8 invoques en 2 tours avec des arbres etc...

En plus, son feu de brousse t'enlève +- 100 et si tu invoque il fais sacrifice poupesque et se rend 80 -_-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés