Ouverture du clan de Sériane-Kerm

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cherlin'
[Je vous remercie de lire les réponses faites plus haut à vos petits copains avant de poser la même question pour la 4ème fois]
Vi j'ai édité juste après je n'avais pas vu le message de -SaDiSaMa-
Bien le bonjour,

Bon il va bien falloir comprendre quelque chose les zozios (Mr-drop et links). Je sais que vous êtes sûrement très forts, que vous cassez tout et que vous êtes souvent adulés.
Malheureusement il semble qu'il puisse encore y avoir quelques organisations où on ne débarque pas comme ça en disant "contactez moi" ou "on en discutera avec le grand maître (en mp)".
Rien de tout cela, d'une, il serait très bien de consulter l'ensemble de nos tracts et affiches avant de poser des questions qui montrent plus notre flemmardise à aller lire qu'un véritable intéressement. De deux, si tout cela est bien lu, vous vous rendrez compte (j'aurais mieux fait de venir poster à sa place d'ailleurs ou un autre maître) qu'on ne vient donc pas réclamer audience avec le grand maître comme ça. Il faut essayer de contacter un Maître du clan et qu'il accepte de vous faire passer un entretien. Bien sûr aucun maître n'est vraiment difficile d'accès. Ce qui est sûr c'est qu'il est loin de connaître tout les patois de notre monde et aura du mal à comprendre des belles phrases telles que "xp xp drop drop pille tue kamas kamas $_$ je roxe avec mon épée +300 force même pas éthérée!!!!!".

Voili voilou
Bonjour,

En me baladant a astrub je vis une dizaine d'affiche collez un peu partout :

Le clan Sériane-Kerm ouvre ses portes
Pour tout contrats/rendez-vous
Merci de contacter un membre


Me hatant de prendre un rendez-vous je partit au QG des sériane pour prendre un rendez-vous, et je tombis sur une charmante jeune ecaette ^^ qui me dit que le recrutement commencerais le Lundi 24 Javian et donc les rendez-vous aussi.

(Donc je voudrais savoir si je pourrais voir un membre du clan le Mercredi 26 Janvier car j'suis disponible que ce jour & le week-end ^^ voila merci et à bientot)

Neko-eni.
Citation :
Publié par Elea-de-lukvar
Bien le bonjour,

Bon il va bien falloir comprendre quelque chose les zozios (Mr-drop et links). Je sais que vous êtes sûrement très forts, que vous cassez tout et que vous êtes souvent adulés.
Malheureusement il semble qu'il puisse encore y avoir quelques organisations où on ne débarque pas comme ça en disant "contactez moi" ou "on en discutera avec le grand maître (en mp)".
Rien de tout cela, d'une, il serait très bien de consulter l'ensemble de nos tracts et affiches avant de poser des questions qui montrent plus notre flemmardise à aller lire qu'un véritable intéressement. De deux, si tout cela est bien lu, vous vous rendrez compte (j'aurais mieux fait de venir poster à sa place d'ailleurs ou un autre maître) qu'on ne vient donc pas réclamer audience avec le grand maître comme ça. Il faut essayer de contacter un Maître du clan et qu'il accepte de vous faire passer un entretien. Bien sûr aucun maître n'est vraiment difficile d'accès. Ce qui est sûr c'est qu'il est loin de connaître tout les patois de notre monde et aura du mal à comprendre des belles phrases telles que "xp xp drop drop pille tue kamas kamas $_$ je roxe avec mon épée +300 force même pas éthérée!!!!!".

Voili voilou
Elea , ne juge pas les gens sur 3 ou 4 lignes, je ne suis pas le crâkiroxavecl'épéedumaitreoufzordelamontagnekolinéaire.
Je contacterais de mon initiative Kawet car j'ai 'un peu' d'affinité avec lui je pourrais lui posé les questions dont je ne suis pas certains et les changements impliqués
Citation :
Publié par Elea-de-lukvar
Bien le bonjour,

Bon il va bien falloir comprendre quelque chose les zozios (Mr-drop et links). Je sais que vous êtes sûrement très forts, que vous cassez tout et que vous êtes souvent adulés.
Malheureusement il semble qu'il puisse encore y avoir quelques organisations où on ne débarque pas comme ça en disant "contactez moi" ou "on en discutera avec le grand maître (en mp)".
Rien de tout cela, d'une, il serait très bien de consulter l'ensemble de nos tracts et affiches avant de poser des questions qui montrent plus notre flemmardise à aller lire qu'un véritable intéressement. De deux, si tout cela est bien lu, vous vous rendrez compte (j'aurais mieux fait de venir poster à sa place d'ailleurs ou un autre maître) qu'on ne vient donc pas réclamer audience avec le grand maître comme ça. Il faut essayer de contacter un Maître du clan et qu'il accepte de vous faire passer un entretien. Bien sûr aucun maître n'est vraiment difficile d'accès. Ce qui est sûr c'est qu'il est loin de connaître tout les patois de notre monde et aura du mal à comprendre des belles phrases telles que "xp xp drop drop pille tue kamas kamas $_$ je roxe avec mon épée +300 force même pas éthérée!!!!!".

Voili voilou
Tu as raison cela ne me donne même plus envie...
Comment peux tu nous juger ainsi (en l'occurrence Links et moi même)
Visiblement je ne suis pas celui que tu crois ...

Si j'ai posté ainsi c'est justement puisque j'ai envie que les choses changent, et justement m'y mettre...

Enfin bon .... pas cool Elea :/
Il ne faut pas en vouloir à elea, elle est sur les nerfs aujourd'hui car c'est son anniversaire...Elle prend un coup d'vieux
Par son message elle veut juste dire que très souvent toutes les réponses à vos questions sont sur le site ou le forum sériane. Et que ça a pas été écrit pour rien^^

Sinon pour scorpiumjr il faudra bien que tu quitte ton alignement car le clan sériane est un alignement^^
PS: Bon anniv Elea^^
Re re re ^^


Bon j'ai pas trop envie d'envoyer des mp alors je recommence un coup en espérant que les deux protagonistes le liront.

Mon dernier passage était très généraliste et ne vous visez pas. C'était juste un exemple donné pour l'ensemble des gens. Etre démotivé pour ça, ça sera dommage.

La première partie elle s'adressait bien à vous. Elle tenait à bien faire comprendre qu'il était essentiel d'aller chercher les infos sur nos affiches, nos bouquins, nos tracts.

Il faut bien concevoir que notre grand maître n'est pas là (ou le moins possible) pour répondre aux demandes de renseignements. Il y a toute une hiérarchie avant lui qui est là pour ça. Un clan basé sur la hiérarchie se doit de la faire fonctionner et ainsi, une personne voulant devenir néophyte doit entourer le grand maître de mystère et de respect et non de "viens poto, on va discuter un peu du fonctionnement".

Si vous l'avait mal pris j'en suis désolé, au contraire on a besoin de toutes les forces nécessaires et de personnes motivés, le fait que vous soyez dans les premiers à poster est à votre honneur, mais il faut essayer de comprendre les étapes. En espérant vous avoir éclairci.


P.s : merci kawet
Citation :
Publié par Kawet
Il ne faut pas en vouloir à elea, elle est sur les nerfs aujourd'hui car c'est son anniversaire...Elle prend un coup d'vieux
Par son message elle veut juste dire que très souvent toutes les réponses à vos questions sont sur le site ou le forum sériane. Et que ça a pas été écrit pour rien^^

Sinon pour scorpiumjr il faudra bien que tu quitte ton alignement car le clan sériane est un alignement^^
PS: Bon anniv Elea^^
quiter mon ali 40 d'un coup sa m'interesse plus trop
On voit assez vite la motivation de certains, mais bon.

Pour toutes vos questions, il y a les Maîtres Sérianes mais il y a aussi plus simplement les Sérianes. Vous aurez une liste mise à jour régulièrement (sur notre forum) pour savoir à qui vous adressez (toujours de manière RP ).
un alignement "différent" avec un contact humain miam miam!

*prépare des tonneaux de bière d'amakna* faut pas venir les mains vides ? une fois qu'ils seront sous l'effet de l'alcool je pourrais repartir les poches pleines .

votre clan m'intéresse beaucoup et j'essaierais de vous rencontrer *sors son lasso* j'en ai choppé 1 !!!!!! a moi le clan sériane
Citation :
Publié par Elea-de-lukvar
Re re re ^^


Bon j'ai pas trop envie d'envoyer des mp alors je recommence un coup en espérant que les deux protagonistes le liront.

Mon dernier passage était très généraliste et ne vous visez pas. C'était juste un exemple donné pour l'ensemble des gens. Etre démotivé pour ça, ça sera dommage.

La première partie elle s'adressait bien à vous. Elle tenait à bien faire comprendre qu'il était essentiel d'aller chercher les infos sur nos affiches, nos bouquins, nos tracts.

Il faut bien concevoir que notre grand maître n'est pas là (ou le moins possible) pour répondre aux demandes de renseignements. Il y a toute une hiérarchie avant lui qui est là pour ça. Un clan basé sur la hiérarchie se doit de la faire fonctionner et ainsi, une personne voulant devenir néophyte doit entourer le grand maître de mystère et de respect et non de "viens poto, on va discuter un peu du fonctionnement".

Si vous l'avait mal pris j'en suis désolé, au contraire on a besoin de toutes les forces nécessaires et de personnes motivés, le fait que vous soyez dans les premiers à poster est à votre honneur, mais il faut essayer de comprendre les étapes. En espérant vous avoir éclairci.


P.s : merci kawet
A toute Honneur une question me taronne ( le jolie mot ) Est il possible d'avoir des duos Seriane?
Citation :
Publié par AceSpecForce/Links
A toute Honneur une question me taronne ( le jolie mot ) Est il possible d'avoir des duos Seriane?
Tu veux dire, des Sérianes agissant ensemble dans les missions ? Oui mais il faudra payer pour les deux.
Si le besoin s'en ressent ou si le client le demande il peut y avoir plusieurs Sérianes pour une mission, mais ça risque de coûter un poil plus cher après ça dépend du poil, entre Mino et Sanglier c'est pas le même prix.
*reprend son souffle*

Aprés avoir courut quelques kilometres (ça fait beaucoup mais pour la fin de ce long parcour un enu m'a preté son dos ) je viens vous voir vous serianes que je respecte et vous grand-maitre (kawet ...) que j'admire.
J'ai décidé aprés avoir parcouru de fond en large vos tract, vos affiches et tout ce qui va avec ... de vous rejoindre, du moins esseyer de faire partie des votres.

J'ai apris par Lothar (un beau iop tout blan si je ne me trompe) que le recrutement commencerai le lundi 23 janvier (veuillez m'exuser mais le calendrier dofusien est inconnu pour moi etant né sur wabbit land).

Donc ce lundi, je viendrais au "QG" (se mot fait trés james bond ... bref) rencontrer quelques membres du clan et prendre un rendez-vous pour savoir si je suis apte ou non à rejoindre vos rangs. Mais ayant beaucoup de cours le lundi (c'est bien le seul jour) puis-je venir assez tard dans la soirée ? (pas besoin de reserver des bierres j'ai toujours un cubis dans mon sac cawotte)

voila sur ceux bonne soirée a tous, et a lundi (ou ce soir car je vais sans doute passer ma soirée au "QG")

amicalement Goldam
Oui T...Goldam, c'est bien le 23 Janviers (moi j'suis pas né sur Wabbit Island par contre...). Maitre Kaet me la confirmé ! En espertant en recontrer le plus possible ce Lundi 23 janviers ;-)

p.s. : vous acceptez les lagueux (appelé aussi Freenaute IP/ADSL Max...) ?
*un tofu voyageur vint se poser dans les mains de kawet, il portait au cou un message qui montrait ardemment en pepiant*


Citation :
bonjour et honneur a votre clan,

je suis actuellement en route pour la belle cité d'astrub pour vous rencontrer, ma contrée natale etant malheureusement fort eloignée je n'ai reçu la grande nouvelle de votre ouverture que tardivement, et j'ai bien peur d'arriver en retard pour la periode de recrutement, restera t-il des places de libres une semaine apres votre ouverture

en esperant une reponse de votre part

bien a vous, polgara
hrp/ en gros je ne pourrai pas etre co toute la semaine prochaine, le recrutement sera-t-il fermé lorsque je reviendrai ou pas :s hrp/
Citation :
Publié par Elea-de-lukvar
Pour l'instant, il n'a jamais été prévu de fermer le recrutement à un moment ou à un autre. Le recrutement commencera ce lundi et rien ne dit qu'il ne durera qu'un jour.
tit hrp encore/

si les apprentis doivent etre sous la surveillance d'un maitre, sa parrait cependant difficile que chaque maitre ai 30 apprentis
J'vais faire un bref résumé de comment ça se passe chez les sérianes.

(ali 0) Quand tu es recruté tu deviens néophytes. Tu passera des missions, des épreuves, si tu le souhaites pour devenir apprenti par la suite.
Ces missions elles te sont donnés par un maître. Mais c'est à toi d'aller le voir, c'est pas lui qui va courir derrière les Néophytes, tu es libre de vouloir évoluer ou non.
Il faut une vingtaine d'épreuves pour pouvoir passer apprenti.

(ali 20) une fois apprenti tu es pris en charge par un sériane de rang sériane. Tu deviens son élève. Ton seul rôle est de l'accompagner dans ses missions. Après une vingaine de missions réussits où tu as accompagné ton tuteur tu passe un test pour devenir à ton tour sériane.

(ali 40) En tant que sériane tu deviens un réel mercenaire. Tu éxécute les missions données par les clients. Libre à toi de les accepter ou non.
Pour évoluer il faudra qu'à ton tour tu prenne un apprenti à ta charge et que tu lui enseigne ton art. Pour devenir grand sériane il faudra que tu es au moins reussi à faire passer deux apprentis au rang de sériane. Ce qui veut dire que tu aura au moins éxécuté 40 missions avec succès.

(ali 60) Les grands sérianes ont le même rôle que les sérianes. La seule différence est qu'ils n'ont pas l'obligation de s'occuper d'un apprenti. Ils le peuvent mais ne sont pas obligé.
Pour devenir maître il faudra le mériter, avoir atteind leur sagesse et être reconnu. Si c'est le cas le grand sériane passera un ultime test.

(ali 80) Une fois maître ton rôle change. Tu ne t'occupe plus de partir en mission mais de recruter et de t'occuper des néophytes. Tu t'occupe egalement de surveiller le clan et les membres. Faire respecter les rêgles.
Il se peut que tu parte en mission dans des cas particuliers ou ta présence est requise.

(ali 100) Le seul grade haut dessus est celui de grand maître. A ce stade tu es sencé maitrisé parfaitement la philophie sériane et tu deviens un modèle pour tous les autres. Ton rôle reste le même que celui des maîtres à la différence prêt que tu es leur supérieur et que donc tes décisions sont sans discutions. Tu te dois egalement de les surveiller.
Pour devenir grand maître il faut qu'un maître en fasse la demande, puis la décision est voté par les grands maîtres et maîtres réunis.


Voilà j'éspère que ça répondra à pas mal de vos questions.
Coubo !

Curieux comme je suis, j'aimerais simplement savoir si vous possédez un canal privé ? Comme les guildes en quelque sorte. Ou bien vos communications ce font elle par MP.

Cordialement un mog, Coubo ! Coubo !
Et bien... *Thot, heureux de répondre*
Je crois qu'aujourd'hui c'est le grand jour mes amis.
Nos maîtres, ou du moins, futurs maîtres, on du pain sur la planche ^^
*Thot, heureux d'être aujourd'hui c'est levé plus tôt que d'habitude... Allez savoir pourquoi.*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés