[Barbok] Bijoutier, Paysans, Boulanger et Alchimiste et bien d'autres métiers encore

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, mon personnage principal est -Immortal- et mon nom de compte est Barbok (donc /w *barbok pour me joindre IG sur n'importe lequel de mes persos)


J'ai plusieurs métiers et suis prêt à me mettre à votre services (enfin si vous etes poli, ne parlait pas en language SMS et, bien sur, si je suis dispo)

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Métier exercé : Bijoutier
Nom de l'artisan : blondinette (compte : barbok)
Niveau de compétence : 100

Conditions de travail : Je me déplace si je suis disponible et si l'on me parle avec courtoisie et sans language SMS

Tarifs : Service gratuit sur apport des ressources. Je ne refuse pas les pourboire pour autant


----------------------------------------------------------------------------------------------------


Métier exercé : Mineur
Nom de l'artisan : bellegosse(compte : barbok)
Niveau de compétence : 100

Conditions de travail : Je me déplace si je suis disponible et si l'on me parle avec courtoisie et sans language SMS

Je poli uniquement vos pierres, je ne vend pour le moment ni alliages ni minerai

Tarifs : Service gratuit sur apport des ressources. Je ne refuse pas les pourboire pour autant


----------------------------------------------------------------------------------------------------

Métier exercé
: Alchimiste
Nom de l'artisan : dropchance (compte : barbok)
Niveau de compétence : 100

Conditions de travail : Je me déplace si je suis disponible et si l'on me parle avec courtoisie et sans language SMS.

Cependant je ne craft que :

- Potion oubli sort (pas métiers dsl)
- Teinture magique

je ne fais donc pas de potions (soins, vieillesse ou energie)

Tarifs : Service gratuit sur apport des ressources. Je ne refuse pas les pourboire pour autant


----------------------------------------------------------------------------------------------------

Métier exercé : Boulanger
Nom de l'artisan : barbok (compte : barbok)
Niveau de compétence : 100

Conditions de travail : Je me déplace si je suis disponible et si l'on me parle avec courtoisie et sans language SMS

Cependant je ne craft que :

- Pains speciaux
- Multigely

Je ne fais donc pas de pains classiques


Tarifs : Service gratuit sur apport des ressources. Je ne refuse pas les pourboire pour autant

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Métier exercé : Paysan
Nom de l'artisan : barbok (compte : barbok)
Niveau de compétence : 100

Conditions de travail : Je me déplace si je suis disponible et si l'on me parle avec courtoisie et sans language SMS

Cependant je ne craft que

- Epis magique

Commande possible d'épis classique (voir quantité et tarif IG)

Je ne fais pas de farines classiques et ne vend pas d'épis magique

Tarifs : Service gratuit sur apport des ressources. Je ne refuse pas les pourboire pour autant

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Je posséde également si vous aviez besoin : (screen dés mon lvl 100 sinon MP si la loi JOLienne m'oblige à les mettre merci)

[Vi la loi JoLienne demande les petites images qui vont avec cette liste impressionnante de tous ces métiers]



Je craft gratuitement donc, un petit pourboire (meme 10 kamas ca fait plaisir) histoire de rembourser le zaap ou la potion de rappel est toujours le bienvenue, si jamais vous voulez vraiment me faire plaisir voilà les ressources qu'il me manque pour finir de monter mon iop aux parchemins, 1 seul de ces ressources me fait plus plaisir que 10 000 kamas :

997 pic prespic
766 côte de rib
1004 langue de pissenlit
912 pétales de rose
251 sporme de champchamp
1524 graines de tournesol
3691 ailes moskito
597 peaux larves bleues
894 peaux larves vertes
251 ailes tofu maléfique
538 sang de vampire


ou sinon :

Pierre cristal et diamant
Cuir boufton noir et blanc
Cuir sanglier
Plume Tofu



Je travail actuellement à un site recensant les recettes (et effets) des bijoux, c'est mon 1er site je vous donne le lien dés que ca prend forme ^^
Merci pour vos encouragements !

Sinon je viens vous donner les nouvelles recettes de la panoplie kwak :


Kwakanneau : (j'ai 99% de reussite sur les anneaux)

4 etain + 3 griffe kwak + 3 or + 2 bronze + 1 plume kwak (flamme/glace/terre ou vent suivant l'anneau souhaité)

Amukwak : (j'ai 99% reussite sur les amulettes)

3 or + 2 bronze + 2 argent + 2 bauxite + 3 becs kwak (flamme/glace/terre ou vent suivant l'anneau souhaité)

Kwakbottes : (j'ai 85% réussites sur les bottes)

4 cuirs bouftou blanc + 4 cuirs noirs + 5 cuirs porkass + 8 poils sangliers + 20 plumes kwak (flamme/glace/terre ou vent suivant l'anneau souhaité)

Kwakture : (j'ai 85% reussites sur les ceintures)

1 peau de trukikol + 3 peaux de serpentins + 5 cuirs porkass + 8 cuirs sangliers plaines + 15 plumes kwak (flamme/glace/terre ou vent suivant l'anneau souhaité)

Kwaklame : (j'ai 80% reussite sur les épées)

2 bauxite + 3 or + 4 chene + 2 griffe kwak + 2 becs kwak (flamme/glace/terre ou vent suivant l'anneau souhaité)

Kwape : (j'ai 74% de reussite sur les capes)

1 plume corbac + 1 poil wabbit + 2 plumes tofu maléfique + 5 plumes tofu + 50 plumes kwak (flamme/glace/terre ou vent suivant l'anneau souhaité)

Kwakoiffe : (j'ai 69% reussite sur les chapeaux)

1 étoffe prespic + 2 poils sangliers + 4 poils de grand pa wabbit + 6 poils wo wabbit + 50 plumes kwak (flamme/glace/terre ou vent suivant l'anneau souhaité)


Et voici des liens vers quelques uns réalisés (attention spoil) :

Kwakanneau glace

Kwaklame Terre

Kwakbottes Vent

Amukwak Vent
super
Super merci beaucoup pour ma kwakamulette surtout pour un jet parfait en intell !!! Service rapide et bien fait ^^. Merci aussi pour ma kwakalamme.
édite du 25/01/06 :
merci pour cette griffe!
Et voilà j'ai l'immense honneur de vous annoncez que moi même (je suis trop modeste je sais ça me perdra) je suis désormais Maitre Mineur (ou Maitre Gratte Caillou suivant l'appréciation de chacun


Enfin bref, tout ça pour dire que dorénavant, je peux polir vos jolies pierres et ensuite les transformer en bijoux puis même rajouter quelques épis et quelques pains et pourquoi pas des potions si besoins ^^

Tréve de bavardage, je retourne faire des épées et des bottes ! j'ai du travail moi ! Je tiens également à preciser que je suis bijoutier mais je ne fais pas les bijoux de famille...
Merci bcp barbok pour cette magnifique kwakalame et ces kwakbottes !!!!
Bon je crois que g rien a ajouter aux autre qui t'ont remercier tu es super sympa, rapide au craft... enfin je vous conseille vivement vous autres a lui demander!

modification de message le 2/12/05: merci du fond du coeur pour cette kwakture!!^^
Moi je voudrai le/la pour les 3 Kwaklame (Feu/air/glace)!
Voilà et encore merci (celle de terre arrivera bientot ^^


Edit: Merci pour cette jolie Kwaklame de terre et cette Amulette de Kwak de Feu ^^
merci immo pour tous les anneaux vitalesque qui m'ont servi a passer lvl 20 tailleur *lui tend une crème pour les mains* allez je reprend le up de mon métier et tu va souffrir mouhahaha
héhé, bon, comme promis un ch'ti post de remerciement...
3 jours de suite, 2 kwackanneaux, 2 amukwaks, 1 paire de kwackbottes et une kwacklame, le tout sans fautes, supra-rapide, les bonnes verifs de crafts et tout et tout..., avec le sourire ^^.

J'suis vachement content ^^.
Par contre tu devrais changer ton perso cordo, j'prefere qd c'est une ptite mignonne qui me crafte les items. a bientot.
Telhomme, fourniseur de bieres.
remerciment :)
voila jvoudrai remercier barbok
-pour ces 2 belle épée du kwak de terre et de vent
-ainsi que cette rapidité a venir quand j appel a ces service

jvous le conseille il est tres rapide et tres satifesant

de Xyrho le cra force lvl6X
Un grand merci à cet artisan sympa qui m'a fait une belle kwaklame et des jolis kwakbottes.

je le recommande chaudement pour sa disponibilité et sa bonne humeur
__________________
pour savoir si je suis connecté: /whois *elhombre
pour me contacter: /w *elhombre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés