Wampyrae / Minuit

Dernières publications

RSS
21 novembre 2005 à 12:03 - Messages
Bon alors je vais stéréotyper.Ceux qui jouent RP, sont des gens sans amis IRL et sans copain/copine.ETCeux qui passent leur tem... Lire la suite
17 novembre 2005 à 11:31 - Messages
10 novembre 2005 à 16:53 - Messages
Je ne connais pas les quêtes brâkmariennes, et je pense que tu trouverais plus de réponses dans les sections dédiées à Brâkmar.... Lire la suite
10 novembre 2005 à 10:44 - Messages
Comment ça minuit est nulle ?Je me disais aussi, le serveur ne m'aime pas. :sanglote: Il y a de la discrimination. :sanglote: ... Lire la suite
28 octobre 2005 à 12:20 - Messages
Le taux de drop des maîtrises est très bas.Tu pourras l'avoir en un combat comme en mille, voir jamais.Bon courage.... Lire la suite
21 octobre 2005 à 15:01 - Messages
No, d'un truc au fond à gauche de Xav, mais c'est tellement petit qu'on voit rien, faut vraiment deviner.... Lire la suite
J'aime beaucoup les tiens aussi, d'ailleurs la prochaine fois je te demande une dédicace comme certains l'ont fait avec Maz.... Lire la suite
20 octobre 2005 à 09:35 - Messages
Merde j'aurai bien aimé être là pour voir la tête de Blue. :mdr: Enfin c'est pas grave je me console avec Ody qui voulait se pe... Lire la suite
19 octobre 2005 à 16:05 - Messages
19 octobre 2005 à 11:26 - Messages
Vive les prog de capture de streaming. :D :chut: Poolay ...... j'en souris encore, je te pensais plus vieux. :p En tout cas ... Lire la suite
17 octobre 2005 à 11:33 - Messages
J'ai passé un week-end excellent.Vu et parlé à plein de joueurs(ses).J'ai adoré la tête d'Odrane quand je lui ai dit "Salut c'e... Lire la suite

Jeux

    Wampyrae / Minuit joue à :
    DOFUS (depuis 2004)
    Wampyrae / Minuit a joué à :
    BiosFear (2003)

Critiques

    Wampyrae / Minuit n'a publié aucune critique de jeu.